La théorie de Charles Dow - page 18

 
ce que les gens n'inventent pas)))))) J'ai appris le plus simple - c'est un rebond, une fausse rupture ou une rupture de niveau - tout, absolument tout ce dont j'ai besoin, ce sont ces trois choses))))
 
Yousufkhodja Sultonov:

Là, à côté des formules, se trouvent également leurs graphiques. Pourrais-je dire quelque chose si je les avais vus quelque part ? De qui aurais-je pu les voir ? Il est impossible de jeter un coup d'oeil à de telles choses. Ce qui est effrayant, c'est que cette pensée vous ait traversé l'esprit. Je suis désolé pour vous. Toutes mes pensées sont rayées après 10 ans de dur labeur. Je ne comprends pas comment et quand j'ai donné une raison pour de tels soupçons. J'ai voulu ouvrir une matière PNB spéciale, "éternelle", pour enseigner à tous ceux qui veulent aller de l'avant vers le progrès, pour enseigner aux enfants des petits-enfants, des arrière-petits-enfants, dans les écoles d'enseignement supérieur, etc..., etc... institutions. Réécrire toutes les mathématiques à partir de zéro, supprimer toutes les fonctions, car les PNB elles-mêmes se transforment en une fraction de seconde. Leur simplicité apparente indique qu'ils sont super-complexes à comprendre. C'est la façon dont la nature fonctionne.

Je suis sincèrement désolé d'avoir rayé toutes vos "réflexions sur 10 ans de dur labeur". Mais toi, Yusuf, tu as mal agi.

Vous avez vu une formule incompréhensible quelque part et avez décidé de la faire passer pour votre grande découverte scientifique.

Lorsque vous m'avez dit que t est le prix et 1/tau est l'impédance, j'ai commencé à douter que vous ayez une formation scientifique. Parce que :

  1. En science, il est d'usage de désigner t comme le temps courant du système, tau comme le temps caractéristique du système.
  2. Nous savons depuis l'école que l'argument de la fonction doit être sans dimension. C'est pourquoi le temps sans dimension (t/tau) est partout dans "vos" formules. Et quelle est la dimensionnalité de y (prix)x(impédance) ?
  3. Voici vos mots : " Tous les calculs sont effectués par la formule P. Elle dispose d'une fenêtre pour substituer le prix ". Je vais vous décevoir : les valeurs de la fonction intégrale P ne dépendent pas de t, c'est-à-dire du prix. J'ai peur que vous ne vous en rendiez pas compte, même maintenant.

Enfin, la fonction gamma incomplète que vous avez fait passer si imprudemment pour votre grande découverte capable de réécrire toutes les mathématiques est connue depuis l'époque d'Euler. C'est dommage que les bons mathématiciens de ce forum évitent vos fils. Sinon, l'embarras vous aurait frappé dès la première page. Honte à toi, Yusuf.


Fonction gamma incomplète

 
{"results" : [ {"date" : "1609145638", "module" : "mql5.com.ru.articles", "id" : "2_8807", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/articles/8807", "author_name" : "Maxim Romanov", "author_login" : "223231", "title" : "Self Adaptive Algorithm (Part III) : Rejecting Optimization", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/2/41/50_percents__3.png", "platform" : "MetaTrader 5", "category" : "Trading"}, "text" : "Introduction Avant de commencer à étudier cet article, je vous recommande de lire le deuxième article de la série ' Développement d'un algorithme auto-adaptatif (Partie II) : Améliorer l'efficacité. La méthodologie utilisée dans le présent article sera très différente de celle qui a été abordée précédemment, mais la connaissance des articles précédents de la série sera utile pour comprendre le problème. Analyse de l'écart Comme la dernière fois, je commencerai par une analyse de l'écart par rapport à la version précédente réussie. Les inconvénients suivants sont détectés lors de l'analyse : Le signal d'ouverture et de fermeture des positions est généré sur la base de l'analyse des chandeliers. Les chandeliers sont de taille instable, certains chandeliers sont grands et d'autres sont petits. Nous voyons souvent des positions ouvertes sur la base de l'excès de bougies à la baisse ou à la hausse, et ensuite les bougies à la baisse et à la hausse sont égales, mais les bénéfices des positions ouvertes sont toujours négatifs. La question se pose : fermer les positions ou attendre le bénéfice. Si je ferme, tout l'intérêt du trading tombe à l'eau..."}, {"date" : "1295721182", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_131308_3353084", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/131308/3353084#comment_3353084", "author_name" : "Andrey Dik", "author_login" : "joo", "title" : "Où est la limite entre des modèles adaptés et réalistes ?", "avatar60x60" : "https://c.mql5.com/avatar/2019/7/5D23478C-5E5F.jpg"}, "text" : "Afin de s'assurer que le CT n'est pas réduit à une période d'optimisation, effectuez un test OOS. C'est vrai. Mais. L'OOS doit contenir des informations qui diffèrent de celles contenues dans la période d'optimisation pour être sûr que l'OOS est capable de généralisation (une certaine régularité a été trouvée et les résultats seront similaires sur des données différentes mais contenant cette régularité). Sinon, le test sur OOS aura les mêmes résultats que sur l'échantillon, mais il ne sera pas une confirmation que le TS a appris un modèle, et à l'avenir le TS ne pourra pas travailler avec les mêmes résultats. Maintenant, faites attention ! Question : Vérifiez-vous que l'OOS contient des données autres que S ? Si oui, comment ?"}, {"date" : "1209393451", "module" : "mql5.com.ru.forum", "id" : "3_108309_3038011", "info":{"url" : "https://www.mql5.com/ru/forum/108309/3038011#comment_3038011", "author_name" : "Leonid", "author_login" : "LeoV", "title" : "Veuillez donner votre avis."}, "text" : "Ainsi, selon vous, il n'est pas possible de déterminer l'exploitabilité future du CT selon un quelconque critère ? Bien et je ne crois pas à l'existence d'un TS éternel, avec ou sans réseaux neuronaux, peu importe. Toute TS a une durée de vie, comme toute chose dans ce monde. J'ai donc écrit que nous avions formé le TS et obtenu une bonne équité pendant la période de formation et la période hors échantillon, mais que faire ensuite ? Après tout, tout cela ne garantit pas un travail à l'avenir. Par exemple, je n'ai aucun problème à devenir TS et à obtenir une bonne équité sur les OOS et la formation. Même très bon sur OOS. Mais cette TS ne fonctionne pas toujours bien sur le marché réel. Cela peut être mieux ou pire. Il n'est pas clair de quoi il dépend. Je me heurte donc à la question suivante : comment comprendre, estimer ou calculer si le TS fonctionnera à l'avenir ?
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
 Мудрец с искривленной шеей, повинуясь знаку эмира, выступил вперед:

- Несравненный собрат мой по мудрости Гуссейн Гуслия правильно назвал звезды, что доказывает познания его, усомниться в которых никто не осмелится. 
Но, - продолжал мудрец, и в голосе его Ходжа Насреддин почувствовал коварство, - почему мудрейший 
Гуссейн Гуслия не назвал перед великим эмиром шестнадцатого стояния луны и созвездия, на которое это стояние приходится, ибо без этих обозначений неосновательным было 
бы утверждать, что вторник - день планеты Марса - точно указывает на смерть великих людей,
в том числе и носящих корону, ибо планета Марс имеет дом в одном созвездии, возвышение в другом, падение в третьем и ущерб в четвертом, и, в соответствии с этим, 
планета Марс имеет четыре разных указания, а не одно только, как сказал нам почтеннейший и мудрейший Гуссейн Гуслия.

Мудрец умолк, и на губах его играла змеиная улыбка; придворные одобрительно зашептались, радуясь посрамлению вновь прибывшего. Оберегая свои доходы и высокое положение,
 они старались никого со стороны не допускать во дворец и в каждом новом человеке видели опасного соперника.

Но Ходжа Насреддин если уж за что-нибудь брался, то не отступал никогда. Кроме того, он насквозь видел и мудреца, и придворных, и самого эмира. 
Нисколько не смутившись, он снисходительно ответил:

- Может быть, мой почтенный и мудрый собрат несравненно превосходит меня в какой-либо другой области познаний, но что касается звезд, то он обнаруживает 
своими словами полное незнакомство с учением мудрейшего из всех мудрых ибн-Баджжа, 
который утверждает, что планета Марс, имея дом в созвездии Овна и Скорпиона, возвышение - в созвездии Козерога, падение - в созвездии Рака и ущерб - 
в созвездии Весов, тем не менее всегда присуща только дню вторнику, на который и оказывает свое влияние, пагубное для носящих короны.

Отвечая, Ходжа Насреддин ничуть не опасался быть уличенным в невежестве, ибо отлично знал, 
что в таких спорах побеждает всегда тот, у кого лучше привешен язык, а в этом с Ходжой Насреддином трудно было сравниться.

Pardonne-moi, Yusuf, mais lire tes réponses me fait toujours penser à un autre Hoxha, tiré d'un livre.

 
Maksim Emeliashin:

Pardonne-moi, Yusuf, mais quand je lis tes réponses, je pense toujours à un autre Hoxha, dans un livre.

L'admirer dans son ingéniosité est le rêve de tout adolescent de l'Est, bien qu'il s'agisse d'une image collective de cette époque.

 
Docteur bien fait, tout en un seul endroit. Yusya, arrête de plagier
 

Messieurs ! Messieurs ! Vous pointez vos rames dans la mauvaise direction ! C'est dans le caniveau !

Nous ne sommes pas là pour nous affronter, mais pour construire une sorte de graal basé sur des données boursières réelles. Pourquoi ? Lisez toute la branche, ce n'est pas une grosse branche.

Je comprends que si vous êtes un faussaire professionnel et que vous ne gagnez pas d'argent sur la spéculation réelle, mais sur les pigeons de la foule, alors vous devez étaler toute innovation sur le mur, avec de la morve et des excréments.

Je m'attends à ce que mon ami Renka prenne quelque chose d'utile des théories de Yusuf et nous donne un conseiller ou un indicateur, ou des idées pour améliorer encore le BA en tant qu'outil pour prendre des décisions de trading réussies, car le CME ne nous donne pas la profondeur du verre, et sans cela le BA reste au niveau du "trading chanceux".

Le plan était donc de voir si les idées de Yusuf pouvaient résoudre ce problème d'une manière différente.

 
Vadens:

Messieurs ! Messieurs ! Vous avez vos mules au mauvais endroit ! C'est...

C'était le plan, au cas où les idées de Yusuf auraient permis de résoudre le problème d'une autre manière.

Oubliez ça, la théorie de Yusuf prend très peu en compte

et aucun superordinateur ne peut faire ce qu'il faut.

 
Fast235:

oublie ça, la théorie de Yusuf prend très peu en compte

et aucun superordinateur ne peut faire ce qu'il faut.

Fast235, au moins ne soyez pas une sauterelle italienne, changeant d'apparence et de caractère en fonction du changement de décor http://www.fao.org/3/a-bu322r.pdf, mais tenez-vous en à une ligne pour ou contre !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Fast235, au moins ne soyez pas une sauterelle italienne, changeant d'apparence et de caractère en fonction du changement de décor http://www.fao.org/3/a-bu322r.pdf et tenez-vous en à une ligne pour ou contre !

Yusuf, vous êtes confus, je n'étais pas d'accord ou vous n'avez pas reconnu le sarcasme.