La théorie de Charles Dow - page 35

 
Доктор:

Arrêtez de vous disputer. Tu ferais mieux de t'amuser. Docteur, n'est-ce pas de vous qu'il s'agit ?)))


 
Доктор:

Yusuf, mon cher. Je croyais qu'on était d'accord avec toi. Et vous recommencez.

Vous avez pris des fonctions P et H connues depuis longtemps. Puis vous avez introduit votre fonction B = 1 - (H + P). Vous savez depuis la première année de l'école primaire que dans ce cas H + P + B = 1. Quel genre de normalisation est-ce là ? Il s'agit d'une égalité d'identité. Prenez n'importe quelles fonctionsP et H, et vous obtenez la même chose.

PrenezH + P + B = 1. Remplacez B par 1 - (H + P).

On obtient : H + P + 1 - (H + P) = 1.

Parenthèse ouverte : H + P + 1 - H - P = 1.

On obtient 1 = 1.

Comment et où ai-je "pris" les fonctions P et H et seulement ensuite "introduit" la fonction B, et où, ce n'est pas clair d'après vos déclarations, comment et pourquoi ? Laissons de côté le mot "normalisation", où avez-vous trouvé, dans la littérature technique, l'information que leur somme donne toujours 1 ? Donnez-moi les faits et ne citez pas n'importe quel fait. Et allez-vous accuser Ohm de "prendre" la tension U et de la diviser par la résistance R pour obtenir la valeur du courant I, simplement parce que cela n'a aucun fondement théorique ? Est-ce que cela fera que la loi d'Ohm ne sera plus la loi d'Ohm ? Vous serez mis en pièces par ses partisans ! Vous vous moquez de moi, en toute impunité !

 
khorosh:

Arrêtez de vous disputer. Tu ferais mieux de t'amuser. Docteur, n'est-ce pas de vous qu'il s'agit ?)))


Oui, je sais, je sais que le délire ne se guérit pas par le raisonnement rationnel. Mais il trompe les crédules.

 
Renat Akhtyamov:

alors sérieusement

Pour déterminer combien et où il va se déplacer, vous devez connaître tous les volumes d'achat et de vente et leurs prix.

Renat, qu'en est-il des données tick ? Donnez-moi des tics, s'il vous plaît.

J'ai pris quatre tics

1, 2355

1,2353

1,2257

1,2258

et j'ai obtenu ce qui suit :

C'est-à-dire que PNB révèle une forte tendance à la baisse. J'ai besoin des données des tick du terminal à 5 chiffres pour évaluer la force et la puissance réelles de chaque tick. Jusqu'à présent, il semble que le marché ait réussi, à grands frais, à empêcher la chute de l'euro.

 
Yousufkhodja Sultonov:

On ne voit pas plus loin que le bout de son nez, comme on dit dans ces cas-là quand on nie les faits évidents ! Répondre directement à la question naturelle : qui, où et quand, pour la première fois, a introduit dans la circulation la lettre et/ou la combinaison de mots PNB, qu'est-ce que c'est, qui, en somme, donnent toujours un ? Qui, quand, où et sous quelle forme a alerté le monde scientifique de l'existence d'une chaîne de trois fonctions PNB satisfaisant aux conditions de normalisation ? Donnez-moi simplement les faits et, si vous ne les trouvez pas, taisez-vous ! !!, au lieu de m'accuser de schizophrénie ! Nous saurons tout de suite lequel de nous deux est schizophrène ! Qui, pour la première fois, a lié PNB à la philosophie et à l'algotrading ? Quelle était la base et/ou la justification de cela ? !

Voici les faits. Les PNB (hôpitaux psycho-neurologiques) sont connus depuis longtemps, tout comme les maladies correspondantes. Les patients qui souffrent dans les PNB font en effet souvent le lien entre leur état et la philosophie et tout autre chose, y compris leur grandeur. Les motifs d'une telle souffrance sont le danger pour autrui ou pour sa propre santé. Dans votre cas, vous ne faites que nuire, distraire les autres et, surtout, vous-même, avec un raisonnement pseudo-mathématique qui n'a aucun sens. Vous considérez l'ajustement des courbes comme une "coïncidence absolue", vous parlez de la distribution Gamma comme d'un modèle de boîte noire tirée par les oreilles, et vous attribuez la propriété simple (la moyenne arithmétique n'est pas inférieure à la moyenne géométrique) à Cauchy et donnez même son propre chiffre dans l'article (39), comme si ce n'était pas évident pour des écoliers.

A titre de référence

0<=(a-b)^2=(a^2+b^2-2ab)= 2*((a^2+b^2)/2 - ab), c'est-à-dire que (a^2+b^2)/2 > ab . En substituant ici a = P1^0,5 à P1 >=0 et b=P2^0,5 à P2 >=0, voici l'inégalité (39). Que devait faire Cauchy ici, si c'est une conséquence directe du binôme d'ordre 2 de Newton, et le binôme de Newton était déjà connu des mathématiciens indiens et grecs, y compris ceux des ordres supérieurs.

 
Vladimir:

Voici les faits. Les PNB (hôpitaux psycho-neurologiques) sont connus depuis longtemps, de même que les maladies correspondantes. Les patients souffrant de PNB associent en effet souvent leur état à la fois à la philosophie et à toute autre chose, y compris leur propre grandeur. Les motifs d'une telle souffrance sont le danger pour autrui ou pour sa propre santé. Dans votre cas, vous ne faites que souffrir, distraire les autres et, surtout, vous-même, avec des raisonnements pseudo-mathématiques qui n'ont aucun sens. Vous considérez l'ajustement des courbes comme une "coïncidence absolue", vous parlez de la distribution Gamma comme d'un modèle de boîte noire tirée par les oreilles, et vous attribuez la propriété simple (la moyenne arithmétique n'est pas inférieure à la moyenne géométrique) à Cauchy et donnez même son propre chiffre dans l'article (39), comme si ce n'était pas évident pour des écoliers.

A titre de référence

0<=(a-b)^2=(a^2+b^2-2ab)= 2*((a^2+b^2)/2 - ab), c'est-à-dire que (a^2+b^2)/2 > ab . En substituant ici a = P1^0,5 à P1 >=0 et b=P2^0,5 à P2 >=0, voici l'inégalité (39). Que doit faire Cauchy ici, si c'est une conséquence directe du binôme d'ordre 2 de Newton, et que le binôme de Newton était connu des mathématiciens indiens et grecs, y compris ceux des ordres supérieurs.

Continuez vos bêtises sans moi, mais sérieusement, fournissez des données de source à 5 chiffres, s'il vous plaît.

 

Ici, sur l'OHLC d'une bougie haussière de la barre minute :


Même histoire - l'Euro baisse, même si la bougie est haussière, le marché la retient, à mon avis. Nous voyons un fort potentiel de baisse à - 0.91404 pips.La durée de vie de l'impulsion est de 1, 8598 minutes. L'ordre du processus de négociation est de 0,4894 points.

Nous devrions nous habituer à ce type d'analyse du processus de négociation, l'améliorer et le commenter, etc. Considérez n'importe quel chandelier de n'importe quelle TF, n'importe quel outil pour améliorer vos connaissances.

 

Voici la bougie horaire, baissière, du 06. 01. 21 à 15 heures pour l'or :

Le potentiel du système de -26.9998 points est presque entièrement exploité en 0.17124 heures de trading et, de plus, devrait suivre le Flatt en pleine conformité avec le PNB, ce qui est ce que nous voyons dans le terminal.

Quoi d'autre à faire et à montrer pour vous faire croire au pouvoir et à la force de PNB ?

 

Considérons la bougie horaire japonaise, haussière, du 07. 01 21. 15-00

La paire doit baisser de 1.0631 pips en 2, 6482 heures avec un ordre de trading de 0.5625 unités. La paire a fait une poussée et devrait baisser de 1 point. Mais, nous faisons des hypothèses et le marché fait des prévisions.

 

Salut !

Si l'on en croit l'indicateur de Yusuf, le bitcoin va encore augmenter.

Bien sûr, l'économie mondiale vacille, les États-Unis sont dans la tourmente et le COVID-19 aussi.

Et les gens ont commencé à faire confiance aux crypto-monnaies ?