La théorie de Charles Dow - page 24

 
Maintenant, comprenez-vous la puissance et la force du PSN ? Apprenez à les connaître. Je suis toujours à vos côtés. Protégez-les et protégez-les des empiètements extérieurs. Après ma mort, il devrait y avoir une personne à qui j'expliquerai tout ce qui est nécessaire pour maîtriser pleinement le PSN. Bonne année, mes amis ! Le 7 février de cette année, cela fera exactement 10 ans que j'ai publié un article sur ce sujet.
 
 
Nikolai Semko:

Non, c'est comme ça que ça va se passer !


 
Yousufkhodja Sultonov:
Après mon décès, il devrait y avoir quelqu'un à qui j'expliquerai tout ce qui est nécessaire pour maîtriser pleinement PNB.

Prends ton temps, Yusuf.
Boris Babayan, le père d'Elbrus, a 87 ans et travaille toujours comme un fou chez Intel.

L'essentiel pour vous est de surmonter votre dépendance à la nicotine. Cette dépendance détruit les vaisseaux sanguins du cerveau.

 
Yousufkhodja Sultonov:

S'il vous plaît, la fonction B est poursuivie :




















Tout cela ne porte que sur quatre barres, mais si vous en saisissez davantage, vous obtenez une prédiction plus précise.
















maintenant 1,0265 montre le terminal MT4


















































Ma question est la suivante : "Si trois valeurs vont dans la direction opposée, la prévision va donc changer ? Combien et quelles valeurs sont nécessaires pour modifier la prévision ? Combien de pips doivent changer en conséquence ou comment le prix doit-il changer pour que la prévision change ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Maintenant, comprenez-vous la puissance et la force du PSN ? Mettez-vous au travail. Je suis toujours là pour toi. Protégez-les et protégez-les des empiètements extérieurs. Après ma mort, il devrait y avoir une personne à qui j'expliquerai tout ce qui est nécessaire pour maîtriser pleinement le PSN. Bonne année, mes amis ! Le 7 février de cette année, cela fera exactement 10 ans que j'ai publié un article sur ce sujet.

Je l'ai compris il y a longtemps.

J'ai d'abord pensé que c'était le but de ce fil. Il s'avère qu'il y a une confirmation.

 
Denis Sartakov:

Non, c'est comme ça que ça va se passer !

Ce n'est pas un fait.
Il y a beaucoup d'options.


Je donne personnellement 60% dans le cadre du scénario vert.

 
Nikolai Semko:

Prends ton temps, Yusuf.
Boris Babayan, le père d'Elbrus, a 87 ans et travaille toujours comme un fou chez Intel.

L'essentiel pour vous est de surmonter votre dépendance à la nicotine. Cette dépendance détruit les vaisseaux sanguins du cerveau.

Merci, Nikolaï, d'avoir plongé dans l'histoire de l'informatique.

 
Nikolai Semko:

Pas sûr.
Il y a beaucoup d'options.

Au moins, c'est plus joli que les prédictions de Sulton, vous pouvez aller voir les analystes forex pour tromper la tête des hamsters).

 
Nikolai Semko:

Ce n'est pas un fait.
Il y a beaucoup d'options.


Je donne personnellement 60% dans le cadre du scénario vert.

Étonnamment beau sur l'histoire. J'aimerais vous parler personnellement.