GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 28

 
Marat Zeidaliyev:

la question est de savoir comment le calculer pour savoir où et à quel moment dans le futur il y aura une perturbation des prix. )

essayez d'abord de trouver une alternative proche de celle-ci)

et ensuite, parlons de la direction.

C'est parti... :) Vous avez cette technique...

Eh bien, je suis propriétaire de cette technique, qui prédit le lieu de la "perturbation" avec une précision de +/- 1 bar dans 75-80% des cas, ou une certaine fourchette, si les données sont prises à partir du temps supérieur ...

Intéressé exactement par la direction ... Jusqu'à présent, les estimations se situent aux alentours de 60 %, mais il existe peut-être une meilleure solution... C'est ce que je demande.

Eh bien non, donc non... :)

Bonne chance et meilleurs voeux, RomFil

 
RomFil:

C'est parti... :) Vous avez cette technique...

Eh bien, je l'ai également ou une technique similaire, qui fait une prédiction de "perturbation" dans 75-80% des cas avec une précision de +/- 1 bar, ou une certaine gamme, si les données sont prises dans la moitié supérieure ...

Intéressé exactement par la direction ... Jusqu'à présent, les estimations se situent aux alentours de 60 %, mais il existe peut-être une meilleure solution... C'est ce que je demande.

Eh bien non, donc non... :)

Bonne journée et meilleurs voeux, RomFil.

Si vous voyez des perturbations à ces endroits, réfléchissez bien à l'endroit exact où elles se produisent.

dans un demi-tour ou dans une correction.

observez davantage et vous arriverez à la conclusion que

si vous ouvrez une position opposée, votre estimation de 60% se transformera en 70-80%.

c'est une sorte d'indice.

ma technique est plus profonde, il y a toute une théorie sur l'interaction de la physique avec le prix.


PS : bien que votre stratégie soit différente et que le principe soit différent, la position inverse peut ne pas fonctionner.

 
En termes de physique,
Cette perturbation apparaît là où les ondes opposées se rencontrent.
Mais le mouvement se fera toujours vers la vague la plus forte (plus puissante).
 
Marat Zeidaliyev:

Si vous voyez des perturbations dans ces endroits, réfléchissez bien à l'endroit où cela se passe.

dans un demi-tour ou dans une correction.

Observez davantage et vous arriverez à la conclusion que

si vous ouvrez la position opposée, vos 60% de chance se transformeront en 70-80%.

c'est une sorte d'indice.

ma technique est plus profonde, il y a toute une théorie sur l'interaction de la physique avec le prix.


PS : bien que votre stratégie soit différente et que le principe soit différent, il se peut que la position opposée ne fonctionne pas.

Votre technique est l'intersection de deux mash-ups et de tous les autres.
 
Y aura-t-il un chapitre II ? Ou juste le chapitre I, un prologue et un épilogue ?
 
Marat Zeidaliyev:

Si vous voyez des perturbations dans ces endroits, réfléchissez bien à l'endroit où cela se passe.

dans un demi-tour ou dans une correction.

Observez davantage et vous arriverez à la conclusion que

si vous ouvrez la position opposée, vos 60% de chance se transformeront en 70-80%.

c'est une sorte d'indice.

ma technique est plus profonde il y a toute une théorie sur l'interaction de la physique avec le prix


PS : bien que votre stratégie soit différente et que le principe soit différent, il se peut que la position inverse ne fonctionne pas.

Merci ! J'ai vu une idée similaire aussi ... (il s'agit de l'indice) ... Mais quelle frustration lorsqu'à un certain "point de perturbation" apparaît non pas un renversement mais une accélération, qui pourrait potentiellement apporter 5-6 fois plus de profit qu'un éventuel renversement. C'est pourquoi j'ai demandé - j'espérais une nouvelle méthode non testée. Merci encore.

 
RomFil:

Merci ! J'ai vu une idée similaire aussi ... (c'est un indice) ... Mais quelle frustration lorsque dans un "point de perturbation" apparaît non pas un renversement, mais une accélération, qui pourrait potentiellement apporter 5-6 fois plus de profit qu'un éventuel renversement. C'est pour cela que j'ai demandé - j'espérais trouver une nouvelle méthode non testée. Merci encore.

Je peux améliorer votre système pour déterminer plus précisément la direction

Je ne vois pas votre stratégie sur le graphique.

donc je ne sais pas quelles configurations vous suivez.

Je peux penser à quelque chose d'utile.

 
Marat Zeidaliyev:

la question est de savoir comment le calculer pour savoir où et à quel moment dans le futur il y aura une perturbation des prix. )

essayez d'abord de trouver une alternative proche de celle-ci)

et ensuite nous parlerons de la direction.

Au point d'intersection des lignes de tendance avec les niveaux de négociation et entre elles.
Les fameuses "couches" alias "itérations" sont des passages sur différentes TF. Les bulles qui en résultent deviendront les points de perturbation des prix.

C'est tout, la branche peut être fermée.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
moskitman:

Au point où les lignes de tendance croisent les niveaux de négociation et entre elles.

C'est tout, la branche peut être fermée.

Il a juste montré sa compétence en la matière)

Il est noté sur une échelle de 10 points comme - 0 ( niveau débutant)

Tous debout dans le coin ;)))

 

Eh bien, il y a une bonne raison pour ce fil de discussion !

il existe une nouvelle caractéristique d'estimation - le faisceau...

"signal de flou"... "instruments sous-exposés"... "eura fuzz"...