La théorie de Charles Dow - page 40

 
Renat Akhtyamov:

un problème

le bouton "supprimer le message" est désactivé au bout d'un moment ;)

Il est temps de quitter le forum.

Vous pouvez le jeter devant vos yeux mais ils ne verront pas ce qu'il y a... ./

Peut-être proposeront-ils quelque chose d'intéressant parce que X est le seul - même le marché est difficile à diviser en zones de négociation.

Il y a encore des passagers qui ne peuvent même pas faire les marquages, et que peuvent-ils dire -se moquer des chamans...).. )))

 
Rustam Galkeev:

))) Bon article et à propos.... Des années de travail et de nerfs gaspillés, voilà ce qui attend beaucoup d'entre eux. Seule la tristesse à la fin - dommage, et tout ce qui est devant vous doit juste penser à la façon de travailler sans déchets (dindes)... ./

Et comment travaillez-vous sans la camelote des dindes ?
 
Vladimir Baskakov:
Et comment travaillez-vous sans les dindons de la farce ?

Principalement un enseignant... ./

Juste un rapport d'une journée avec une conclusion - quelque chose à penser au lieu de rester sur le portail... ./

 
Rustam Galkeev:

Principalement un enseignant... ./


Les écrans sont très sérieux, aucune question n'est posée
 
Vladimir Baskakov:
Les écrans sont très sérieux, aucune question n'est posée

Quelle est la différence, mon pote ?

Réponse.

Le prix est connu à l'avance et son évolution - deviner ou SM sur les dindes est un exercice futile... ./

 
Rustam Galkeev:

Quelle est la différence, mon pote ?

Il n'y a aucune différence, c'est un faux, en langage moderne.
 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a aucune différence, c'est un faux, en langage moderne.

Tout le monde le dit mais le résultat final est=0.

Tant que votre ST ne prévoit pas et ne se décompose pas en zones d'enchères + en les définissant / côté achat ou vente/ la navigation ne durera pas longtemps au mieux jusqu'à la vieillesse, et comme le Titanic

...au fond et dans le box... ./

Colonne N/D - le travail par les chiffres n'est pas un réseau neuronal mais un simple algorithme.

Il n'y a rien de compliqué... /

 

PALETTE #6 :-)

La psychose est contagieuse et fauche les individus qui ont une idée fixe. Pendant que Renat s'accrochait (il a payé le CME, pour lequel il n'a pas d'argent), et qu'Uladzimir flottait sur les vagues...

Nous aurions dû envoyer Yusuf se reposer une semaine d'un coup, il y aurait eu moins de spam.

 
Rustam Galkeev:

Tout le monde le dit mais le résultat final est=0.

Tant que votre ST ne prévoit pas et ne se décompose pas en zones d'enchères + en les définissant / côté achat ou vente/ la navigation ne durera pas longtemps au mieux jusqu'à la vieillesse, et comme le Titanic

...au fond et dans le box... ./

Colonne N/D - le travail par les chiffres n'est pas un réseau neuronal mais un simple algorithme.

Il n'y a rien de compliqué... /

La seule chose que j'ai réalisé, c'est que j'étais en train d'exploser, mais il n'y avait rien à dire, ok, repose-toi.
 
Vladimir Baskakov:
La seule chose que je sais, c'est que je suis en train d'exploser, mais je n'ai rien à dire. Très bien, faites une pause.

Bonne chance à vous aussi !

Peut-être que dans 10 ans, quelque chose de sensé verra le jour, mais pour l'instant, lisez Glenn Neely pour ne pas gaspiller votre argent dans le forum.

Et vous pourriez utiliser des marquages, juste pour avoir une idée... ./