Expérience - page 122

 
Les gars, réjouissez-vous vite :) allons leur rendre visite....
Votre ami est très simple
 
Renat Akhtyamov:
Les gars, réjouissez-vous vite :) allons les visiter....

Rena, tu n'es pas un grand garçon, d'ailleurs.

 
Fast235:

Rena, vous n'êtes pas très bavarde, d'ailleurs.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je m'en fiche.
Je sais ce que je dis.
Le temps nous le dira.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est important que ce paramètre soit constant. Idéalement, il devrait être optimisé sur l'ensemble de l'historique de l'instrument. Il ne peut être inférieur à 3. C'est la seule exigence pour l'échantillonnage.


Et maintenant (puisque personne, sauf vous, n'a compris PNB) sur ces images que j'ai tracées, décrivez les conditions complètes d'entrée/sortie d'une position point par point.

1. La position des lignes P1,P2,P3 les unes par rapport aux autres.

2. la valeur des indicateurs NNB si elle est importante.


Pour que nous puissions répéter l'expérience, sinon nous pourrions mal comprendre quelque chose.

 
Fast235:

Exactement.

Il y a deux personnes qui parlent. L'Equi monte pour les deux. Les systèmes sont donc les mêmes. Il y a une longue période de surveillance - il y a une fuite. Seul le temps nous le dira.
 
Renat Akhtyamov:
Il y a deux hommes qui discutent. Equi se lève pour les deux. Les systèmes sont donc les mêmes. Il y a une surveillance à long terme - il y a une fuite. Seul le temps nous le dira.

peut-être que le schéma fonctionne PNB, et je ne le vois pas, nous avons fait beaucoup de crochets d'esquive quand nous étions enfants, si nous n'avons pas réussi à esquiver pour la vie sans dents et un imbécile très probablement)

 
Fast235:

bigoterie, mauvais, vous semblez avoir appris beaucoup, et de croire, ne trouvent pas la vie.

c'est ce qu'est la religion, regardez le premier mot.

c'est étrange qu'en russie tu aies cédé à l'illumination, ce n'est pas la peine de te regarder. (radical malade.)

Le russe n'est pas votre langue maternelle, ou cette conscience est-elle si peu claire ?
 
Mikhael1983:
Le russe n'est pas votre langue maternelle, ou votre conscience est si peu claire ?

J'écris brièvement, pour tout le monde apparemment,


il y a eu beaucoup de discussions sur le fait que je ne suis pas clair,

c'est votre problème que vous ne pouvez pas lire deux mots.


Lisez 500 pages, avec des croquis, sur des croquis et des langues et vous parlerez.

500 pages* sur presque tous les développeurs, dans mon domaine, la construction
 
Mikhael1983:
Le russe n'est pas votre langue maternelle, ou votre esprit est si peu clair ?
Mikhail, je suis d'accord avec vous sur une chose jusqu'à présent. En effet, le fait d'acheter ou de vendre ne fait aucune différence. Une seule condition : il doit être rentable. Eh bien, et le second, qui n'intéresse pas grand monde ici - il est fiable.
J'attends donc que le manque de fiabilité se fasse sentir, et il se fera sentir à 100%.
 

Yusufs, NumberMishs, franchement, vous êtes combien ? Vous êtes déjà dans les fils voisins avec vos signaux les plus débiles.

Misha (ou qui que vous soyez), l'idée de faucher le PNB n'est pas mauvaise, mais emmenez-le au Théâtre d'art de Moscou pour voir Buzova.

---

Ouais, je suis énervé par ce bordel, et c'est un miracle que je n'aie pas utilisé de langage vulgaire.