La théorie de Charles Dow - page 46

 
Renat Akhtyamov:

Le joug tataro-mongol et la forfaiture font la pâte ....

Quoi de neuf, je ne le suis pas.

Je plaisante.

;)

Oui. Le Joker et tu n'es pas le seul.

J'ai lu assez de messages aujourd'hui pour me faire pleurer... ./)))

 
Yousufkhodja Sultonov:

La fonction de prévision B est monotone, il n'y a pas de "zig-zags", pour obtenir ce que vous voulez, vous devez faire la prévision plus souvent, jusqu'à chaque tick! C'est pratiquement impossible en mode manuel.

Ridicule mon pote - pourquoi compliquer autant les choses.

C'est une direction suffisante et le navire naviguera tout seul.

Cependant, pour que les pips/types/mono de la zone puissent travailler à larame, et que les conditions soient optimales, la taille du lot doit être réduite de 10 fois au moins,

C'est pour les stylos.

 

Bougie en or pour le 01.07.2020.


Nous voyons que, la bougie est haussière, le momentum est également haussier + 693, 7222 points,durée de vie 6.2564151 mois, ordre de commerce 0.25070365 unités

Le verdict de PNB : la paire va augmenter de 693,7722 points !

Les développements ultérieurs ont montré que cette méthode d'analyse du marché, a le droit à la vie et indique correctement la direction et le but ultime de l'instrument, en dépit du fait que, considéré seulement une bougie ! Par conséquent, nous pouvons recommander aux traders, en plus d'autres méthodes, d'utiliser une telle analyse en chandelier dans leur pratique quotidienne.

analyse des chandeliers

 

Ce n'est pas le 1er avril, mais je ne peux m'empêcher de rire - il y a des sorcières et des chamans partout.

Je vais chercher un mouchoir... ./

 
Yousufkhodja Sultonov:

La bougie dorée du 01.07.3030.


Avez-vous conduit une machine à remonter le temps jusqu'en 3030 ? Alors pourquoi le PNB ;)

 
Rustam Galkeev:


Je vais chercher un mouchoir... ./


Tu pourrais avoir de la morve sur tout ton écran...

 
Evgeniy Chumakov:


Tu pourrais avoir de la morve sur tout ton écran...

Déjà. Juste des putains de sorciers.)))

 
Rustam Galkeev:

Ce n'est pas le 1er avril, mais je ne peux m'empêcher de rire - il y a des sorcières et des chamans partout.

Je vais chercher un mouchoir... ./

Je dois prendre un mouchoir, car le point 1 a été prédit ci-dessus.

Tu l'as eu, n'est-ce pas ?

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.08
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Evgeniy Chumakov:


Avez-vous conduit une machine à remonter le temps jusqu'en 3030 ? Alors pourquoi le PNB ;)

Corrigé

 
Rustam Galkeev:

Déjà. Tous les sorciers sanglants.))))


Plus pour mettre l'ambiance.




.