Indice du sentiment du marché - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez expliquer.

Je viens de compter le résultat de la négociation de vos paires avec le lot minimum. Tu étais en vogue l'autre jour. Presque cinq mois.

Nous entrons maintenant dans la consolidation. Nous devons changer le panier. Une forte inversion de l'horloge montre que le banquet n'aura pas lieu ensuite.

 
Maxim Kuznetsov:

du point de vue de la journée, aujourd'hui est un plat d'école... tout comme un tittle-tattle ;-)

La même chose peut être calculée à partir des moments d'ouverture (à partir de points arbitraires). Si l'on a la flemme de compter ou si tous les efforts sont concentrés dans une usine, on peut tracer une diagonale à
. Si l'on ferme les pertes dans le plat (au milieu), et les profits seulement à l'extérieur,
alors n'importe quelle série de transactions devient rentable - la question n'est que dans le temps et MM.
Il faut alors utiliser son cerveau pour éviter d'attendre, de créer des séries et de tomber dans des pourcentages complexes de non-profits.

D'ailleurs, sur des chiffres comme celui-ci :

certains l'appellent "hystérésis", d'autres parviennent à construire le Graal.

 
Alexander_K:

Au fait, ce sont des chiffres comme ça :

Communément appelée "hystérésis", certaines personnes parviennent à construire le Graal.

Oui, si vous comprenez quel genre de rendement vous pouvez obtenir d'une hystérésis.

pas encore un graal, mais c'est un bon point de départ.

 
Mislaid:

Je viens de compter le résultat de la négociation de vos paires avec le lot minimum. Tu étais en vogue l'autre jour. Presque cinq mois.

Maintenant, nous entrons dans la consolidation. Nous devons changer le panier. Une forte inversion de l'horloge montre que le banquet n'aura pas lieu ensuite.

Je négocie sur le quotidien, je ne suis pas encore intéressé par les horaires. Comptez sur votre méthodologie, au quotidien, s'il vous plaît.

 
Alexander_K:

Au fait, ce sont des chiffres comme ça :

appelée "hystérésis", certaines personnes parviennent à construire le Graal.

figure dans le langage courant :-)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je négocie sur le quotidien, je ne suis pas encore intéressé par les horaires. Veuillez calculer, en utilisant votre méthodologie, sur le graphique journalier.

Le premier graphique est sur le graphique journalier.

 
Alexander_K:

communément appelée "hystérésis".

abyr, abyrwalg

 
Aleksei Stepanenko:

abyr, abyrwalg

l'image de votre stylo est tout à fait dans le sujet et dans le style...


 

Pourquoi ? Une façon excentrique de classer le marché. Aujourd'hui, le marché est comme un flet, et hier c'était un hareng maigre !

Maxim, faisons un tel indicateur ! La meilleure unité pour mesurer le sentiment du marché est un hareng.

 
Aleksei Stepanenko:

Pourquoi ? Une façon excentrique de classer le marché. Aujourd'hui, le marché est comme un flet, et hier c'était un hareng maigre !

Maxim, faisons un tel indicateur ! La meilleure unité pour mesurer le sentiment du marché est le hareng.

Ce n'est pas le jour. Le brainstorming du CT contient beaucoup plus d'informations que votre badinage.