Expérience - page 111

 
Maxim Kuznetsov:

Ce dont les bolcheviks avaient averti depuis longtemps s'est inévitablement produit ;

spécial pour les deux Yusuf :

si vous ajoutez exactement 0,1/0,2/const lots aux lots des différents instruments, le panier de devises est redistribué.

vers (prenez la peine de calculer vous-même lesquels et pourquoi ; je ne suis pas tout à fait pour vous) des instruments.

C'est Martin. Bonjour Martin !

Si vous vous en tenez à la variance, vous sortirez. Mais vous devrez le dire plusieurs fois et la retraite est la retraite.

La redistribution se fait instantanément
Ajouter le même montant à des paires différentes n'est pas une compréhension ;)
 
Oui, la puissance de la théorie PNB est clairement prouvée par la pratique.

Les fonds propres sont excédentaires de 37 % par rapport au niveau du solde initial.

Bien sûr, il s'agit d'un trading trop agressif, en réalité les lots devraient être plus petits.

Juste pour démontrer la puissance de PNB, j'ai fait les lots comme je l'ai fait, c'est une démo après tout.

 
Mikhael1983:
Oui, la puissance de la théorie PNB est clairement prouvée par la pratique.

Les fonds propres sont excédentaires de 37 % par rapport au niveau du solde initial.

Bien sûr, il s'agit d'un trading trop agressif, en réalité les lots devraient être plus petits.

Juste pour démontrer le pouvoir de PNB.


Il s'agit d'un phénomène à court terme. J'ai déjà écrit que cette stratégie réchauffe parfois l'âme, mais son signal de retournement est très en retard, et il est fort probable que l'équilibre et les capitaux propres s'effondreront bientôt de la même manière.
 
Vous ne comprenez pas comment calculer le PNB, alors comment savez-vous si quelqu'un est à la traîne ?
 
Mikhael1983:
Vous ne comprenez pas comment calculer le PNB, comment savez-vous si quelqu'un est à la traîne ?
Trois mois à regarder ça et quoi ? Le gain est dans le .oop. L'équité et l'équilibre sont là aussi.
 
Mikhael1983:
Vous ne comprenez pas comment calculer le PNB, comment savez-vous si quelqu'un est à la traîne ?


Comment calculez-vous ? Expliquez-le moi, car je l'ai fait à partir du fichier Excel de Yusuf et je n'ai aucun bénéfice.

 
Quel est le fichier Excel de Yusuf ?
 
Mikhael1983:
Quel est le fichier excel de Yusuf ?


Il a posté un fichier avec PNB en excel. De là, il l'a transcrit dans mql4.

 
Pouvez-vous l'envoyer ici ou dans un message privé, je n'ai pas vu le fichier excel.

Observez +40 pour cent du dépôt initial. Vive la PNB ! Gloire à Guru Yusuf !

Viva PNB et Yusuf ! Viva PNB et le dos cassé du Forex !
 
Mikhael1983:
Pouvez-vous l'envoyer ici ou dans un message privé, je n'ai pas vu le fichier excel.

Observez +40 pour cent du dépôt original. Vive la PNB ! Gloire à Guru Yusuf !

Viva PNB et Yusuf ! Viva PNB et le dos cassé du Forex !
Qu'est-ce que vous fumez ?