De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 18

 
Alexander_K:

Qu'est-ce que ça a à voir avec Eugène, qui a peut-être fait une erreur ? On vous a donné un lien vers l'algorithme complet. Si vous le souhaitez, je peux vous en dire plus. Si vous êtes sûr que je me trompe, je vous propose le même pari. De quoi avez-vous peur ?

Eugène s'est trompé ou Denis a fait un mauvais tableau ?

Au fait, le graphique était correct, juste inversé.

 
Qu'est-ce que c'était ? Le sujet s'est-il enfui de honte ?)
 
secret:
Qu'est-ce que c'était ? L'auteur du sujet s'est-il enfui honteusement ?)

Ils ne se sont pas enfuis, je pense, mais ont été bouleversés... ils se sont réunis dans un fil pour une cause - et ont fini par être critiqués et moqués.

 
spiderman8811:

Je pense qu'il ne s'est pas enfui, bouleversé... il s'est réuni dans un fil pour une cause - il a fini par être critiqué et moqué.

Comment ne pas critiquer quand on a deux fois deux égale cinq ?
Et les moqueries ne viennent que de son côté.
 

Il a perdu un pari, s'est vexé, est devenu grossier et a supprimé ses messages.

Quel homme béni !

 
spiderman8811:

Ils ne se sont pas enfuis, je pense, mais ont été bouleversés... ils se sont réunis dans un fil pour une cause - et ont fini par être critiqués et moqués.

L'homme prétendait être capable de gagner à Orlando sur une base régulière. Les gens qui ont une éducation, cette revendication est un peu ennuyeuse.

 

Qu'il s'agisse d'un graphique SB ou d'un graphique de prix, cela ne fait aucune différence. Toutes les lectures de graphiques obéissent aux mêmes lois de distribution et comportent la capacité de prédire le comportement futur.

Sasha a raison ici, mais n'a pas réussi à le prouver).

Il va acquérir de l'expérience, comprendre et prouver.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Alors, Eugène s'est-il trompé ou Denis s'est-il trompé dans le calendrier ?

Au fait, le graphique était correct, juste inversé.


Je n'ai pas fait d'erreur, lisez-le attentivement.

Ts0 - Ts1 ou [prix actuel] - [prix précédent].

Dans MT4, la barre de zéro est située sur le bord le plus à droite, c'est pourquoi j'ai écrit ц0 - Ц1 par habitude.

 
Vous avez encore gâché le fil de discussion avec vos explications. Il n'y aura plus rien à lire sur le forum.
 

Je vous propose de jouer à ce jeu consistant à "gagner de l'argent sur SB", mais d'une manière légèrement différente - étape par étape. (C'est ennuyeux sur le forum de toute façon, au moins cela vous permettra de garder l'esprit vif).

Des millions de ticks de SB dont je n'ai pas besoin. Pour moi, pour commencer, 1000 valeurs sont suffisantes.

L'archive se trouve ici (sous le mot de passe). Quelqu'un se chargera d'émettre la prochaine valeur SB à partir des archives. Je vais montrer l'action appropriée pour cela.

Nous pouvons jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, jusqu'à ce que vous vous ennuyiez. Ou jusqu'à ce que l'archive soit épuisée ;)

(Si quelqu'un pense que c'est trop long, je vous assure que ça ne l'est pas, et que nous n'avons nulle part où nous presser, beaucoup plus de temps que vous perdez, à fouiller dans différents coins).