Expérience - page 4

 
Renat Akhtyamov:

Votre erreur signifie : "Tenter de modifier des valeurs déjà fixées avec les mêmes valeurs."

//-------

Par exemple : Stop loss doit être changé en SL, et Take Profit en TP.

puis avant de modifier :

if(SL!=OrderStopLoss())

{

//модифицируем SL

}

if(TP!=OrderTakeProfit())

{

//модифицируем TP

}

Je ne comprends pas le code, malheureusement. Merci à tous.

 

A présent, les bénéfices sont presque épuisés :

Por non.

ouverture du site

statut

prix

SL

TP

fermeture du site

prix

P/S

Total P/L

9

08.57:39

vendre

1,2096

0

0

09.05:11

1,2099

-0,3

3,0

10

09.05:14

acheter

1,2100

0

0

09.11:06

1,2099

-0,1

2,9

11

09.11:06

vendre

1,2098

0

0

09.18:29

1,2003

-0,5

2,4

12

09.18:39

acheter

1,2104

0

0

09.21:24

1,2099

-0,5

1,9

13

09.21:26

vendre

1,2099

0

0

09.24:12

1,2102

-0,3

1,6

14

09.24:13

acheter

1,2103

0

0

09.25:23

1,2097

-0,6

1,0











 
Les 34 instruments sont réglés sur ce mode, quoi qu'il arrive !
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'envisage de rétablir le statu quo dans quelques semaines.

Dans deux semaines, vous dites ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Les 34 instruments sont passés dans ce mode, quoi qu'il arrive !

Yusuf, je vais vous confier un terrible secret : il y a 7 devises principales sur le marché des changes, qui forment 28 paires de devises. Plus quelques-uns : la couronne danoise, le dollar de Singapour, le peso mexicain, etc., qui sont associés à l'USD.

En d'autres termes, tous ces "34" sont en réalité réduits à une douzaine de devises.

 
PapaYozh:

Yusuf, je vais vous confier un terrible secret : il y a 7 devises principales sur le marché des changes, qui forment 28 paires de devises. Plus quelques-uns : la couronne danoise, le dollar de Singapour, le peso mexicain, etc., qui sont associés à l'USD.

C'est-à-dire que tous ces "34" se résument en fait à une douzaine de monnaies.

Tout à fait d'accord, mais je veux voir presque toute la dynamique du marché. Dans la deuxième phase, en cas de succès, je connecterai également les actions. Je suis intéressé par l'analyse de la capacité de prédiction de l'indicateur et de la performance de l'Expert Advisor. Comme nous pouvons le voir dans le tableau, tout est OK avec l'Expert Advisor. Il passe de l'achat à la vente et vice versa en une fraction de minute, et l'indicateur cherche frénétiquement la tendance. Je me demande si je vais réussir à couper le plat et à atteindre la tendance avec des pertes minimales.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Dans la deuxième étape, en cas de succès

et l'indicateur cherche frénétiquement une tendance. Je veux savoir si vous parvenez à couper le plat et à trouver la tendance avec des pertes minimales.


Chingiz vous a déjà dit plus haut que si la prévision change en fonction de l'échantillon, elle est inutile.

 
Evgeniy Chumakov:

Genghis vous a déjà dit plus haut que si la prévision change en fonction de l'échantillon, alors elle n'est d'aucune utilité.

Existe-t-il une prédiction indépendante de l'échantillon ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Y a-t-il une prédiction indépendamment de l'échantillon ?

Si j'étais un scientifique, la première question que je me poserais dans un tel cas serait celle de la pertinence de la prédiction de principe. Et ensuite, je me demanderais (si c'est pertinent) si cela vaut la peine de le calculer ou non. Et donc à absolument tout moyen de transformer les fluctuations du marché en n'importe quoi et de trouver n'importe quoi.
Mais cela, comme on dit, c'est l'affaire de tous.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Si j'étais un scientifique, la première question que je poserais serait de savoir s'il est possible de faire des prévisions en principe. Et déjà après, je me poserais la question (si elle est pertinente) de savoir si cela vaut la peine d'être calculé ou non. Et donc à absolument tout moyen de transformer les fluctuations du marché en n'importe quoi et de trouver n'importe quoi.
Mais cela, comme on dit, c'est l'affaire de tous.

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de prise de décision est appelé prévision. Nous marchons sur le sol, en prévoyant que le sol sous nos pieds ne tombera pas.