Gagner de l'argent facilement à partir de rien sur le marché des changes est-il immoral ? - page 6

 

Aujourd'hui vous gagnez de l'argent facile sur le Forex, et demain vous vendrez votre patrie!


à ce propos, si l'on remplace l'expression commerce/forex/échange, alors toute sphère non productive peut être qualifiée de parasitaire, même l'art, même le sport, même les affaires touristiques..... tout est relatif, il y a une demande - il y a une offre, imho

 
Igor Makanu:

Aujourd'hui vous gagnez de l'argent facile sur le Forex, et demain vous vendrez votre patrie!

toute sphère non productive peut être qualifiée de parasite, qu'il s'agisse d'art, de sport ou de tourisme..... Tout est relatif, il y a une demande et une offre, je pense.

Non. Il s'agit du développement de la société et du thème de ce développement. Le moment est dans les gradations, et leur mise en place est une prévision par rapport au développement, proche de la prévision de BP. Elle est donc ambiguë. Bien et ici à la morale, ce qui est juste, c'est-à-dire promouvoir le développement et la reproduction des membres de la société, plutôt que ce qui est pensé, malheureusement c'est ainsi..... bien et conclusions....

 
Valeriy Yastremskiy:

Non. C'est une question de développement de la société et de thème dans ce développement. L'élan dans les gradations, et leur mise en place est un pronostic sur le développement, proche du pronostic BP. Elle est donc ambiguë. Eh bien et ici à la morale, ce qu'ils sont plus correct, c'est-à-dire promouvoir le développement et la reproduction des membres d'une société, au lieu de ce qu'il est pensé, malheureusement il est ainsi..... bien et les conclusions....

Vous vous trompez sur les membres.

 

Pour parler du parasitisme dans les relations entre marchandises et argent, il faut d'abord comprendre ce qu'est l'"argent". Ceci est très clairement expliqué dans le film "Time". Lorsque vous réalisez que l'argent est votre temps multiplié par vos compétences (capacités), alors vous commencez à comprendre comment vous êtes valorisé et vous réalisez que l'argent est la source de tout parasitisme. Le plus grand parasite de l'économie est la banque. ce sont les banques qui nous donnent de l'argent afin que nous puissions échanger notre temps et nos compétences contre des biens dont nous avons besoin. ce faisant, les banques gagnent de l'argent sur cet échange sans rien produire d'utile.

Igor Makanu:

Aujourd'hui vous gagnez de l'argent facile sur le Forex, et demain vous vendrez votre pays!


Aujourd'hui, vous avez vendu votre temps (vous avez échangé votre temps et vos compétences contre de l'argent dans une usine) - demain, vous vendrez votre patrie !


En d'autres termes, l'argent facile protège les gens de la nécessité de chercher des moyens de subsistance en violant la loi, jusqu'à ce que la seule façon de survivre soit de vendre la patrie.

 
Shoker:

quand le seul moyen de ne pas mourir est de vendre la mère patrie.

La patrie n'a pas de prix - Et vous pensez à vendre ?

----------------------------

..................

 
SanAlex:

La patrie sans prix - Vous envisagez de vendre ?

inestimable ? .... Tu as séché des cours à l'école ?

SanAlex:

à quel prix ? vendriez-vous vos ancêtres ?

Discuter de telles choses est un blasphème.

 
Igor Makanu:

inestimable ? .... Tu as séché l'école ?

Discuter de telles choses est un blasphème.

C'est exactement un blasphème - c'est vous qui avez commencé.

-----------

d'une certaine manière, (Sans) est mieux que (Sans)

Dossiers :
5fozpm.PNG  27 kb
 
SanAlex:

C'est exactement ce qu'est un blasphème - vous avez été le premier à commencer par la patrie...

C'est un slogan de propagande commun

Si je ne me trompe pas, la première était "Aujourd'hui il joue du jazz, demain il vendra la patrie ! "

 
Igor Makanu:

c'est un slogan de propagande commun

Si je ne me trompe pas, la première fois, cela ressemblait à "Aujourd'hui il joue du jazz, demain il vendra la patrie ! "

Oui ! Je comprends tout. Je ne veux rien dire de mal contre vous, je voulais juste le dire, et j'ai été offensé que quelqu'un soit prêt à vendre son âme.

 
SanAlex:

Je comprends cela. Je ne veux rien dire de mal contre vous, je voulais juste le dire, et j'ai été offensé que quelqu'un soit prêt à vendre tout et son âme.

Je vendrai mon âme... Cher ))))