La théorie de Charles Dow - page 55

 
Valeriy Yastremskiy:


Vous n'avez pas vraiment besoin de MT5, mais s'il y a des passionnés, vous pouvez le faire. Tu n'en as pas besoin maintenant. Il est plus important de prouver une théorie sur l'histoire. vous pouvez l'obtenir dans mt4 et tester différentes sections.


Je suis d'accord.

 
Evgeniy Chumakov:


Je suis d'accord.

Eugène, a créé un ordre en freelance pour cloner un indicateur sur MT5, enlevez-le, s'il vous plaît.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Eugène, a créé un ordre en freelance pour cloner un indicateur sur MT5, enlevez-le, s'il vous plaît.


Je ne suis pas familier avec mql5.

 
Valeriy Yastremskiy:

N'écoutez personne d'autre que ceux qui conduisent à la preuve de l'objectif. Vous n'avez pas vraiment besoin de MT5. S'il y a des passionnés, vous pouvez le faire. Tu n'en as pas besoin maintenant. Prouver la théorie sur l'histoire est plus important. vous pouvez également l'obtenir dans mt4 et tester différents tracés.

Je suis d'accord, nous devrions faire une analyse des chandeliers par OHLC de tous les chandeliers caractéristiques de l'instrument un par un et donner le verdict de PNB.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne suis pas familier avec mql5.

Alors, je vais demander à Artem Trishkin

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne suis pas familier avec mql5.

Sur MT4 peut-on le fairehttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page55#comment_20118563 Exel send ou utiliser un code indicateur pour n, tau et D ?

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.10
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Ce que vous avez peut être suffisant pour tester une idée. Ne vous promenez pas d'un côté à l'autre. Vous gaspillez 30 dollars.
 
Evgeniy Chumakov:
Ce que vous avez peut être suffisant pour tester une idée. Ne vous agitez pas d'un côté à l'autre. Vous allez dépenser 30 dollars pour rien.

ne donne pas de conseils inutiles, tu ne comprends pas comment fonctionne son robot ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur MT4, nous pouvons le faire à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page55#comment_20118563


Si seulement dans cette version du look de l'indicateur.

Y a-t-il des données PNB dans l'image ? Entourez-le et signez-le.

 
Fast235:

ne donne pas de conseils inutiles, tu ne comprends pas comment fonctionne son robot ?


Avez-vous testé son indicateur ?