De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 17

 
denis.eremin:

Non, pas 10 échanges.


Denis,
Pourriez-vous afficher l'indicateur ?
Tourne-le, tourne-le.
 
Roman Kutemov:
Denis,
Pourriez-vous afficher l'indicateur ?
Tourne-le, tourne-le.

Il ne s'agit pas d'un indicateur, mais d'une formule.

dans la fenêtre glissante (7200) compter la somme des incréments de prix SUM += ts1 - ts0 et la somme absolue des incréments de prix ABS += Abs(ts1 - ts0 )

alors D = 2.5758 * (ABS/Sqrt(n taille de l'échantillon))

Acheter si SUM < -D fermer si SUM >= 0

Vendre si SOMME > D clôture à SOMME <= 0

 
Maxim Dmitrievsky:

Connaissant les statistiques "de l'autre côté", je préfère ne pas fantasmer sur toutes sortes d'"atamans" et autres ninjas du forex :)

D'un autre côté, certaines personnes ont parfois de la chance.

C'est probablement une sorte d'empreinte - il est difficile de se débarrasser de l'influence de ceux qui ont fortement impressionné au stade initial).

 
Alexander_K:


J'ai de mauvaises nouvelles pour vous !

Seulement 13 échanges, pas 10.

7 en bas, 6 en haut.

Le solde total est de -22 270 points.

Regardez !

P.S. Tous ceux qui "gagnent de l'argent sur SB" sont béats.

 
Alexander_K:

...

Les processus markoviens, dont le marché fait partie, sont caractérisés par des mouvements oscillants, certains rythmes et cycles. C'est le jeu que j'utilise dans mon TS. Les tendances - oui, elles m'empêchent de me rapprocher du Graal, mais pas plus.

Alors cela vaut la peine de regarder la vidéo


 
On dit qu'on peut gagner de l'argent avec le SB... C'est ce que vous dites ! J'aime la blague.
 
Un million d'observations et treize commandes - un résultat statistiquement insignifiant
 
Alexander_K:

L'objectif était de montrer un résultat au SB. Disons 2 ou 3 millions. Peu importe. Mais à la même condition. Si vous perdez, vous êtes éliminé.

A en juger par les résultats publiés, vous perdez.

Personnellement, je ne perds pas mon temps ni mes ressources informatiques pour des bêtises - 3 millions

 
Alexander_K:

Ceci est basé sur quels résultats ? Le citoyen qui a vérifié pour la journée et s'est trompé de graphique ?

Le citoyen a tracé le graphique correctement - ceux qui ont publié la formule se sont trompés de signe.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas si c'est ceux-là ou ceux-là. Le graphique n'est pas dessiné correctement. Pourquoi vous disputez-vous ?

J'argumente parce que j'ai suivi ce pari. Et vous savez qu'Eugène a écrit la formule x0-x1, et que ça aurait dû être x1-x0.