GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 37

 
VVT:

Et plus d'une fois).

Attraper des animaux est du braconnage (collets, pièges...) Vous ne pouvez que les tuer.

 
Алексей Тарабанов:

Attraper des animaux est du braconnage (collets, pièges...) Vous ne pouvez que les tuer.

Ce n'est pas du tout ça, je faisais juste une analogie.

 

Une définition judicieuse des conditions de trading automatique pour Haraal à mon avis :

Accepter tout type d'ordre d' achat ou de vente,

le système graphique doit toujours prendre un bénéfice en ouvrant le même type d'ordres tout au long de la période de test,

à l'achat ou à la vente, sur toute période historique et pour toute durée.

L'intervalle de temps entre les réouvertures de commandes ne devrait pas dépasser une semaine.

C'est-à-dire qu'au moins une nouvelle commande doit être ouverte chaque semaine.

Et pour estimer objectivement, prenons l'historique de 2010 à 2020 de notre très populaire EURUSD.

Le rapport entre la perte maximale et le profit total ne doit pas être inférieur à 1:10 pour les 10 dernières années d'historique, avec un drawdown maximal ne dépassant pas 30% du dépôt initial (le dépôt initial ne doit pas dépasser 5000$ pour rester proche de la réalité).

Qui a une idée sur ce sujet ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Une définition judicieuse des conditions de trading automatique pour Haraal à mon avis :

Accepter tout type d'ordre d' achat ou de vente,

le système graphique doit toujours prendre un bénéfice en ouvrant le même type d'ordres tout au long de la période de test,

à l'achat ou à la vente, sur toute période historique et pour toute durée.

L'intervalle de temps entre les réouvertures de commandes ne devrait pas dépasser une semaine.

C'est-à-dire qu'au moins une nouvelle commande doit être ouverte chaque semaine.

Et pour estimer objectivement, prenons l'historique de 2010 à 2020 de notre très populaire EURUSD.

Le rapport entre la perte maximale et le profit total ne doit pas être inférieur à 1:10 pour les 10 dernières années d'historique, avec un drawdown maximal ne dépassant pas 30% du dépôt initial (le dépôt initial ne doit pas dépasser 5000$ pour rester proche de la réalité).

Qui a une idée sur ce sujet ?

J'ai tenté une expérience simple

J'ai téléchargé toute l'histoire de la veille

Au début de l'histoire, vous ouvrez un minlot et ne faites rien d'autre.

Exécutez le test.

drain

;)

un autre exemple

le programme s'arrête par manque de fonds

un peu plus tard, le testeur tire une couleur

;)

Donc, le graal doit fonctionner sans arrêt et apporter des bénéfices par tous les temps et rien d'autre.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai une fois mis en place une expérience simple

J'ai téléchargé toute l'histoire de la veille.

Au début de l'histoire, vous ouvrez le minlot et ne faites rien d'autre.

faisons le test !

drain

;)

un autre exemple

le programme s'arrête par manque de fonds

un peu plus tard, le testeur tire une couleur

;)

Donc, le graal doit fonctionner sans arrêt et apporter des bénéfices par tous les temps et rien d'autre.

J'expérimentais au mauvais endroit...

J'aurais dû le faire avec BTC :-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'expérimentais au mauvais endroit...

aurait dû être avec BTC :-)

a lancé le programme (sans expérience) et il

aucune différence en principe

tout va bien

Je préfèrerais que le prix fluctue, peu importe comment

 
Renat Akhtyamov:

Sash, le graal est un système permettant de passer de l'achat à la vente et non au dumping.

Il y a un problème avec votre interrupteur...

L'interrupteur est déjà parfait dans le tableau lui-même - vous n'avez besoin de rien d'autre. Si vous mettez des intégrales à triple-decker avec de l'arithmétique, ce sera pire.

 
Wizard2018:

L'interrupteur est déjà parfait dans le graphique lui-même - vous n'avez besoin de rien d'autre.Il suffit de voir et de suivre strictement les "instructions". Si vous ajoutez à cela des intégrales à trois étages avec, Dieu nous en préserve, de l'arithmétique, ce sera pire.

Pouvez-vous être plus précis ?
 
ifitstrue:
Pouvez-vous être plus précis ?

Il suffit de regarder le tableau sans regarder en arrière et de voir ses instructions, tout prend un sens.

 
vladavd:

Eh bien sans un regard en arrière sur le graphique et vous voyez ses instructions, tout prend un sens.

Et voilà !