La théorie de Charles Dow - page 73

 
Evgeniy Chumakov:


Le problème peut être que la "bonne" chose sera ex post facto et non connue à l'avance.

Voyons voir.

 

; le dernier des bars du dernier jour



L'eurodollar ne baissera que de 0,57 pips à quatre chiffres, l'ordre du processus est élevé, la durée de vie de la dynamique est courte - 0,2066 jours.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Voyons voir.

Yusuf n'est-ce pas ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

La théorie de Charles Dow

Fast235, 2021.01.14 15:37

le futur dépend certainement du passé et du présent mais il y a un lien à la fin qui est hors de portée de l'humanité, Yusuf a 3 phrases totales et entre le deuxième et le troisième nombre de pi il y a plus de fractions, idée stupide ce PNB


escroc, je dis) sait tout et essaie d'escroquer les écoliers.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les probabilités sont une pseudo-science

Pourquoi ? Les gens ne peuvent pas connaître l'avenir. Pour faire des prédictions sur l'avenir, il ne reste plus qu'à faire des hypothèses inexactes.

 
Fast235:

Yusuf n'est-ce pas ?


J'avais prédit qu'il y aurait des hypothèses stupides !

 
Aleksei Stepanenko:

Pourquoi ? Les gens ne peuvent pas connaître l'avenir. Pour faire des prédictions sur l'avenir, il ne reste plus qu'à faire des hypothèses inexactes.

Parce qu'ils n'ont pas maîtrisé le PNB. Même moi, je ne les comprends pas entièrement, étant donné le mystérieux paramètre d'ordre du processus n ! Il monte et descend, puis devient égal à des fractions de un, obéissant sans ambiguïté à l'équilibre matériel des prix réels, passés pensés et futurs estimés.

 
Yousufkhodja Sultonov:

; le dernier des bars du dernier jour



Simplifions un peu les choses pour gagner de l'argent sur le marché !) Pour ce faire, en plus des valeurs de prix des barres quotidiennes, vous pouvez également calculer le temps comme indiqué dans le graphique ci-dessus ? Si nous relions le prix et le temps par une ligne, nous pouvons voir une ligne claire indiquant les mouvements de prix futurs ! Ensuite, le prix suivra notre ligne, cela semble fantastique mais peut-être que le NBP pense autrement ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'avais prédit qu'il y aurait des hypothèses stupides !

Comment expliquez-vous alors que vous n'avez que 3 dispositions et aucun processus, tous fixés dans le nouveau prix ?

Ce sont les questions inconfortables pour la science.

il s'avère que vous avez le futur qui manque complètement le présent, un paradoxe.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai ouvert un ordre d'achat, je l'ai fermé avec un moins, je regarde le PNB et il indique que la vente devait être..... OK maintenant...ouvrez un ordre de vente, toujours en moins,

et le PSN dit que l'achat était
.

Je ne sais pas.

ouvert immédiatement après la première prévision de yusuf dans ce fil :


 
Yousufkhodja Sultonov:

le paramètre d'ordre du processus mystérieux n !

Vous pouvez expliquer avec des mots ordinaires comment on peut connaître l'avenir. Sans parler de l'énigme de la PNB.