De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 19

 
C'est très triste... ...pour faire de l'argent sur le dos d'un vagabond occasionnel... c'est comme s'il y avait une secte dangereuse de ceux qui choisissent de défier le bon sens... peut-être que c'est une sorte depratique spirituelle...en essayant de s'échapper de la prison de fer du modèle ontologique conventionnel... parce qu'il est évident que vous ne pouvez gagner de l'argent que si la base initiale a une certaine structure ou une certaine propriété récurrente... par exemple, réversibilité/antipersistance prédominante ou stabilité/persistance de la tendance ou certaines caractéristiques particulières telles que de grandes impulsions avec une bordure distincte sur les histogrammes de distribution... il peut s'agir d'une sorte de modèle au sein d'un cocon de trajectoires ou d'une caractéristique du comportement du marché pendant les dérapages... mais le vagabondage aléatoire... Norbert Wiener glousse de travers en lisant ce sujet des espaces interdits... c'est tout à fait regrettable... il vaut mieux aller à l'usine...
 
transcendreamer:
C'est très triste... faire de l'argent sur le dos d'un vagabond occasionnel... c'est comme s'il y avait une secte dangereuse de ceux qui choisissent de défier le bon sens... peut-être que c'est une sorte depratique spirituelle...essayant de s'échapper de la prison de fer du modèle ontologique conventionnel... parce qu'il est évident que vous ne pouvez gagner de l'argent que si la base initiale a une certaine structure ou une certaine propriété récurrente... par exemple, réversibilité/antipersistance prédominante ou stabilité/persistance de la tendance ou certaines caractéristiques particulières telles que de grandes impulsions avec une bordure distincte sur les histogrammes de distribution... il peut s'agir d'une sorte de modèle au sein d'un cocon de trajectoires ou d'une caractéristique du comportement du marché pendant les dérapages... mais le vagabondage aléatoire... Norbert Wiener glousse de travers en lisant ce sujet des espaces interdits... c'est tout à fait regrettable... il vaut mieux aller à l'usine...

Le soi-disant bon sens en relation avec le SB fonctionne selon un faux modèle ancré dans l'esprit.

 
Олег avtomat:

Je vous propose de jouer à ce jeu "Earn SB", mais d'une manière légèrement différente - étape par étape. (C'est ennuyeux sur le forum de toute façon, au moins cela vous permettra de garder l'esprit vif).

Des millions de ticks de SB dont je n'ai pas besoin. Pour moi, pour commencer, 1000 valeurs sont suffisantes.

L'archive se trouve ici (sous le mot de passe). Quelqu'un se chargera d'émettre la prochaine valeur SB à partir des archives. Je vais montrer l'action appropriée pour cela.

Nous pouvons jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu'à ce que vous vous ennuyiez. Ou jusqu'à ce que l'archive soit épuisée ;)

(Si quelqu'un pense que c'est trop long, je vous assure que ça ne l'est pas, et que nous n'avons nulle part où nous presser, beaucoup plus de temps que vous perdez, à fouiller dans différents coins).

Lecompte de la compétition est épuisé et vous vous ennuyez ?

 
denis.eremin:

Lecompte de la compétition est épuisé et vous vous ennuyez ?

Ne mettez pas tout dans le même sac. L'un n'interfère pas avec l'autre.

Le compte du concours a des objectifs complètement différents.

 
Alexander_K:

Oui.

Une branche à être, après tout.

Tous les physiciens, mathématiciens et autres personnes intéressées sont les bienvenus.

? ???

Ecoute, c'est comme ça qu'il faut faire :


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre dans les hovsts ?

où est la coupe, où est le graal?

Blanc en noir, bleu en blanc
 
On dirait que le fil peut être supprimé. Il a été transformé en une nouvelle pagaille.
 
Renat Akhtyamov:

tous les messages sont effacés ? ???

J'ai effacé les poteaux, mais j'ai gagné une note sur les chiottes. C'était peut-être l'idée.

 
Renat Akhtyamov:

tous les messages ont été supprimés ? ???

Ecoute, c'est comme ça qu'il faut faire :


qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre dans les hovsts ?

où est le calice, où est le graal?

Blanc en bleu, bleu en blanc

Qu'est-ce que c'est ? Pouvez-vous développer ? Je suppose qu'il s'agit de la distribution d'une variable aléatoire ?

 
Evgeniy Chumakov:
On dirait que ce fil peut être supprimé. C'est reparti dans les chiottes.

Je ne pense pas. Je suggère que nous poursuivions la discussion.

 
JRandomTrader:

J'ai effacé les messages, mais j'ai eu une note sur la merde. C'était peut-être l'idée.

Je ne sais pas, ça pourrait l'être.