Expérience - page 124

 
Mikhael1983:
Je n'ai pas l'intention de diffuser le signal pendant trois mois.
C'est à moi de décider.
Si le système se négocie normalement, le signal est inutile.
 
Renat Akhtyamov:

Si le système se négocie normalement, le signal est inutile.

sur ce point

 
Mikhael1983:

avec précision

Par exemple, également un test sur la démo

Dossiers :
1629491574429.jpg  6831 kb
 
Renat Akhtyamov:
Par exemple, également un test sur une démo.

Les photos ne représentent rien. Peut-être que c'est un compte chanceux sur un millier, et que vous ne montrez pas le reste ?

Seul le trading en temps réel peut montrer quelque chose)

 
Mikhael1983:

Les photos ne représentent rien. Peut-être que c'est un compte chanceux sur un millier, et que vous ne montrez pas le reste ?

Seul le trading en temps réel peut montrer quelque chose)

Vous n'êtes pas du tout sur le terrain ! ?, certains métiers sont montrés ;))))
Tout cela en temps réel.
Va te faire foutre. Est-ce que tout est devant vous, je ne comprends pas ?
A partir de methac vous pouvez retirer les statistiques de trading et vous n'avez pas besoin d'ouvrir un signal, la première fois que vous en entendez parler ?
Et d'ailleurs, tout fonctionne beaucoup plus vite avec mql.
ahahahaha
// ♪ c'est comme si le copywriting le demandait
// pardonnent les nouveaux, tous les deux.
 
Si les transactions "montrées" ont déjà connu les résultats auxquels elles ont abouti, alors il s'agit de temps passé, et non de "temps réel". Si vous le souhaitez, il est facile de présenter n'importe quel mensonge dans un tel format.

Je peux vous montrer un tel état, par une simple édition html, qu'il n'y a rien à dire.

Si une personne essaie de "présenter un état" au lieu de trader en temps réel, alors elle est soit un imbécile, soit un tricheur).

Ahahahahaha

Z.S. Vous ne comprenez peut-être pas l'essentiel : je n'ai pas pour mission de négocier "plus vite", mais de réaliser des bénéfices.
 
Mikhael1983:
Si les transactions "montrées" ont déjà connu les résultats auxquels elles ont abouti, il s'agit de temps passé et non de "temps réel". Il n'est pas difficile de présenter n'importe quel mensonge dans ce format si vous le souhaitez.

Ahahahahaha
Tu es un petit malin.
Lisez comment consulter les statistiques du terminal et ce qu'elles contiennent.
Bonne chance
 
Tu es un petit malin.

Lisez comment ouvrir une page html dans le bloc-notes, et écrivez ce que vous voulez), puis ouvrez-la dans un navigateur, et prenez une photo.

Bonne chance avec ça.
 
Mikhael1983:
Tu es un petit malin.

Lisez comment ouvrir une page html dans le bloc-notes, et écrivez ce que vous voulez), puis ouvrez-la dans un navigateur, et prenez une photo.

Bonne chance avec ça.
En fait, c'est un forum pour les programmeurs, vous ne le saviez pas ?
Ou tu voulais te montrer ?
Pas du tout.
Mais je n'utilise pas Photoshop ici, ce n'est pas grave, c'est juste comme faire des références dans les articles.
 
Eh bien, le html n'est pas un langage de programmation, c'est peut-être pour cela que vous n'en avez pas entendu parler, comment le saurais-je ?