Gagner de l'argent facilement à partir de rien sur le marché des changes est-il immoral ? - page 10

 
Uladzimir Izerski:

Il s'avère ensuite qu'il est immoral de conduire une voiture sur une route partagée et de se déplacer avec tous les autres. HEHEHE.

Et les grands-mères qui marchent sur le trottoir le long de la route sont immorales.

À l'époque soviétique, lorsqu'une voiture était un luxe, certains gros bonnets emmenaient leurs enfants à l'école dans des Volga noires, mais les déposaient un bloc avant l'école pour ne pas rendre les autres enfants jaloux. C'était une sorte d'étiquette de ne pas se vanter de leur richesse. Et maintenant, les jeunes riches conduisent des modèles de luxe, piétinent tout et tout le monde, ne respectent pas le code de la route et insultent les agents de la circulation qui les arrêtent. Et l'internet et la télévision sont inondés de reportages où les riches se vantent de leur richesse et de leur luxe, montrant des appartements inconcevables avec des toilettes en or. (Oh temps, oh manières !)

La bourgeoisie russe est encore trop jeune. L'effet de décompression est qu'ils ont fait surface trop rapidement et parfois de manière inattendue, même pour eux-mêmes, et qu'ils se sont retrouvés non préparés à un comportement intelligent au milieu de la richesse et du luxe. Ils n'avaient pas encore développé les traditions que possèdent certaines des familles héréditaires les plus riches d'Occident, comme la modestie, la modération dans les dépenses, la communication avec des personnes bien inférieures à eux en termes de bien-être matériel, comme avec des égaux, la charité. Bill Gates est un exemple typique : il consacre 50 % de ses revenus à des œuvres caritatives.

 
Avant l'approbation, vous devez démontrer comment gagner de l'argent facilement sur le marché des changes.
 

Oui, Bill Gates est très modeste, il ne se montre pas, seulement pour les affaires, comme il a acheté toutes les chambres d'hôtel de la ville pendant un mois pour sa lune de miel (si c'est vrai). Pourquoi ? Personne n'y a perdu quoi que ce soit. Tout le monde était heureux. Tout le monde était en vacances dans d'autres villes, et personne n'a dérangé Bill.

Montrer sa richesse et son luxe est une bonne chose, cela motive les autres. Mais à condition que les autres aient une chance. Maintenant, l'inverse est vrai - cacher sa richesse et son luxe, mais la raison de ceci n'est en aucun cas la modestie ou la haute moralité... et la censure ne me permet pas de raisonner davantage, mais ceux qui en ont besoin comprendront.

 
Quel genre de personnes vivent ici ? Pour moi, par exemple, travailler sur le marché est un travail d'enfer. Où avez-vous vu de l'argent facile ici ? ? ???
 
Mihail Marchukajtes:
Vous avez un sacré mode de vie ici. Pour moi, par exemple, travailler sur le marché est un travail d'enfer. Où avez-vous vu de l'argent facile ici ? ? ???

si la taxe est également prélevée sur celle-ci))))

Cette année, il semble que j'ai battu tout le monde, l'année prochaine, j'ai vendu ma voiture et mon appartement. À la fin, tout le monde est dans le noir, sauf le participant.

 
Fast235:

si la taxe est également prélevée sur celle-ci))))

Cette année, il semble que j'ai battu tout le monde, l'année prochaine, j'ai vendu ma voiture et mon appartement. À la fin, tout le monde est dans le noir, sauf le participant.

C'est parce que beaucoup de gens ne sont pas dupes de leurs origines..... même en principe.
 
khorosh:

À l'époque soviétique, lorsque les voitures étaient un luxe, certains gros bonnets avaient l'habitude d'amener leurs enfants à l'école dans des Volga noires, mais les déposaient un bloc avant l'école pour ne pas susciter la jalousie des autres enfants. C'était une sorte d'étiquette de ne pas se vanter de leur richesse. Aujourd'hui, les jeunes riches conduisent des modèles de luxe, piétinent tout et tout le monde, ne respectent pas le code de la route et insultent les agents de la circulation qui les arrêtent. Et l'internet et la télévision sont inondés de reportages où les riches se vantent de leur richesse et de leur luxe, montrant des appartements inconcevables avec des toilettes en or. (Oh temps, oh manières !)

La bourgeoisie russe est encore trop jeune. L'effet de décompression est qu'ils ont fait surface trop rapidement et parfois de manière inattendue, même pour eux-mêmes, et qu'ils se sont retrouvés non préparés à un comportement intelligent au milieu de la richesse et du luxe. Ils n'avaient pas encore développé les traditions que possèdent certaines des familles héréditaires les plus riches d'Occident, comme la modestie, la modération dans les dépenses, la communication avec des personnes bien inférieures à eux en termes de bien-être matériel, comme avec des égaux, la charité. Un exemple typique est celui de Bill Gates, qui consacre 50 % de ses revenus à des œuvres caritatives.

"La 'charité' de Bill n'est pas ce que vous pensez. mais en général - je suis d'accord.
Et, si nous parlons d'humilité, il est préférable de citer l'exemple de l'Europe plutôt que celui des États-Unis.
 
Andrey Dik:
La "charité" de Beale n'est pas ce que vous pensez. mais dans l'ensemble - je suis d'accord.
Et en parlant de modestie, il est préférable de citer l'exemple de l'Europe plutôt que celui des États-Unis.

Je comprends que la charité de Gates n'est pas propre. De plus, c'est nous qui payons pour sa charité en achetant ses nombreuses versions pas toujours réussies de Windows. Selon certaines informations, il aurait payé des vaccinations gratuites pour des jeunes filles contre le cancer du col de l'utérus, mais celles-ci seraient devenues stériles par la suite. Il est un fervent défenseur de la limitation de la croissance démographique sur terre et sponsorise son propre argent pour y parvenir.

 
khorosh:

À l'époque soviétique, lorsque les voitures étaient un luxe, certains gros bonnets avaient l'habitude d'amener leurs enfants à l'école dans des Volga noires, mais les déposaient un bloc avant l'école pour ne pas susciter la jalousie des autres enfants. C'était une sorte d'étiquette de ne pas se vanter de leur richesse. Aujourd'hui, les jeunes riches conduisent des modèles de luxe, piétinent tout et tout le monde, ne respectent pas le code de la route et insultent les agents de la circulation qui les arrêtent. Et l'internet et la télévision sont inondés de reportages où les riches se vantent de leur richesse et de leur luxe, montrant des appartements inconcevables avec des toilettes en or. (Oh temps, oh manières !)

La bourgeoisie russe est encore trop jeune. L'effet de décompression est qu'ils ont fait surface trop rapidement et parfois de manière inattendue, même pour eux-mêmes, et qu'ils se sont retrouvés non préparés à un comportement intelligent au milieu de la richesse et du luxe. Ils n'avaient pas encore développé les traditions que possèdent certaines des familles héréditaires les plus riches d'Occident, comme la modestie, la modération dans les dépenses, la communication avec des personnes bien inférieures à eux en termes de bien-être matériel, comme avec des égaux, la charité. Bill Gates est un exemple typique : il consacre 50 % de ses revenus à des œuvres caritatives.

C'est parce que les gens avaient l'habitude de savoir que "l'argent aime le silence !

Mais dernièrement, l'Internet a ouvert la possibilité de se vanter et les gens ont commencé à mesurer... Et on en est arrivé au point où plus c'est scandaleux - plus il y a de téléspectateurs, et plus il y a de téléspectateurs - plus le blogueur est attrayant pour les annonceurs et cela leur donne plus d'argent (c'est là que se trouve l'argent facile !). Les abonnés, voyant tout cela, essaient de ressembler à leur "idole", oubliant que leur papa les grondera, alors qu'eux ne le feront pas. C'est ainsi que certains segments de la société sont corrompus.

 
khorosh:

Je réalise que la charité de Gates n'est pas propre. C'est également nous qui payons pour sa charité en achetant ses nombreuses versions pas toujours réussies de Windows. Il a été rapporté qu'il a payé des vaccinations gratuites pour les filles contre le cancer du col de l'utérus, mais les filles sont devenues infertiles par la suite. Il est un ardent défenseur de la limitation de la croissance de la population mondiale et sponsorise ses propres fonds pour y parvenir.

Ils appellent leurs activités d'extermination "charité". Ce n'est qu'un autre canular, comme il y en a beaucoup. Il y a une substitution de concepts.