Indice du sentiment du marché - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il s'agit d'un compte en cents réels avec un effet de levier de 1/500. Là encore, il s'agit de la méthode de négociation la plus fiable, il s'avère. Pas d'augmentation soudaine du solde ou des fonds. On a l'impression que l'or ou le dollar est sur le point de frapper tout ce qui se trouve sur son chemin. Mais, tous sont neutralisés par d'autres instruments.

Cents again....

 
denis.eremin:

Yusuf, lorsque nous expliquons quelque chose, nous ne voulons PAS dire MICROCUT - c'est amusant pour les enfants.

Pourquoi est-ce un jeu d'enfant ? Pour tester le TS encore brut, un microcompte est tout à fait approprié. Au moins, je teste toujours mes nouveaux TS au début sur un compte en cents.

 
khorosh:

Pourquoi est-ce un jeu d'enfant ? Un micro compte est idéal pour tester un TS encore brut. Au moins, je teste toujours mes nouveaux TS au début sur un compte en cents.

Je suis du même avis. Pourquoi ne pas se jeter directement dans le feu du marché sans analyse préalable ?

 

Cher Yusuf. Je partage votre approche de l'analyse du sentiment du marché basée sur un panier de devises. Mais, allons plus loin. Rien ne nous empêche de créer les paniers que nous voulons et d'en calculer les bénéfices (ce que vous avez appelé une méthodologie n'est en fait qu'un outil).Le sentiment du marché n'est pas un, mais un ensemble de paniers qui se négocient à profit (je n'utilise que deux critères pour sélectionner les paniers : 1 - le panier à acheter doit être dans une tendance haussière, 2 - le H-zigzag à acheter doit être positif) Alors c'est, comme maintenant, le panier se négocie dans la direction du bon sentiment du marché.

Avec cette approche, nous obtenons des milliers de paniers (c'est-à-dire les "bons" paniers) à négocier dans la direction du "bon sentiment du marché" avec des exigences de marge minimales (l'analyse porte sur plus de 200 000 paniers dont la valeur est inférieure à 4 000 USD).

Maintenant, félicitations aux fondateurs : HrenFX, Svinozavr.

 

Voici une humeur pour vendredi.


 
Indice du sentiment du marché - devrait être une ligne horizontale !
 
Evgeniy Chumakov:
Indice du sentiment du marché - devrait être une ligne horizontale !

il sera horizontal, quelle que soit l'humeur du marché.


 
Evgeniy Chumakov:

Voici l'humeur du vendredi.


Apparemment, c'est l'humeur du marché pour un instrument.

 
Evgeniy Chumakov:
Indice du sentiment du marché - devrait être une ligne horizontale !

Justifiez, s'il vous plaît.

 
Renat Akhtyamov:

il sera horizontal, quel que soit le sentiment du marché


Conneries.