Page Uladzimir Izerski - page 42

 
Uladzimir Izerski:

Il y a une tendance classique à la hausse sur le graphique horaire de l'EURUSD. Cela signifie-t-il quelque chose pour vous ou non ?

Celui qui suit le prix est toujours derrière).

TOUTE "tendance classique à la hausse" est construite sur un modèle mathématique spécifique avec ses INSTRUMENTS...

Un exemple de "tendance classique à la hausse" :



 
Serqey Nikitin:

TOUTE "tendance classique à la hausse" est construite sur un modèle mathématique spécifique avec ses INSTRUMENTS...

Un exemple de "tendance classique à la hausse" :



Il existe par exemple une tendance classique dans la mode et une tendance classique sur les marchés. Ils sont classiquement différents.))

 
Uladzimir Izerski:

Par exemple, il y a la tendance classique de la mode et il y a la tendance classique des marchés. Ils sont classiquement différents).

Si vous voulez mon avis, un enfant peut faire tout ce qu'il faut pour faire un PROFIT STABILISÉ... )))
 
Serqey Nikitin:
Pour moi, ça ne me dérange pas que l'enfant fasse juste un PROFIT STABILISÉ... )))

Vous ne pouvez pas argumenter avec ça.

Je ne veux pas tout l'argent du monde. Plus il y a d'argent, plus il y a de problèmes. Il existe une mesure - la suffisance.

Le processus très créatif de création d'une boîte à outils pour l'analyse et le profit est satisfaisant. C'est comme le sport. Le plus fort gagne. Vous devez vous battre avec les joueurs les plus forts du monde. Et la victoire sur les plus forts apporte la joie.

Et certains ne sont qu'amèrement déçus par les défaites.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne posterai pas d'autres photos, et encore moins d'explications. Il y avait ce désir de partager, mais beaucoup l'ont accueilli avec hostilité comme une publicité pour un produit.

Une réponse de quelqu'un qui a l'esprit d'un adolescent
 
Vladimir Baskakov:
La réponse d'un homme avec l'esprit d'un adolescent.

Vous voyez un enfant, donnez-lui un bonbon - peut-être est-ce le vôtre ;-)

 
Maxim Kuznetsov:

Si vous voyez un enfant, donnez-lui un bonbon - c'est peut-être le vôtre ;-)

Oui, des gâteaux de pommes de terre :)
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous voyez un enfant, donnez-lui un bonbon - c'est peut-être le vôtre ;-)

La prochaine fois, offrez une banane)

 
khorosh:

Salutations ! Où étiez-vous ? Revenez souvent.

Bonjour à vous tous également !
Je suisici depuis novembre après une pause de 8 ans et 6 mois => ***
Merci pour les bons mots

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas argumenter avec ça.

Je ne veux pas tout l'argent du monde. Plus il y a d'argent, plus il y a de problèmes. Il existe une mesure - la suffisance.

Le processus très créatif de création d'une boîte à outils pour l'analyse et le profit est satisfaisant. C'est comme le sport. Le plus fort gagne. Vous devez vous battre avec les joueurs les plus forts du monde. Et c'est un plaisir de vaincre le plus fort.

...



MOTS D'OR