Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 5

 
khorosh:

Uh-oh. Une autre condition pour définir une martin. Il y a autant de personnes qu'il y a d'interprétations de ce qu'est une Martin. Alors je vais me taire, je n'ai pas de martin, je vais juste l'appeler un graal.))

Exactement. C'est aussi mon avis.

Le système de martingale consiste à l'origine à doubler le lot lorsque l'on perd. C'est tout. Tous les "artifices" émasculent cette idée. Et le plus souvent, l'idée principale d'une martin est laissée aux cornes... Mais ils l'appellent toujours une "Martin"...

 
Georgiy Merts:

Exactement. C'est ce que je veux dire.

Le système original de Martingale consiste à doubler le lot lorsque vous perdez. C'est tout. Et tous les "artifices" diluent cette idée. Et le plus souvent, l'idée principale d'une martin est laissée aux cornes... Mais ils l'appellent toujours une "Martin"...

"Doubler", c'est pour la roulette et dans les abstractions mathématiques simples. Lisez attentivement les bases, trouvez la solution.
 
khorosh:

Uh-oh. Une autre condition pour définir une martin. Il y a autant de personnes qu'il y a d'interprétations de ce qu'est une Martin. Alors je vais me taire, je ne suis pas un martin, je vais juste l'appeler un graal.))

Plus sérieusement, il n'y a aucune restriction, ni sur la taille du lot de départ, ni sur d'autres paramètres. Chacun peut faire ce qu'il veut. La seule chose importante est la suivante : le conseiller expert doit apporter un profit stable, de préférence un bon profit, et avec un drawdown maximum acceptable.

Si le lot initial est trop petit (unités de min-lots), toute augmentation de ce lot sera grave, pour ne pas dire plus. Et l'erreur relative (due à l'arrondi du lot) est trop importante. Et ça bat l'argent et les mains coquines, il y a un exposant là. Le lot minimal ne peut être que doublé.

La façon correcte de calculer un martin n'est pas à partir du "lot de la transaction précédente", mais à partir du drawdown, mais avec un lot initial minuscule on ne peut pas le faire (ou plutôt on peut le calculer, mais on ne peut pas ouvrir exactement, et les "queues" seront un lourd fardeau).

C'est pourquoi la martingale fonctionne normalement avec 10 lots minimum. Les enfants n'en savent rien.

 
Maxim Kuznetsov:

Si le lot de départ est trop petit (unités de lot minimum), toute augmentation est pour le moins grave. Et l'erreur relative (due à l'arrondi du lot) est trop importante. Et ça bat l'argent et les mains coquines, il y a un exposant là. Le lot minimum ne peut être que doublé.

La façon correcte de calculer un martin n'est pas à partir du "lot de la transaction précédente", mais à partir du drawdown, mais avec un lot initial minuscule on ne peut pas le faire (ou plutôt on peut le calculer, mais on ne peut pas ouvrir exactement, et les "queues" seront un lourd fardeau).

C'est pourquoi la martingale fonctionne normalement avec 10 lots minimum. Les enfants n'en savent rien.

Tous ces paramètres sont votre opinion subjective. Mon lot compte de la distance parcourue. Mais je ne vais pas imposer à qui que ce soit que c'est la seule façon correcte de procéder. Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris.

 
khorosh:

Tous ces paramètres sont votre opinion subjective. Mon lot compte de la distance parcourue. Mais je ne vais pas imposer à quiconque que c'est la seule bonne chose à faire. Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des souris.


Tout à fait exact, tout comme les messages précédents. Comme celui-là ! :-)
Ils vivent trop étroits d'esprit et veulent apprendre de nouvelles choses, propres et brillantes. Ils ont le mauvais système de martin, ou le scalping n'est pas possible pour construire un capital parce que la prise est petite, alors que les risques et le lot sont élevés, etc....
Ils s'occupent des fausses balises et des faux objectifs, ils vous persuadent et ainsi de suite. Encore une fois, regardez les meilleurs pammers dans les Alpes ! Ils sont marginaux avec 300 balles. Et il est là et il fonctionne et Martin. Je ne sais pas si je l'ai, je viens de commencer à trader avec beaucoup de pimps et je vais essayer d'acheter des gros pips, mais je ne sais pas comment trader avec des pimps. En ce moment même. J'en avais un. C'est parti... pour différentes raisons. :-)
 
Maxim Kuznetsov:
"Le doublement est pour la roulette et dans les abstractions mathématiques simples. Lisez attentivement les bases, trouvez la solution.

Pas du tout.

Vous parlez des "raffinements" qui transforment une martingale en une position régulière.

Une martingale pure est un simple doublement, et fonctionne dans toutes les situations, que ce soit pour la roulette ou le trading, et fonctionne bien même avec des trades perdants.

Le seul inconvénient est l'énorme quantité de capital nécessaire pour des bénéfices très modestes.

 
Georgiy Merts:

Pas du tout.

Vous parlez des "raffinements" qui transforment une martingale en une position régulière.

Une martingale pure est un simple doublement, et fonctionne dans toutes les situations, que ce soit pour la roulette ou le trading, et fonctionne bien même avec des trades perdants.

Le seul inconvénient est l'énorme quantité de capital nécessaire pour des bénéfices très modestes.

Vous avez lu beaucoup de littérature populaire et ne voyez pas la différence entre la roulette et le Forex. La gestion de la "martingale" est considérée par les jeunes comme strictement issue de la roulette, selon le "gambler's ruin problem" de wikipedia. Sans même entrer dans l'essence des formules qui y sont données.

Ils ont des zéros là-bas, nous n'en avons pas. Nous avons des commissions et des marges, pas eux.

Pensez à la martingale comme à un doublement du lot. Si ça ne double pas, ce n'est pas une martingale. En cas de doublement, mais pas toujours, ce n'est pas non plus le cas :-). C'est donc un phénomène rare ici.

 
Maxim Kuznetsov:

Que puis-je argumenter avec vous, vous avez lu beaucoup de littérature populaire et ne voyez pas les différences entre la roulette et le forex. La gestion de la "martingale" est considérée par les enfants strictement selon le "problème de la ruine du joueur" dans Wikipedia, strictement de la roulette. Sans même entrer dans l'essence des formules qui y sont données.

Ils ont des zéros là-bas, nous n'en avons pas. Nous avons des commissions et des marges, pas eux.

Pensez à la martingale comme à un doublement du lot. Si ça ne double pas, ce n'est pas une martingale. Si on double, mais pas toujours, ce n'est pas ça non plus :-). C'est-à-dire que c'est un phénomène rare ici.

Peu importe que vous ayez des zéros, des commissions, des écarts ou la fréquence de vos gains. La martingale vous donne la chance de TOUT gagner. La seule question qui se pose est celle de la taille du dépôt.

Nous avons résolu ce problème en tant qu'étudiants utilisant un manuel de théorie des probabilités sans Internet.

La valeur initiale - une probabilité généralisée de profit, en tenant compte du spread, des commissions et de vos compétences. Ça peut être n'importe quoi. Jusqu'à 0,1 ! (J'espère que ce chiffre inclut toute commission, tout écart, et votre incapacité à jouer, la pièce donne plus).

Définissez également le nombre de séries, disons 1000 fois de suite.

Fixons la probabilité de ne pas perdre le capital pendant cette période. Supposons 99%.

Compte tenu de ces données, nous devrions être en mesure de supporter 111 pertes consécutives. Cela nécessiterait 2^111 capitaux propres de mises initiales.

Tous - allez-y, même avec un commerce aussi terrible (seulement un pari sur dix gagne, les neuf autres - perdent) nous avons une probabilité de 99% de gagner 1000 fois de suite !

 
Georgiy Merts:

NE JOUE PAS s'il y a des zéros, s'il y a des commissions, des spreads, et si vous gagnez souvent. La martingale vous donne la possibilité de gagner TOUJOURS. La seule question qui se pose est celle de la taille du dépôt.

Nous avons résolu ce problème en tant qu'étudiants utilisant un manuel de théorie des probabilités sans Internet.

La valeur initiale - une probabilité généralisée de profit, en tenant compte du spread, des commissions et de vos compétences. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur. Jusqu'à 0,1 ! (J'espère que ce chiffre inclut toute commission, tout écart, et votre incapacité à jouer, la pièce donne plus).

Définissez également le nombre de séries, disons 1000 fois de suite.

Précisez la probabilité de ne pas perdre le capital pour cette période. Supposons 99%.

Compte tenu de ces données, nous devrions être en mesure de supporter 111 pertes consécutives. Cela nécessiterait 2^111 capitaux propres de mises initiales.

Tous - allez-y, même avec un tel commerce terrible (nous gagnons seulement un pari sur dix, les neuf autres - perdent) nous gagnerons avec une probabilité de 99% de 1000 fois dans une rangée !

George, il semble que la mécanique du trading, ainsi que la réalité du marché en général, soient restées un éther cosmique pour vous.))

Les transactions se font toutes seules, les acheteurs et les vendeurs ne convergent pas et, par conséquent, chacun peut gagner indépendamment des autres...))
 
Georgiy Merts:

NE JOUE PAS s'il y a des zéros, s'il y a des commissions, des spreads, et si vous gagnez souvent. La martingale vous donne la possibilité de gagner TOUJOURS. La seule question qui se pose est celle de la taille du dépôt.

Nous avons résolu ce problème en tant qu'étudiants utilisant un manuel de théorie des probabilités sans aucun accès à Internet.

La valeur initiale - une probabilité généralisée de profit, en tenant compte du spread, des commissions et de vos compétences. Ça peut être n'importe quoi. Jusqu'à 0,1 ! (J'espère que ce chiffre inclut toute commission, tout écart, et votre incapacité à jouer, la pièce donne plus).

Définissez également le nombre de séries, disons 1000 fois de suite.

Précisez la probabilité de ne pas perdre le capital pendant cette période de temps. Supposons 99%.

Compte tenu de ces données, nous devrions être en mesure de supporter 111 pertes consécutives. Cela nécessiterait 2^111 capitaux propres de mises initiales.

Tous - allez-y, même avec un commerce aussi terrible (seulement un pari sur dix gagne, les neuf autres - perdent) nous avons une probabilité de 99% de 1000 fois de suite de gagner !

Je vous le dis, ils lisent de la littérature populaire et à travers la ligne, ils manquent certaines formules et ne comprennent pas le sens.

Il y a un autre indicateur. La probabilité ne peut pas prendre en compte les spreads et les commissions. Physiquement, c'est impossible.

C'est pourquoi dans votre déclaration, le capital aura besoin de beaucoup plus que 2^111.