Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 12

 
khorosh:

L'utilisation de nombreux termes vaguement liés n'indique en rien la perfection logique de vos conclusions.))

Dans le contexte de votre personnalité, ces termes ont commencé à s'accorder harmonieusement après le post sur les toxicomanes ne méritant pas de pitié. Maintenant, un article d'opinion pour justifier votre position de vie parasitaire... Vous "grandissez" à mes yeux.))
 

un compagnon de plus pour votre joyeux salon de discussion : https://porfirevich.ru/

philosophique ainsi que d'autres :-)

Порфирьевич
  • porfirevich.ru
Сочинение историй при помощи нейросети
 
Реter Konow:
Dans le contexte de votre personnalité, ces termes ont commencé à s'harmoniser après le post sur les junkies ne méritant pas de pitié. Maintenant, un article d'opinion pour justifier votre position de vie parasitaire... Vous "grandissez" à mes yeux.))

La bourse, dès qu'elle est devenue une plateforme, non pas pour le vrai trading, mais pour faire de l'argent à partir d'instruments secondaires, est devenue immorale. mais il y a tellement d'argent nulle part ailleurs. alors il y a des excuses pour dire que même si vos activités sont nuisibles aux autres, mais que vous n'enfreignez pas la loi et faites quand même de l'argent, alors vous êtes dorés)))). Mais apparemment les gens sont comme ça. Ils veulent la bourse, le forex et les revenus non salariaux))))))).

 
Реter Konow:
Dans le contexte de votre personnalité, ces termes ont commencé à s'accorder harmonieusement après un billet sur les toxicomanes qui ne méritent pas la pitié. Maintenant, un article d'opinion pour justifier votre position de vie parasitaire... Vous "grandissez" à mes yeux.))

Vous vivez aux dépens de la société, dont vous recevez de la nourriture, des vêtements, des chaussures, des services d'information modernes et des services publics, alors que vousne produisez rien de concret. Vous écrivez du code inutile et bavardez ici sur le forum. Je vous suggère de changer fondamentalement votre existence parasitaire et de déménager à la campagne. Apprenez à produire des produits agricoles sur place et commencez une agriculture de subsistance. Ce n'est qu'alors que vous deviendrez vraiment un membre libre et indépendant de la société, libéré d'une maladie telle qu'une attitude parasitaire envers la vie))).

Il est trop tard pour que je change de vie, je resterai un parasite, d'autant plus que je suis un retraité, ce qui est presque synonyme de parasite))).

 
Valeriy Yastremskiy:

La bourse, dès qu'elle est devenue une plateforme, non pas pour le vrai trading, mais pour faire de l'argent à partir d'instruments secondaires, est devenue immorale. mais il n'y a pas d'argent ailleurs. alors il y a des excuses pour que même si vos activités sont nuisibles aux autres, mais que vous n'enfreignez pas la loi et faites de l'argent, alors vous êtes dans le black)))). Mais apparemment les gens sont comme ça. Ils veulent le marché boursier, les devises et les revenus non salariaux))))))).


Oui... Eh bien, il a essayé de me faire passer pour quelqu'un d'immoral, en disant que je fais l'éloge de l'argent, et qu'il vaudrait mieux faire la charité, et ensuite, de son "grand" esprit, il a dit qu'il n'en avait rien à foutre de la charité, de la survie du plus fort et en général, si tu as de la force, tu peux gagner ce que tu veux et vivre aux dépens des autres.... Tout cela selon la loi de Darwin.)))

Violation de la pensée logique, c'est lorsque dans plusieurs posts successifs vous exprimez des points de vue incompatibles pour une personnalité intégrale. Cependant, il ne savait peut-être pas que le commerce contient un côté immoral, et quand il l'a compris, il a commencé à justifier cette immoralité...

Nous en arrivons à la confirmation de l'analphabétisme des commerçants et cela enlève en partie le cynisme de la thèse de la justification).
 
Реter Konow:

Oui... Eh bien, il a essayé de me faire passer pour immoral en se vantant de l'argent, mais il préférait faire la charité, et puis, de son "grand" esprit, il a dit qu'il n'avait rien à foutre de la charité, de la survie du plus fort et en général, si vous avez la force, gagnez ce que vous voulez et vivez aux dépens des autres.... Tout cela selon la loi de Darwin.)))

Violation de la pensée logique, c'est lorsque dans plusieurs posts successifs vous exprimez des points de vue incompatibles pour une personnalité intégrale. Cependant, il ne savait peut-être pas que le commerce contient un côté immoral, et quand il l'a compris, il a commencé à justifier cette immoralité...

Nous en arrivons à la confirmation de l'analphabétisme des commerçants et cela supprime en partie la thèse de l'immoralité de la justification).

Il ne faut pas confondre la charité en faveur des handicapés, des orphelinats et des familles nombreuses avec le soutien aux joueurs, aux toxicomanes et aux alcooliques. Les joueurs ne sont coupables de rien et se sont simplement retrouvés, en raison des circonstances de la vie, dans une situation difficile. Ils ont donc besoin du soutien de leurs concitoyens et de la société. Ces derniers sont eux-mêmes responsables de leur situation et, par conséquent, je pense qu'ils ne méritent aucune indulgence. Et vous avez fait exprès de mélanger les choses pour me faire passer pour un faux.

 
khorosh:

Nous ne devons pas confondre la charité en faveur des personnes handicapées, des orphelinats et des familles nombreuses avec le soutien aux joueurs, aux toxicomanes et aux alcooliques. Les premiers ne sont coupables de rien et se trouvent dans une situation difficile en raison des circonstances de leur vie, ils ont donc besoin du soutien de leurs concitoyens et de la société. Les autres sont eux-mêmes responsables de leur situation et, par conséquent, je pense qu'ils ne méritent aucune indulgence. Et vous avez fait exprès de mélanger les choses pour me faire passer pour un faux.


Je ne vais pas creuser dans les "subtilités" de votre moralité compliquée - qui mérite quoi et pourquoi. Je dirai : il ne faut pas être téméraire en jetant l'ombre de mensonges et de calomnies sur l'image morale d'une personne que l'on ne connaît pas. Vous pouvez avoir un retour de bâton. ))
 
Реter Konow:

Je ne m'attarderai pas sur les subtilités de votre moralité compliquée - qui mérite quoi et pourquoi. Je dirai ceci : il ne faut pas être téméraire en lançant des mensonges et des calomnies sur la moralité d'une personne que l'on ne connaît pas. Vous pouvez avoir un retour de bâton. ))

Ne brisez pas la séquence chronologique des réponses à mes messages. Votre réponse à ce post est derrière vous.

Votre réponse n'a pas été provoquée et est intervenue après que j'ai écrit que vous ne faisiez pas de commerce. Tu as pris ça comme une insulte et tu m'as donné une perle : "Vous êtes un homme étrange... "Tu n'es pas un garçon, tu es vieux... et tu es toujours dans la dope..." Et voilà que vous brisez la séquence chronologique, confondant cause et effet. Peut-être avez-vous mis if() en premier et ensuite else() dans votre code. Ou peut-être que tout est à l'envers dans votre code aussi ? Eh, les jeunes... C'est moi, un vieil homme, qui peut confondre quand et ce qui s'est passé, à cause de la sclérose sénile, mais vous ne pouvez pas me pardonner. Ou bien faites-vous exprès d'embrouiller les choses pour votre propre bénéfice ?

Как брать гигантскую прибыль на форексе?
Как брать гигантскую прибыль на форексе?
  • 2020.08.17
  • www.mql5.com
Мои прибыли маленькие, от этого мой депозит или стоит на месте или тает, а я хочу гигантскую прибыль получать...
 
khorosh:

Ne brisez pas la séquence chronologique des réponses à mes messages. Derrière vous se trouve une réponse à ce post.

1. Votre réponse n'a été provoquée par rien et est intervenue après que j'ai écrit que vous ne faisiez pas de commerce.

2. Tu l'as pris comme une insulte et tu m'as donné une perle : "Vous êtes un homme étrange... "Tu n'es pas un garçon, tu es vieux... mais tu ne peux pas te débarrasser de la 'dope'..." Et voilà que vous brisez la séquence chronologique, confondant cause et effet. Peut-être avez-vous mis if() en premier et ensuite else() dans votre code. Ou peut-être que tout est à l'envers dans votre code aussi ? Eh, les jeunes... C'est moi, un vieil homme, qui peut confondre ce qui est arrivé et quand, à cause de la sclérose sénile, mais vous ne pouvez pas me pardonner. Ou est-ce que vous ne confondez que pour votre propre intérêt ?


1. Vous n'avez pas fourni de preuve de ce que vous dites :
khorosh:

...

Vous pédalez souvent sur la question d'avoir ou de ne pas avoir d'argent dans vos articles. Si vous en avez beaucoup, vous ne devez pas vous en vanter. Tout d'abord, une personne ne mérite le respect que si elle l'a gagné elle-même honnêtement, et non s'il a été hérité de ses parents. Deuxièmement, faites la charité sans aucune publicité. Alors vous serez respecté.

Si ce n'est pas de la diffamation, où sont les liens vers les posts ?

2. Je me suis excusé plus tôt pour la déclaration quelque peu grossière sur la "dope". Vous avez dit que vous acceptiez les excuses :
khorosh:
Je ne faisais que constater le fait que vous ne faites pas de commerce. Et vous vous êtes lancé dans une tirade rageuse et avez commencé à discuter de ma personnalité en la décrivant avec des épithètes peu flatteuses. Ressaisissez vous jeune homme et respectez les règles du forum. C'est dommage que je me trompe si souvent sur les gens, car jusqu'à présent je pensais que vous étiez une personne intelligente et intelligente. -Comme les apparences peuvent être trompeuses, pensa le hérisson en descendant de sa brosse à chaussures).
Désolé. Réaction spontanée au conseil d'aller qui-sait-où pour trouver qui-sait-quoi et apprendre le zen.))

Je ne voulais pas vous offenser. Mais vous avez tort - j'ai fait du commerce et acquis une expérience pratique. Tout ce que j'ai dit ci-dessus est mon opinion.

P.S. Vous avez seulement essayé d'opposer l'action aveugle et irréfléchie au choix rationnel et à la réflexion. Ça m'a semblé être une moquerie subtile, c'est pourquoi j'ai répondu de cette façon.


 

Messieurs - il est clair que la découverte et les trucs... :-)

Mais IMHO, on a l'impression que vous embourbez la branche avec votre ego, que vous prenez le contenu en spam, que vous le privez de sens...