Page Uladzimir Izerski - page 35

 

La mer, le soleil, les mouettes au-dessus des vagues.

Je serai bientôt là.

 
Uladzimir Izerski:

La mer, le soleil, les mouettes au-dessus des vagues.

Je serai bientôt là.

Il n'y a pas de mer en Biélorussie.

Et quand arrêterons-nous les inondations, les photos de l'indicateur du marché et commencerons-nous à parler d'affaires ?

 
Evgeny Belyaev:

Il n'y a pas de mer en Biélorussie.

mais néanmoins, les crevettes biélorusses existent !

google : crevettes biélorusses

 
Igor Makanu:

mais néanmoins, les crevettes biélorusses existent !

google : crevettes biélorusses

On dit que 10 litres d'eau suffisent)


 
Mihail Marchukajtes:

Ce billet sera long, mais lisez-le en entier et vous serez un professionnel du marché pour un millimètre. Tout d'abord, commençons par les définitions.


Lemarché hors cote est un marché négocié le week-end au moyen d'échanges en espèces dans les bureaux de change. Si les fondamentaux du week-end sont solides. Disons que le début d'une guerre affecte les cotations et le lundi les marchés ouvrent avec une ouverture féroce. Des événements extrêmement rares et leur effet sur le marché ne se produit que dans ces cas-là. Sinon, le marché NSE n'a aucune influence sur la cotation. Le volume des transactions en espèces pendant le week-end est trop faible.

Contrat à terme - négocié sur des bourses réelles avec toutes les caractéristiques d'un instrument négocié en bourse, en commençant par la spécification, le volume, le temps de négociation par jour et en terminant par la durée de vie du contrat à terme lui-même.

Le marché SPOT est le marché forex classique "ici et maintenant", auquel tout le monde est habitué. Il est négocié 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. C'est la préférée de 90% des habitants de cette branche.

À en juger par les habitants de cette branche, tous ont été formés dans des centres de négociation, où on leur a dit qu'il y avait trois sessions de négociation. C'est asiatique, européen et américain, mais qu'est-ce que cela signifie ? Quelqu'un peut-il me dire..... ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider. Il s'agit des heures de travail des bourses sur un globe appelé Terre :-) C'est-à-dire, dans la session asiatique, les bourses de valeurs en Asie, les bourses de valeurs européennes en Europe de 9h00 à 20h00 heure locale comme exemple, aux États-Unis, respectivement, les bourses américaines. On vous a probablement dit dans ces cours que la plus grande volatilité de la monnaie se situe précisément dans la session américaine. Pourquoi ? Nous en parlerons plus tard, mais l'essentiel est là.

Le marché au comptant ou "marché classique du Forex" est un marché décentralisé et reflète les résultats des contrats à terme négociés sur les bourses de valeurs d'une session particulière. Comme il y a plusieurs bourses dans chaque session et que leur nombre est assez important, il n'est pas possible d'obtenir des informations en temps réel sur toutes les transactions négociées à ce moment-là sur les différentes bourses. MAIS MAIS quel est cet échange qui n'a aucune notion de volume ? Comment être dans ce cas ? Après tout, un échange sans volume n'est pas un échange..... Et considérons le volume en ticks, afin de ne pas avoir à collecter des informations sur les futures actuellement négociés sur plusieurs salles de marché. Bon plan, ont pensé les organisateurs et se sont mis au travail !!!!!

Par conséquent, nous avons un marché (Forex Classics), qui reflète l'ensemble des échanges de contrats à terme sur des bourses disparates. Une symbiose de la session, pour ainsi dire, une représentation générale des devises à terme négociées.

Et la principale réponse : puisque la grande volatilité se situe dans la session américaine (qui est le sous-jacent des mouvements suivants. C'est ce qu'on aurait dû vous dire lorsque vous étudiiez à la konkontorah), puis il s'avère que le volume échangé sur le CME est le plus élevé par rapport à toutes les régions du monde. On peut dire que 50% des contrats à terme sont négociés dans les PME et que les informations obtenues à partir de cette source ne sont pas complètes mais elles ont la priorité.

P.S. Eh bien, que j'ai répondu à vos questions ? Si ce n'est pas clair s'il vous plaît contact, seulement n'ont pas besoin de me poke, je suis avec vous sur une fraternité pas bu et ne va pas à. Ayez des manières. Pour le reste, j'attends une question et, surtout, de tirer des conclusions quant à savoir si SPOT ou Futures est plus important. BONNE CHANCE !!!!

Parfois, vous dirigez les traders latéralement, Sessions de trading, ce n'est pas le moment du marché boursier, c'est le moment de l'activité de trading sur le marché OTC forex, dans le Pacifique, l'Asie, l'Europe, les sessions américaines, les gens ne dorment pas, et convertissent activement les devises par le biais des banques, des bureaux de change privés, achètent des biens, donc à ce moment-là il y a une conversion active d'une devise à une autre, et ces processus affectent la tarification, et le volume supposé le plus important dans la session américaine ? Eh bien, la seule raison est que les Américains ont besoin de convertir beaucoup, ils consomment beaucoup. Mais les Américains n'ont pas d'influence sur le GBP/NZD par exemple ...

Et prendre les ticks au lieu du volume ? Tout d'abord, pourquoi avez-vous besoin de volumes ? Pour savoir où se trouvent les gros volumes et faire une prévision en fonction de ceux-ci ? Mais vous avez vous-même déclaré récemment que le marché est de gré à gré, que tous les participants ne peuvent donc pas être comptabilisés et que vous prenez les ticks du courtier ? À mon avis, les ticks sont le nombre de traders qui ont ouvert des positions, indépendamment du volume, et à quoi cela sert-il ? C'est un substitut. Pourquoi critiquez-vous les centres de formation des courtiers ? Ils engagent parfois des gens intelligents.

 
Aleksey Nikolayev:

On dit que 10 litres d'eau suffisent)


mais il faut au moins 3 litres de bière pour être savoureux :-)
 
Sergey Lazarenko:

Les sessions de négociation ne sont pas des heures de négociation, c'est le moment de l'activité des soumissionnaires sur le marché des changes de gré à gré. Dans les sessions du Pacifique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique, les gens ne dorment pas, mais échangent activement des devises par l'intermédiaire des banques, des bureaux de change privés, achètent des marchandises, donc pendant cette période il y a une conversion active d'une devise à une autre, et ces processus affectent la tarification, et le volume prétendument le plus élevé dans la session américaine ? Eh bien, la seule raison est que les Américains ont besoin de convertir beaucoup, ils consomment beaucoup. Mais les Américains n'ont pas d'influence sur le GBP/NZD par exemple ...

Et prendre les ticks au lieu du volume ? Tout d'abord, pourquoi avez-vous besoin de volumes ? Pour savoir où se trouvent les gros volumes et faire une prévision en fonction de ceux-ci ? Mais vous avez vous-même déclaré récemment que le marché est de gré à gré, que tous les participants ne peuvent donc pas être comptabilisés et que vous prenez les ticks du courtier ? A mon avis, les ticks sont le nombre de traders qui ont ouvert des positions, indépendamment du volume, et à quoi cela sert-il ? C'est un substitut. Pourquoi critiquez-vous les centres de formation des courtiers ? Ils engagent parfois des gens intelligents.

En vous écoutant, on se rend compte que vous avez été formé dans un DC où tous les enseignants sont des adolescents qui n'ont pas encore éclos. Vous feriez mieux d'y retourner et d'y rester. D'accord ?
 
Mihail Marchukajtes:
Il suffit de vous écouter et de comprendre que vous avez été formé dans une certaine DC, où tous les enseignants sont des adolescents qui n'ont pas encore éclos. Vous feriez mieux d'y retourner et d'y rester. D'accord ?

D'accord, si mes arguments vous mettent la puce à l'oreille, je vais le faire. Et où pensez-vous que vous devriez étudier pour obtenir une bonne éducation ?

 
Sergey Lazarenko:

D'accord, si mes arguments vous mettent la puce à l'oreille, je vais le faire. Et où pensez-vous que vous devriez étudier pour avoir une bonne éducation ?

Au moins à l'institut ou essayer de préparer le certificat de la FSFM. Les réponses sont très intéressantes.

Il suffit que vous ne compreniez pas ce qu'est le marché de gré à gré.....

 
Mihail Marchukajtes:

au moins à l'institut Noughts ou essayer de préparer le certificat FSFM. Les réponses aux questions qui y sont posées sont très intéressantes.

Il suffit que vous ne compreniez pas ce qu'est un marché de gré à gré.....

Oh non, il y a tellement de bêtises dans ces tests.

La vérité est que la licence pour gérer tout type de capital et de fonds (y compris les pensions) n'est que de 3,5 milliards.