La théorie de Charles Dow - page 17

 
Доктор:

J'essaie de regarder la formule P. Je ne vois pas de case pour substituer le prix.

Faisons une prédiction simple en utilisant vos formules. Supposons que nous ayons deux prix consécutifs : 1,0 et 2,0. Où devons-nous mettre quoi pour obtenir les prévisions ?

Il est impossible de le faire avec deux prix consécutifs. Il doit y avoir au moins 4=x pour obtenir 3 différences de prix. Selon la loi 8, il n'y a pas deux prix identiques sur le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'est pas possible de s'en sortir avec deux prix consécutifs. Il doit y avoir au moins 4=x pour obtenir 3 différences de prix. Selon la loi, il n'y a pas deux prix identiques sur le marché.

Que ce soit comme vous le dites. A 4 prix consécutifs : 1.0, 2.0, 3.0, 4.0. Où insérez-vous ce qui permet de faire une prédiction ?

 

Au lieu de prix paraboliques Sar valeur (0.02 / 0.2)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'est pas possible de se contenter de deux prix consécutifs. Il doit y avoir au moins 4=x,


Voici 4 prix.

1,20735

1,20517

1,20506

1,20599

Quelle est la prédiction ? Qu'est-ce qui est un pas de plus (vers le bas ou vers le haut) ?

 
Evgeniy Chumakov:


Voici 4 prix

1,20735

1,20517

1,20506

1,20599

Quelle est la prédiction ? Quelle sera la prochaine étape (vers le bas ou vers le haut) ?

Le prix va baisser et vous pouvez voir le potentiel de baisse, bien sûr il sera arrêté :


 

Yusuf, comment utilisez-vous vos formules ? Calculons ensemble la valeur prévisionnelle.Nous avons 4 prix consécutifs : 1,0, 2,0, 3,0, 4,0.

Où devons-nous mettre quoi pour faire la prédiction?

 
Доктор:

Qu'il en soit ainsi selon vous. A 4 prix consécutifs : 1.0, 2.0, 3.0, 4.0. Où dois-je mettre quoi pour faire une prédiction ?

Ici, votre 1,2,3,4 :


Voyez-vous l'énorme différence de paramètres entre le forex et un "marché" arbitraire 1,2,3 4 ?!!!

 
Доктор:

Yusuf, comment utilisez-vous vos formules ? Calculons ensemble la valeur prévisionnelle.Nous avons 4 prix consécutifs : 1,0, 2,0, 3,0, 4,0.

Que faut-il mettre pour faire une prévision?

Je l'ai déjà fait. Les nombres arbitraires ne peuvent pas être introduits dans l'entrée de l'algorithme de la nature.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ici, votre 1,2,3,4 :

Je l'ai déjà fait pour que vous tiriez des conclusions. Lesnombres arbitraires ne peuvent pas être introduits dans l'algorithme de la nature.

Yusuf, vos formules me semblent un bel ensemble de signes mathématiques, mais dépourvus de sens. Il existe 4 formules, plus précisément 4 fonctions temporelles de même type t. Pour des valeurs constantes de n et tau, les graphiques de ces fonctions sont donnés à droite des formules. Tout cela est agréable et fait impression sur les esprits immatures. Mais il est impossible de faire des prédictions sur la base de l'ensemble de cette exploitation. Je ne serai pas surpris que vous ayez relevé ces fonctions dans un quelconque manuel de fonctions mathématiques et que vous nous les présentiez ici comme l'algorithme de la nature.

Apparemment, c'est la raison pour laquelle vous éludez si gentiment mes tentatives d'utiliser vos formules avec vous. Je suppose que vous faites les calculs de manière plus simple et moins pathétique.

 
Доктор:

Yusuf, vos formules me semblent être un bel ensemble de signes mathématiques mais dépourvus de sens. Il existe 4 formules, ou plutôt 4 fonctions du temps t du même type. Pour des valeurs constantes de n et tau, à droite des formules, il existe des graphiques de ces fonctions. Tout cela est agréable et fait impression sur les esprits immatures. Mais il est impossible de faire des prédictions sur la base de l'ensemble de cette exploitation. Je ne serai pas surpris que vous ayez relevé ces fonctions dans un quelconque manuel de fonctions mathématiques et que vous nous les présentiez ici comme l'algorithme de la nature.

Apparemment, c'est la raison pour laquelle vous éludez si gentiment mes tentatives d'utiliser vos formules avec vous. Je suppose que vous faites les calculs d'une manière plus simple et moins pathétique.

Là, à côté des formules, se trouvent également leurs graphiques. Puis-je dire quelque chose si je les ai vus quelque part ? De qui aurais-je pu les voir ? Il est impossible de regarder de telles choses. Ce qui est effrayant, c'est que cette pensée vous ait traversé l'esprit. Je suis désolé pour vous. Toutes mes pensées sont rayées après 10 ans de dur labeur. Je ne comprends pas comment et quand j'ai donné une raison à de tels soupçons. J'ai voulu ouvrir une matière PNB spéciale, "éternelle", pour enseigner à tous ceux qui veulent aller de l'avant vers le progrès, pour enseigner aux enfants des petits-enfants, des arrière-petits-enfants, dans les écoles d'enseignement supérieur, etc..., etc... institutions. Réécrire toutes les mathématiques à partir de zéro, supprimer toutes les fonctions, car les PNB elles-mêmes se transforment en une fraction de seconde. Leur simplicité apparente indique qu'ils sont super-complexes à comprendre. C'est la façon dont la nature fonctionne.