GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 19

 
moskitman:

Quel est le problème ? Gagner de l'argent.

Pour une raison quelconque, je suis sûr que vous serez déçu lorsque vous essayerez de faire du commerce, mais je ne vais pas vous en convaincre. Vous devez être convaincu de telles choses en personne. Vous devez en être convaincu en personne. De préférence avec des roubles.

C'est un problème à gagner pour vous, pas pour moi).

Je gagne de l'argent en bourse depuis 2 ans, je n'ai pas de problème, contrairement à beaucoup d'autres ici.

Je ne comprends pas ce que je fais et l'autre a repris mon post sans comprendre pourquoi je l'ai écrit).

Le mot "sûr" et la preuve réelle sont deux choses différentes, prouvez-le d'abord et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes absolument sûr de rien car vous êtes loin de comprendre le fonctionnement de mon système.

Si vous échouez et n'avez pas de chance dans la vie, vous ne devez pas dénigrer d'autres personnes que vous ne connaissez pas personnellement ou qui l'ont développée.


PS ici je regarde surpris de voir tant de personnes ici sur ce forum qui sont pleines de bile et d'envie, homme un endroit triste cependant (

 
Marat Zeidaliyev:

C'est votre problème de gagner, pas le mien).

Je gagne de l'argent sur l'échange depuis 2 ans, ce n'est pas un problème pour moi, contrairement à beaucoup de gens ici.

Je n'ai aucun problème pour moi, contrairement à de nombreuses personnes ici qui ne comprennent pas pourquoi je fais cela).

Le mot "sûr" et la preuve réelle sont deux choses différentes, prouvez-le d'abord et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes absolument sûr de rien car vous êtes loin de comprendre le fonctionnement de mon système.

Si vous échouez et n'avez pas de chance dans la vie, vous ne devez pas dénigrer d'autres personnes que vous ne connaissez pas personnellement ou qui l'ont développée.


PS regardez ici je suis surpris de voir tant de personnes ici sur ce forum qui sont pleines de bile et d'envie, homme un endroit triste cependant (

Pendant que vous babillez, sans aucune preuve.
 
Vladimir Baskakov:
Pendant que vous babillez sans preuve.

Je l'ai prouvé à moi-même !

Est-ce une bonne réponse ?

Peut-être que vous êtes si bête que vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il y avait sur cet écran et comment gagner de l'argent avec ?

Pourquoi ai-je besoin de votre opinion vide qui n'a aucune valeur ?)

 
Marat Zeidaliyev:

Je l'ai prouvé à moi-même !

Est-ce une bonne réponse ?

Peut-être que vous êtes si bête que vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il y avait sur cet écran et comment gagner de l'argent avec ?

Pourquoi ai-je besoin de votre opinion vide qui n'a aucune valeur ?)

Leha, les captures d'écran, c'est de la maternelle, grandis un peu.
 
Marat Zeidaliyev:

C'est votre problème de gagner, pas le mien).

Je gagne de l'argent sur l'échange depuis 2 ans, ce n'est pas un problème pour moi, contrairement à beaucoup de gens ici.

Je n'ai aucun problème pour moi, contrairement à de nombreuses personnes ici qui ne comprennent pas pourquoi je fais cela).

Le mot "sûr" et la preuve réelle sont deux choses différentes, prouvez-le d'abord et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes absolument sûr de rien car vous êtes loin de comprendre le fonctionnement de mon système.

Si vous échouez et n'avez pas de chance dans la vie, vous ne devez pas dénigrer d'autres personnes que vous ne connaissez pas personnellement ou qui l'ont développée.


PS Je suis surpris de voir autant de personnes sur ce forum qui sont pleines de bile et d'envie, c'est un endroit triste (

Au contraire. Si vous me montrez les résultats des échanges sur vos flèches, alors nous parlerons.

Depuis plus de quinze ans, je vois beaucoup de ces clowns sur ce site. Mon scepticisme se fonde sur l'expérience des années précédentes. Tout cet enthousiasme puéril est soigné par le rouble.

 
moskitman:

Tout cet enthousiasme puéril est soigné par le rouble.

C'est votre problème.

Quelle est la différence entre un gourou et une personne expérimentée ?

Vous devez comprendre les stratégies et l'algorithme et il comprendra rapidement si elles fonctionnent ou non.

Vous pouvez leur demander de choisir une option. Vous pouvez leur demander de choisir une option.

 
Marat Zeidaliyev:

C'est votre problème de gagner, pas le mien).

Je gagne de l'argent sur l'échange depuis 2 ans, ce n'est pas un problème pour moi, contrairement à beaucoup de gens ici.

Je n'ai aucun problème pour moi, contrairement à de nombreuses personnes ici qui ne comprennent pas pourquoi je fais cela).

Le mot "sûr" et la preuve réelle sont deux choses différentes, prouvez-le d'abord et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes absolument sûr de rien car vous êtes loin de comprendre le fonctionnement de mon système.

Si vous échouez et n'avez pas de chance dans la vie, vous ne devez pas dénigrer d'autres personnes que vous ne connaissez pas personnellement ou qui l'ont développée.


PS regardez ici je suis surpris de voir tant de personnes ici sur ce forum qui sont pleines de bile et d'envie, homme un endroit triste cependant (

Vous êtes un trader de marché, montrez-moi votre capture d'écran où vous pouvez voir vos positions et votre compte de trading RÉEL. Ou bien allez-vous commencer à lancer des flots de boue et à crier à nouveau que vous ne montrerez rien ?)

 
Viktar DayTrader:

Montrez-moi la capture d'écran où vous pouvez voir vos positions et votre compte réel. Ou bien allez-vous commencer à lancer des flots de boue et à crier à nouveau que vous ne montrerez rien ?)

Vous allez tromper les gens pendant longtemps.

un charlatan ?

Slumdog Millionaire))))

 

Marat Zeidaliyev:

il doit seulement comprendre les stratégies et l'algorithme.


Et comment comprendre l'essence et l'algorithme à partir des illustrations ?

Eh bien, il y a des lignes de fuseaux horaires où il y aura probablement un renversement par rapport au mouvement précédent - c'est l'essentiel, nous ne connaissons pas l'algorithme pour tracer ces lignes.

 
Marat Zeidaliyev:

vous allez tromper les gens pendant un long moment.

et un charlatan ?

slumdog millionaire))))

J'ai été un charlatan jusqu'à présent, vous avez trompé les gens et avez été pris en flagrant délit plus d'une fois, vous parvenez à vous réinscrire, mais comme vous le voyez, on ne peut pas échapper à la vérité. Maintenant, sois un homme et donne-moi les faits de ma tromperie ou qui et comment j'ai trompé. Si vous ne fournissez pas cette information, vous serez un BALABOLE et un SHAMMER pour tout le forum. Ou votre mère vous a élevé comme une fille ?)