La théorie de Charles Dow - page 71

 
Aleksei Stepanenko:

Désolé, Yusuf. Cela peut avoir du sens pour certains, mais pas pour moi. C'est une chose de considérer un processus physique dans le temps. Il s'agit alors d'essayer de l'extrapoler, en espérant que le processus n'entrera pas en collision avec un autre processus dans le futur. Et nous parlons ici d'une certaine probabilité d'un événement, basée sur l'expérience passée.

L'autre chose est le temps lui-même. Quelle est cette heure ? Quelle formule peut décrire le concept du temps ? Comment peut-on affirmer sans ambiguïté un événement dans le futur ?

Alexey, avec votre insistance sur le concept de "TEMPS", vous, avez conduit à une pensée que, PNB ne suppose aucune pnsunition avec ce concept, personne, y compris Einstein et certains scientifiques, savait de l'existence de PNB. Leurs inexactitudes dans les calculs ont été "mises sur le compte" de la "distorsion" de l'espace et du temps, pour laquelle il n'y avait aucune base. Les scientifiques se sont divisés en deux camps : ceux qui reconnaissent le GTR et le STO, qui, sans raison, ont rejeté Isaac Newton comme faisant partie de la physiquehttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D0%B5%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F_%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%BE%D1%81%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%B8.

Les scientifiques sont également humains et il leur est inhérent de faire des erreurs. Ils mettent facilement leurs malentendus et leurs lacunes sur le compte de concepts aussi fondamentaux que l'espace et le temps ! Ils ont inventé la "distorsion", la gravité injectée, les ondes de Schroedinger et bien d'autres perversions. C'est comme s'ils ne savaient pas que Sa Majesté la Nature choisit la manière la plus simple et la plus logique de résoudre tout problème ! Le mystère est simple : la nature a un PEM pour toutes les occasions. Mais le problème est que les gens ne connaissaient pas et ne pouvaient pas connaître leur existence objective avant la parution du fameux article. Einstein a bâillonné toute son autorité, divisé les scientifiques en deux camps. Eux-mêmes, ces scientifiques, ne comprennent rien à la Nature ; ils poussent l'humanité dans la mauvaise direction. Ils sont occupés à diviser les lauréats du prix Nobel au lieu d'expliquer clairement l'essence du problème.

Jusqu'à présent, personne ne peut expliquer de manière intelligible l'essence du concept de "présent". Tout le monde a considéré le présent comme un moment entre le passé et le futur, il y a une telle chanson. Ils pensaient et pensent encore qu'il n'y a pas de présent. Il n'y a que le passé et le futur. Ils ont montré qu'ils se trompent lourdement et que le présent est l'élément principal de cette triade, qui a sa fonction et est le parent du passé et du futur. Ce n'est ni un instant ni une éternité, tout dépend du référentiel adopté. Si nous considérons les secondes - le présent est un processus d'une seconde, si nous considérons les bpres - une barre, les millénaires - un millième de millénaire - c'est tout le temps présent ! Il n'a pas su faire la différence entre la vulgarité et l'histoire. PNB a souligné : le passé est une fonction distincte, l'histoire est la somme de P+H. L'avenir - a sa propre fonction. Ils ne doivent pas être confondus ou substitués !

Messieurs, il semble que notre forum va faire exploser le monde scientifique avec de tels, arguments fondamentaux sur la vérité, que le PNB a ouvert, soyez prêts pour toutes les attaques de pseudo-scientifiques non informés, PNB et ordinateur avec nous !!!! Qu'ils comprennent d'abord le PNB, qu'ils se familiarisent avec sa puissance et sa logique globale et simple : je suis toujours là, je combattrai tout révisionniste de tout acabit. Le marché fait partie de la nature - nous y ferons face aussi.

Je m'attends à une attaque féroce et aveugle du PNB et de l'article dans son ensemble par toutes les académies du monde, je vous demande de ne pas vaciller mais d'opposer les faits, jusqu'à l'apparition de l'univers, la formation des éléments, la présence des équations caractéristiques confirmées par les rayons X. Ils ne connaissent rien à la nature - qu'ils se taisent jusqu'à ce qu'ils maîtrisent PNB ! PNB, grâce à la précision étonnante de ses instruments de mesure, a trouvé, ou plutôt montré, la dépendance de la capacité thermique du cuivre de référence par rapport à la température. Ceci est déjà au niveau électronique1 Heureusement, les révisionnistes ne sont pas allés jusque là. Le PNB a prouvé la validité de la loi d'Ohm expérimentale en excluant l'application de tout facteur de correction, en les incluant dans leurs paramètres et coefficients. PNB a éliminé de nombreux facteurs de correction et graphiques pour les transformateurs de puissance, révélant la véritable dépendance de la puissance à la température. Où que je dirige le PNB = partout, il sort vainqueur parmi des milliers de chercheurs sur les problèmes concernés. La FNB est un cas particulier de la courbe et de la redoutable dépendance à 18 chiffres, que seul un ordinateur comprend ! La ZNB est facilement, "transformée en n'importe quelle fonction connue en mathématiques, mais pas sous la forme habituelle ! Par conséquent, le PNB raye toutes les mathématiques et la physique.

Qu'ils laissent de côté la vitesse de la lumière, l'espace et le temps, qu'ils ne s'en tiennent pas aux "ondes inexistantes" de Schrödinger, l'autorité d'Einstein, qu'ils reviennent à Isaac Newton.

Je l'ai mentionné, le concept de temps est apparenté à la température et à la concentration. Dieu merci, les révisionnistes ne sont pas allés jusqu'à se moquer de ces concepts - la connaissance fait défaut.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Alexey, par votre insistance sur le concept "TEMPS", vous, avez conduit à une idée que, PNB ne supposent pas de pnsunitions avec ce concept, sur l'existence de PNB personne, y compris Einstein et certains scientifiques savait. Leurs inexactitudes dans les calculs ont été "mises sur le compte" de la "distorsion" de l'espace et du temps, pour laquelle il n'y avait aucune base. Les scientifiques se sont divisés en deux camps : ceux qui reconnaissent le GTR et le STO, qui, sans raison, ont rejeté Isaac Newton comme faisant partie de la physiquehttps://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D0%B5%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F_%D0%BE%D1%82%D0%BD%D0%BE%D1%81%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%B8.

Les scientifiques sont également humains et il leur est inhérent de faire des erreurs. Ils mettent facilement leurs malentendus et leurs lacunes sur le compte de concepts aussi fondamentaux que l'espace et le temps ! Ils ont inventé la "distorsion", la gravité injectée, les ondes de Schroedinger et bien d'autres perversions. C'était comme s'ils ne savaient pas que Sa Majesté la Nature choisit la manière la plus simple et la plus logique de résoudre tout problème ! Le mystère est simple : la nature a un PEM pour toutes les occasions. Mais le problème est que les gens ne connaissaient pas et ne pouvaient pas connaître leur existence objective avant la parution du célèbre article. Einstein a bâillonné toute son autorité, divisé les scientifiques en deux camps. Eux-mêmes, ces scientifiques, ne comprennent rien à la Nature ; ils poussent l'humanité dans la mauvaise direction. Ils sont occupés à diviser les lauréats du prix Nobel au lieu d'expliquer clairement l'essence du problème.

Jusqu'à présent, personne ne peut expliquer de manière intelligible l'essence du concept de "présent". Tout le monde a considéré le présent comme un moment entre le passé et le futur, il y a une telle chanson. Ils pensaient et pensent encore qu'il n'y a pas de présent. Il n'y a que le passé et le futur. Ils ont montré qu'ils se trompent lourdement et que le présent est l'élément principal de cette triade, qui a sa fonction et est le parent du passé et du futur. Ce n'est ni un instant ni une éternité, tout dépend du référentiel adopté. Si l'on considère les secondes - le présent est un processus d'une seconde ; si l'on considère les bpres - un bar ; les millénaires - mille ans, c'est tout le temps présent ! Il n'a pas su faire la différence entre la vulgarité et l'histoire. PNB a souligné : le passé est une fonction distincte, l'histoire est la somme de P+H. L'avenir - a sa propre fonction. Ils ne doivent pas être confondus ou substitués !

Messieurs, il semble que notre forum va faire exploser le monde scientifique avec de tels, arguments fondamentaux sur la vérité, que le PNB a ouvert, soyez prêts pour toutes les attaques de pseudo-scientifiques non informés, PNB et ordinateur avec nous !!!! Qu'ils comprennent d'abord le PNB, qu'ils se familiarisent avec leur pouvoir et leur inclusivité, la simplicité de la logique Je suis toujours là, je me battrai contre tout révisionniste de tout acabit. Le marché fait partie de la nature - nous y ferons face aussi.

Je m'attends à une attaque féroce et aveugle du PNB et de l'article dans son ensemble par toutes les académies du monde, je vous demande de ne pas faiblir et d'opposer les faits, jusqu'à l'apparition de l'univers, la formation des éléments, la présence des équations caractéristiques confirmées par les rayons X. S'ils ne connaissent rien à la nature, qu'ils se taisent jusqu'à ce qu'ils maîtrisent PNB !


 
Nikolai Semko:


J'espère que vous comprendrez

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'espère que vous comprendrez

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pouvez-vous confirmer que le futur est inconnu et que le passé ne peut être changé ?

 
PapaYozh:


1984 d'Orwell le décrit ;)

C'est l'ignorance de l'essence du passé.

 
Aleksei Stepanenko:

Pouvez-vous confirmer que le futur est inconnu et que le passé ne peut être changé ?

Le passé ne peut être changé, le futur dépend du présent.

 
Nikolai Semko:

Trump a des partisans. Je suis dans une situation encore pire - pas de partisans autres qu'un ordinateur sans âme ! L'ensemble du monde scientifique est contre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Trump a des partisans. J'ai une situation encore pire - aucun supporter sauf un ordinateur sans âme ! L'ensemble du monde scientifique est contre.

Parce que la théorie est nue ? Comment l'avez-vous prouvé ?

Tout le monde sait déjà que la PNB existe, mais pas parmi les trois correspondances.

vous pourriez essayer le tracteur d'Oleg avec une unité EOR et faire un concours)
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le passé est immuable, le futur dépend du présent.


Et le présent est la taille de l'échantillon... Par conséquent, il faut que les n -échantillons soient corrects afin de mieux prédire l'avenir.