La théorie de Charles Dow - page 19

 
Fast235:

Yusuf, vous êtes confus, je n'étais pas d'accord, ou vous n'avez pas reconnu le sarcasme.

Ne sois pas sarcastique, j'en ai assez du "Docteur".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le prix va baisser et le potentiel de baisse que vous voyez, bien sûr, il sera arrêté :



Ne le prenez pas mal, mais j'ai inventé des prix de but en blanc. Naturellement, le prix ne peut aller que là où l'imagination le porte.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ne sois pas sarcastique, j'en ai assez du "Docteur".

Je reste fidèle à la théorie selon laquelle si vous étiez programmeur, vous auriez compris depuis longtemps que les constantes mathématiques ne fonctionnent pas. Elles fonctionneraient si vous ne négociiez que des robots, vous pourriez étudier leur logique, mais il y a une très grande, je ne sais pas comment l'appeler...


la machine continue à tourner autour, essayant de trouver les moments du changement de cycle,

mais il ne les trouve pas, le marché tourne comme le suggère Oleg, autour de l'axe, mais le 01-01-10 puis le 10-10-01, il ne sait pas combien de 0 sont à venir pour que le 1 revienne.

 
Evgeniy Chumakov:


Ne le prenez pas mal, mais j'ai trouvé les prix de but en blanc. Naturellement, le prix ne peut aller nulle part, seulement là où l'imagination le porte.

Vous avez réussi à me tromper, mais l'algorithme créé par Sergeev a peu de chances d'être trompé.

 
Fast235:

Je maintiens la théorie selon laquelle si vous étiez programmeur, vous auriez vu depuis longtemps que les constantes mathématiques ne fonctionnent pas, qu'elles fonctionneraient si seulement des robots faisaient du commerce, que vous pouviez apprendre à comprendre leur logique, et qu'il existe un très grand, je ne sais pas comment l'appeler...

Devons-nous mettre nos mains en l'air ? C'est ce que vous suggérez ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez réussi à me tromper, mais l'algorithme créé par Sergeev a peu de chances d'être trompé.


L'algorithme fait ce pour quoi il a été conçu.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Y a-t-il encore des mains à lever ? C'est ce que vous suggérez ?

d'utiliser des stratagèmes astucieux) sur la nature pour marquer des points

 
Evgeniy Chumakov:


Un algorithme fait ce pour quoi il a été conçu.

Parfois, il faut y mettre toute son âme ! Et il s'agit de vivre pleinement.

 
Fast235:

utiliser des stratagèmes astucieux) pour marquer des points sur la nature

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un miroir tordu à un visage tordu, selon le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un miroir tordu sur un visage sournois, dit le marché.

vous devez le jouer de façon à ce que le prix n'apparaisse pas sur le graphique)