La théorie de Charles Dow - page 61

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quel "passé" ?


Il y a une barre actuelle, sur la barre actuelle, seul le prix d'ouverture est formé, le haut, le bas et la fermeture ne sont pas connus avant la fermeture de la barre.

Passé signifie que les valeurs OHLC de la barre précédente sont prises pour la barre actuelle.

 
Доктор:

Quelle astuce ! !! Et s'il n'y avait pas eu de prédiction antérieure ? ! Si la première prédiction sur l'or a été faite sur une bougie du 02 07 20 ? !

Nous aurions alors un momentum de 0.94 sur le jour ? !

Ensuite, je vais essayer de prendre 8 données de 2 bougies



 
Yousufkhodja Sultonov:

Ensuite, je vais essayer de prendre les 8 données des 2 bougies

Vous n'avez donc pas encore de règles claires ? Sur une bougie une prédiction, sur deux bougies une autre prédiction. Ai-je bien compris ?

 
Доктор:

Vous n'avez donc pas encore de règles claires ? Sur une bougie une prédiction, sur deux bougies une autre prédiction. Ai-je bien compris ?

Je cherche l'optimum, apparemment, il faut faire toutes les bougies par leur OHLC à la suite. Il y a beaucoup de problèmes, mais nous les résoudrons bientôt.

 
Yousufkhodja Sultonov:

A la recherche d'un optimum, il faut apparemment faire toutes les bougies de leur OHLC à la suite. Il y a beaucoup de problèmes, mais nous les résoudrons bientôt.


Si l'algorithme permettant d'effectuer une prédiction dépend de la séquence de données, il faut que les données soient saisies correctement.

Que signifie OHLC dans une rangée ? Dans un chandelier ascendant, le haut peut survenir avant le bas, et il en va de même dans un chandelier descendant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ensuite, je vais essayer de prendre les 8 données des 2 bougies



Je me demande si cela fonctionnait vraiment, est-ce que vous posteriez des prédictions avec le même enthousiasme) ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je me demande si cela fonctionnait vraiment, est-ce que vous posteriez des prédictions avec le même enthousiasme) ?

Excellente question, Che ! Mes respects.

 
C'est une bonne chose qu'ils l'aient déplacé au sous-sol, rien de tout ça.
 
Vladimir Baskakov:
C'est une bonne chose qu'ils l'aient déplacé au sous-sol, pour rien.

L'homme vit dans l'espoir. Il croit que sa théorie est "toute puissante et donc vraie"). Et vous : "à propos de rien").

 
Доктор:

L'homme vit dans l'espoir. Il croit que sa théorie est "toute-puissante et donc vraie"). Et vous êtes "à propos de rien".

Je dirais même - croit. C'est plus proche de la vérité.