GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 14

 
Vitaly Muzichenko:

Comment pouvez-vous juger votre adversaire si vous ne savez rien de lui ? Espèce d'idiot !

Eh bien, il n'y a pas moyen d'y échapper sans toi.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, il n'y a aucun moyen de contourner ça sans toi.

Vous pensez que quelqu'un pourrait vivre près de votre Sud, il ne serait pas difficile de venir farcir votre hochet idiot.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pensez que quelqu'un pourrait vivre près de votre Sud, il ne serait pas difficile de venir farcir votre hochet idiot.

Leha, ouvrez votre propre agence avec des collègues retraités et vivez votre vie là-bas, n'interférez pas.
 
Marat Zeidaliyev:


Pouvez-vous nous dire ce qui vous a fait penser que le timing des revirements suit un modèle ? C'est comme si vous aviez inventé une machine à remonter le temps).

 
mon personnel vient de m'envoyer ceci (fait sur place pour ainsi dire) gbpusd m5. calcul du temps sur une courbe quantique avec une erreur de mesure indirecte de 2 degrés.
 
Viktar DayTrader:
mon équipe vient de m'envoyer ceci (fait sur place pour ainsi dire) gbpusd m5. le calcul du temps est basé sur la courbe quantique avec une erreur de mesure indirecte de 2 degrés.
Et la conclusion ?
 
Vladimir Baskakov:
Et la conclusion ?

A propos de quoi ?

 
Viktar DayTrader:

A propos de quoi ?

Où ira-t-il ?
 
Viktar DayTrader:
à l'instant mes employés m'ont envoyé ceci (fait sur place pour ainsi dire) gbpusd m5. calcul du temps sur une courbe quantique avec une erreur indirecte de 2 degrés.

Laissez-les partir et gagner leurs millions.

vos"collègues" )

Qu'est-ce que ça veut dire ? )

 

Question pour l'auteur. Lorsque vous avez défini des délais, savez-vous à l'avance où négocier l'achat ou la vente ? Ou bien, le moment venu, décidez-vous intuitivement ?


Viktar DayTrader:
Mes employés viennent de m'envoyer ceci (ils l'ont fait à genoux pour ainsi dire) gbpusd m5. calcul du temps basé sur une courbe quantique avec une erreur de 2 degrés de mesure indirecte.

Pouvez-vous être plus précis ? Dans la dernière partie de la journée, vos employés ont-ils répété l'idée de trouver les inversions par le temps ?

N'avez-vous pas peur de vous retrouver sans employés ? parce que si c 'est un graal, ils sont déjà en train de faire leurs valises).