GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 16

 
khorosh:

Je ne comprends pas pourquoi vous devez deviner si c'est un temps d'inversion ? Allant à l'encontre de la direction des dernières mesures.

Heureusement qu'il y a encore des esprits matures et pleins de ressources sur le forum. )

 
Marat Zeidaliyev:

Ecoute, je ne suis pas agressif et je ne peux pas l'être. Pourquoi tu encombres l'endroit ?

afficher des images dessinées à l'envers et à l'endroit

♪ trying to prove something ♪

Pourquoi devriez-vous essayer de prouver que vous êtes un millionnaire et un mégatrender prospère qui possède une île ?)

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Vous ne me connaissez pas, surtout pas mon projet, et vous avez enterré le graal dans mon fil de discussion de manière affirmative.

seuls les amateurs font cela)

Vous voulez affirmer que vous êtes le gourou omniscient et que vous seul savez tout sur le marché ?

J'ai l'impression que vous êtes ici pour une raison. Allez-y et reconnectez-vous))

Vous ne mentez pas, à votre grande surprise. une capture d'écran de l'heure à laquelle les fichiers ont été créés. Je ne prouve pas, je montre que le Graal n'existe pas. Il n'y a pas de bouton magique - il faut faire bouillir le pot)))) et ce qui prend à certaines personnes 9 ans, me prend quelques heures. Votre développement a initialement une espérance mathématique d'environ 0. J'ai juste écrit mon opinion et montré que tous ces grails sont imprimés sur une manivelle pendant quelques heures. Et encore une fois, si votre développement fonctionne au moins aussi bien que ce que mes gars ont fait, je vous invite au bureau ;)))

 
Viktar DayTrader:

(dessiner à l'envers ? Oh, voilà votre secret. Le voleur bat le voleur.)) A votre grande surprise, tout le monde ne ment pas. Une capture d'écran de l'heure de création des fichiers. Je ne prouve pas, je montre que le Graal n'existe pas. Il n'y a pas de bouton magique -cook pot)))) et ce qui prend 9 ans à certaines personnes, me prend quelques heures. Votre développement a initialement une espérance mathématique d'environ 0. J'ai juste écrit mon opinion et montré que tous ces grails sont imprimés sur une manivelle pendant quelques heures. Et encore une fois, si votre développement fonctionne au moins aussi bien que ce que mes gars ont fait, je vous invite au bureau ;)))

Alors, la livre va-t-elle baisser ou monter, qu'ont décidé vos gars ?
 

Un cinglé a dessiné des lignes verticales et des flèches sur un graphique et a affirmé qu'il s'agissait d'un graal ; un autre est arrivé en courant avec les mêmes bêtises, mais déjà avec une équipe d'étudiants. C'est si puissant.

 
Viktar DayTrader:

(dessiner à l'envers ? Oh, voilà votre secret. Le voleur bat le voleur.)) A votre grande surprise, tout le monde ne ment pas. Une capture d'écran de l'heure de création des fichiers. Je ne prouve pas, je montre que le Graal n'existe pas. Il n'y a pas de bouton magique -cook pot)))) et ce qui prend 9 ans à certaines personnes, me prend quelques heures. Votre développement a initialement une espérance mathématique d'environ 0. J'ai juste écrit mon opinion et montré que tous ces grails sont imprimés sur une manivelle pendant quelques heures. Et je répète - si votre développement fonctionne vraiment au moins aussi bien que ce que mes gars ont fait - alors invitez-moi au bureau))).

Tu ne m'as pas surpris. Je pensais que tu dirais quelque chose d'intelligent.)

Je me fous de ce que font vos collègues, laissez-les continuer à dessiner.

Quel est mon secret ? Dis-le-moi, j'aimerais l'entendre.

et pourquoi tu t'énerves, tu t'inquiètes de quoi ?

 
Макс:

Un cinglé a dessiné des lignes verticales et des flèches sur un graphique et a affirmé qu'il s'agissait d'un graal ; un autre est arrivé en courant avec les mêmes bêtises, mais avec une équipe d'étudiants. C'est assez puissant.

Eh bien, écoutons votre intelligence, dites-moi dans un avenir proche, allez-vous faire demi-tour ?

ne deviendrez-vous pas alors un drôle de type )))))


mais ne regardez pas ))))

 
Marat Zeidaliyev:


Marat, pouvez-vous me dire si votre système peut fonctionner sur des TF plus grands ? Par exemple M30, H1, pour prédire des mouvements de prix plus importants.

 
Макс:

Un cinglé a dessiné des lignes verticales et des flèches sur un graphique et a affirmé qu'il s'agissait d'un graal ; un autre est arrivé en courant avec les mêmes bêtises, mais avec une équipe d'étudiants. C'est assez puissant.

et le troisième idiot a commencé à commenter) n'a pas pris ses pilules ?

 
Marat Zeidaliyev:

Tu ne m'as pas surpris. Je pensais que tu dirais quelque chose d'intelligent.)

Je me fiche de ce que font vos employés, qu'ils continuent à dessiner.

Quel est mon secret ? Dis-le-moi. J'aimerais l'entendre.

et pourquoi tu t'énerves, tu t'inquiètes de quoi ?

J'ai une capture d'écran de l'usdjpy m5 avant et après. Oui, et vous n'avez pas de secret, enfin, peut-être pour les masses et les non avertis, mais pour moi ce n'est pas)))) un peu d'attente, voir comment vous vous comportez et si c'est mauvais, je dois révéler votre "graal" ))))

 
réfléchir et analyser qui va changer le prix. Mon conseil pour vous. A moins que vous ne vouliez arrêter de négocier votre lot de 0,1).