Page Uladzimir Izerski - page 66

 
Maxim Kuznetsov:

Eh bien... la publicité se retourne contre vous. Comme on peut s'y attendre.

une branche à abattre ?

Je ne suis pas responsable de la provocation de quiconque. Il y a des modérateurs pour cela. Ils vont le nettoyer.

Mais vous, en tant qu'abonné à ce fil, vous êtes un imbécile pour le dire.

Ou votre but est-il de détruire le fil de discussion ?

 

Tant que je ne suis pas limité par le souhait de la reine, je vais montrer une image de W1 EURUSD.

En résumé.

Dépendance des vagues par les clôtures des TF et par les sommets des vagues. Et il s'agit d'une catégorie différente de grands acteurs.

wf5

Vous pouvez regarder de plus près.

f4

 

À mon avis, il faut être très naïf pour ne pas considérer ce fil de discussion comme une publicité))).

L'auteur jette une image de ses indicateurs rémunérés, écrit quelques sorts après les avoir regardés et ensuite nous avons tous plus ou moins tout compris ;))


Modérateurs, soit vous autorisez tout le monde à faire de la publicité, soit vous démolissez cette absurdité. Sinon, le forum se transforme en un de ces forums où l'on paie 3 kopecks par message ... ou quoi que ce soit d'autre ...

 
Макс:

À mon avis, il faut être très naïf pour ne pas considérer ce fil de discussion comme une publicité))).

L'auteur jette une image de ses indicateurs payés, écrit quelques sorts en les regardant et ensuite nous avons tous plus ou moins compris)).


Modérateurs, soit vous autorisez tout le monde à faire de la publicité, soit vous démolissez cette absurdité. Sinon le forum se transforme en ces forums où l'on est payé 3 kopecks par post... ou autre.

Ces indicateurs ne sont pas présents sur le marché. Il y en a un similaire, mais il est fondamentalement différent...

Pour expliquer quelque chose, il faut montrer quelque chose. Mais vous ne pouvez pas comprendre, même avec une image.

Un annonceur alors ? Mais alors quelqu'un est stupide).

Vous montrerez quelque chose d'intéressant, mais vous avez vous-même peur du même commissaire aux pieds nus.))))

 

Oh, ces commissaires))

Jouer dans chaque fil de discussion pour 3 kopecks et crier "gardez le voleur".

Si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas. Il y a des gens qui sont intéressés.

Je suis toujours intéressé de voir comment les autres construisent les CTs.

Mais tout le monde a peur des "commissaires" pour montrer quelque chose.

J'aime lire les absurdités scientifiques dans tous les fils de discussion. Et en même temps ne pas exiger d'arrêter d'encombrer le forum.

C'est drôle à lire. N'allez pas chez Petrosian ou Zhvanetsky). Il fait plus frais ici).

 

Je pense que de tels "commissaires" sont susceptibles d'être des employés de DC.

Ils ont peur des technologies de pointe et empêchent la diffusion de nouvelles idées par tous les moyens possibles.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que de tels "commissaires" sont susceptibles d'être des employés de DC.

Ils ont peur des percées technologiques et empêchent les nouvelles idées de se répandre.

Parce que c'est la parfaite machine à pomper de l'argent.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que de tels "commissaires" sont susceptibles d'être des employés de DC.

Ils ont peur des technologies de pointe et empêchent la diffusion de nouvelles idées par tous les moyens possibles.

Prends-le d'en haut - ce sont tous les agents de Soros, et parfois lui-même.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que de tels "commissaires" sont susceptibles d'être des employés de DC.

Ils ont peur des technologies de pointe et empêchent les nouvelles idées de se répandre.

Sérieusement ? Théories du complot ?)))
Qu'est-ce qui pourrait bien intéresser qui que ce soit dans vos photos et vos explications inarticulées ? Vous êtes sur le forum mcl5. Il s'agit de code, pas de fantaisie.
 
Макс:
Il s'agit de codes, pas de fantasmes.

Cela me rappelle la blague : Mangez, mangez, chers invités, jetez quand même.

Ou, "Dieu, qu'est-ce qui ne va pas avec nous ?"

Когда используется поговорка «На тебе, Боже, что нам негоже»?
Когда используется поговорка «На тебе, Боже, что нам негоже»?
  • 2018.01.25
  • chtooznachaet.ru
«На тебе, Боже, что нам негоже» говорится о не нужном, бесполезном подарке — вещи, от которой таким образом избавляются, потому что хранить её не имеет смысла, а выбросить — жалко «Боже» в пословице скорее всего искажённое «убоже», то есть звательный падеж от «убогий» — «очень бедный или нищий». Естественно, нищему отдавали, «что нам негоже»...