Indice du sentiment du marché - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

Apparemment, le marché se réveille d'une profonde dépression et a marqué un retournement :


Ne confondez pas votre dépression avec le marché.

 
PapaYozh:

Ne confondez pas votre dépression avec le marché.

Tu craches de la négativité. D'où vient toute cette colère ? Avez-vous essayé de connaître l'humeur générale du marché ou, savez-vous qui l'a fait et comment ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tu craches de la négativité. D'où vient toute cette colère ? Avez-vous essayé de connaître l'humeur générale du marché ou, savez-vous qui l'a fait et comment ?

C'est un hérisson, donc il est piquant).

 

Ce n'est qu'aujourd'hui que le marché est devenu ascendant, je ne sais pas ce que cela a à voir :

Il s'avère qu'en général, le marché a une énorme inertie et que les changements sont très lents. De manière prédominante, un silence général règne sur fond de tempête sur des instruments individuels parmi les 34 que j'ai couverts dans le métier.

 

La négociation de tous les principaux instruments est très différente de la négociation d'un nombre limité d'instruments :

Par exemple, l'organisation du trading avec 34 instruments à la fois a montré que, le marché présente un caractère très différent, à savoir, le marché est en fait un système très inertiel, les tendances se produisent très rarement. Le marché se développe lentement, même si certains instruments connaissent une croissance ou un déclin intensif. Malheureusement, cet aspect est peu étudié, du moins je ne l'ai pas trouvé dans l'histoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La négociation de tous les principaux instruments est très différente de la négociation d'un nombre limité d'instruments :

Par exemple, l'organisation du trading avec 34 instruments à la fois a montré que, le marché présente un caractère très différent, à savoir, le marché est en fait un système très inertiel, les tendances se produisent très rarement. Le marché se développe lentement, même si certains instruments connaissent une croissance ou un déclin intensif. Malheureusement, cet aspect est peu étudié, du moins je ne l'ai pas trouvé dans l'histoire.

Qu'est-ce que je n'ai pas trouvé dans l'histoire ? Comment construire des indices personnalisés multi-devises ? C'est une question qui a été longuement étudiée.

Seulement ils sont aussi utiles que l'ensemble de la"théorie du marché" - 0

 
denis.eremin:

Qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé dans l'histoire ? Comment construire des indices personnalisés multi-devises ? C'est une question "étudiée" depuis longtemps.

Mais ils sont aussi utiles que l'ensemble de la"théorie du marché" - 0.

Veuillez indiquer où et par qui la question de la négociation de tous les principaux instruments a été étudiée en même temps. J'en ai 34, dont de l'or et de l'argent. Avec une attitude aussi pessimiste, vous n'en verrez jamais l'utilité.

 
Iln'est pas nécessaire d'étudier la question du"trading de tous les principaux instruments en même temps" - il suffit de le faire.Naturellement, aucune personne normale ne souffrirait d'une telle absurdité, car il ne s'agit pas d'un dépôt réel suffisant.
 
denis.eremin:
Iln'est pas nécessaire d'étudier la question du"trading de tous les symboles majeurs en même temps" - il suffit de le prendre et de trader. Naturellement, aucune personne normale ne souffrira d'une telle absurdité, car le dépôt réel ne sera pas suffisant.

Pourquoi 10 dollars me suffisent-ils, jusqu'à présent ? En outre, la charge maximale du dépôt ne dépasse pas 13,5 % avec un prélèvement maximal de 47 %.

Tout simplement, vous n'avez pas abordé laquestion de la "négociation de tous les principaux instruments en même temps" et vous n'êtes pas familier avec ce processus. Croyez-moi, c'est un monde commercial complètement différent ! Tout change, mais, en général, le marché ne bouge pas, faisant preuve d'une super-inertie ! Le marché évolue maintenant contre les principales devises dans une tendance à la baisse.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi 10 dollars me suffisent-ils, jusqu'à présent ? En outre, la charge maximale du dépôt ne dépasse pas 13,5 % avec un prélèvement maximal de 47 %.

Tout simplement, vous n'avez pas abordé laquestion de la "négociation de tous les principaux instruments en même temps" et vous n'êtes pas familier avec ce processus. Croyez-moi, c'est un monde commercial complètement différent ! Tout change, mais, en général, le marché ne bouge pas, faisant preuve d'une super-inertie ! Actuellement, le marché évolue contre les principales devises dans une tendance à la baisse.

Que voulez-vous dire par "pour l'instant" ? Vous ouvrez des positions dans 34 actifs en même temps ?