Indice du sentiment du marché - page 2

 

Le nom correct de cet indicateur est : "Indicateur d'humeur de Sultonov".

L'humeur du camarade Sultonov tombe à zéro quand il a moins d'argent.

Et vice versa, dès qu'ils augmentent légèrement, l'humeur du camarade s'élève.

 
PapaYozh:

Le nom correct de cet indicateur est : "Indicateur d'humeur de Sultonov".

L'humeur du camarade Sultonov tombe à zéro quand il a moins d'argent.

Et vice versa, s'ils augmentent légèrement, l'humeur du camarade augmente.

Ne vous inquiétez pas, tout le monde ne peut pas comprendre cet indice général du sentiment du marché. Un "peu", c'est 350 % par an. Ce "petit peu" peut à la fois drainer et faire monter en flèche votre dépôt initial. Il faudra un certain temps avant que vous compreniez le but de ce fil.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Et le marché, amicalement, est monté, apparemment quelque chose d'important s'est produit et l'indice est passé de 0,64411 à 0,67569 de 5% et continue à monter :


ouais, c'est toujours comme ça, il se passe quelque chose)

il est temps d'admettre maintenant que rien n'est arrivé à vos maths, pour ne pas dire que vous êtes un fraudeur

si vous avez la vérité, nous pouvons en discuter ici maintenant


Pourquoi est-ce que j'écris ça, vous prétendez, de tout votre esprit, prétendre

et cela pourrait blesser quelqu'un ou même une famille.


Êtes-vous prêt à discuter de ce que vous faites ici ? Avec votre expérience, ça ne devrait pas être trop difficile.

 

L'humeur du marché en ce moment selon mon indicateur https://www.mql5.com/ru/code/10339

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 

Le sentiment du marché s'est à nouveau inversé - à la baisse :


 

Les jours, votre indicateur se comporte comme suit

et sur l'horloge, comme ceci


 
Le processus de décomposition de la colonne vertébrale doit être réalisé exclusivement en usine.
 
Alexander_K:
Le processus de rupture de l'épine dorsale du forex ne devrait se faire qu'en usine.

Non

Il ne faut pas regarder l'indicateur, mais au moins réfléchir à la manière de maintenir le programme dans la limite du risque sans l'arrêter.

Il y a quelques années, j'ai écrit ce genre de post et je l'ai immédiatement supprimé.

Maintenant, je me rends compte qu'il est difficile de le faire, alors je laisse le message vivre.

 
Renat Akhtyamov:

Non

Vous n'avez pas besoin de regarder l'indicateur, mais réfléchissez au moins à la manière dont vous pouvez maintenir le programme dans la limite du risque sans l'arrêter.

Il y a quelques années, j'ai écrit ce genre de post et je l'ai immédiatement supprimé.

Je me rends compte maintenant qu'il est difficile de le faire, donc je laisse le poste en vie.

Du point de vue de la journée, c'est un plat d'école aujourd'hui... tout comme un tittle-tattle ;-)

La même chose peut être calculée à partir des moments d'ouverture (à partir de points arbitraires). Si vous êtes trop paresseux pour compter ou si toutes vos forces sont dans l'usine, vous pouvez dessiner des diagonales
Si vous fermez les pertes dans le plat (au milieu) et les profits seulement à l'extérieur,
n'importe quelle série de transactions devient rentable - la question n'est que le temps et MM.
Alors vous devez vous creuser la tête pour ne pas attendre, pour ne pas créer de séries et pour ne pas tomber dans des pourcentages complexes pas par profit

 
Mislaid:

Les jours, votre indicateur se comporte comme suit

et sur l'horloge, comme ceci.


Veuillez expliquer.