Page Uladzimir Izerski - page 20

 
Dmitry Fedoseev:

Dessinez ce cercle en isométrie et montrez où se trouve la tranche que nous voyons là. C'est élémentaire. École secondaire de 7e année.

Le prix est un enchevêtrement de fils enroulés arbitrairement dans le temps. Nous voyons la tranche de prix sur un graphique plat. Nous pouvons couper la balle à n'importe quel endroit et sous n'importe quel angle et le graphique de la coupe obéira à une certaine loi.

C'est de la pseudo-science))

 
Uladzimir Izerski:

Quelles idées avez-vous eues ? Vous ne pouvez pas entrer comme ça. Il y avait donc un but ?

Bien. Un homme qui n'a manifestement pas rencontré vos postes vous a écrit beaucoup de mots, comme un vers entier.

Et dans quel but ? Pour apprendre, peut-être, quelque chose d'utile de vous. Il l'a pris au sérieux.

Mais nous - ceux d'entre nous qui fréquentent le forum - savons qu'il s'agit d'eau, puisqu'il n'y a pas eu et n'y aura jamais de contrôle.

Il n'y a pas de raison de perdre son temps à attendre quelque chose comme ça de votre part.

C'est le genre d'"idée" que j'ai écrite ici.

 
Uladzimir Izerski:

C'est difficile de l'expliquer en une seule fois. C'est comme un système cérébral neuronal. Je ne sais pas encore comment le mettre en œuvre. Il existe un objet abstrait pour le moment.

Corrigez-moi si je me trompe ;

En d'autres termes, le graphique actuel du prix de l'EURUSD, disons quotidien, peut être vu d'une manière différente (volumétrique) ?
Mais expliquez-moi, quelle est la différence entre une vue volumétrique (3D) et une vue normale ?
Cela ne nous dit rien sur son évolution future...
Même si nous pouvons virtuellement en faire le tour...
Ça ne fait toujours rien.
Un graphique volumétrique n'est pas capable de représenter l'émotion, ou le contexte des nouvelles.
Comment faut-il l'interpréter ?
Peut-être y a-t-il une sorte de capture d'écran d'exemple ?
Je suis désolé, ok... ?
Je ne comprends pas.
Mais je ne pense pas être stupide.
Donnez-moi un indice.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Corrigez-moi si je me trompe ;

En d'autres termes, le graphique actuel du prix de l'EURUSD, disons un graphique quotidien, peut être vu différemment (volumétriquement) ?
Mais expliquez-vous, quelle est la différence entre la vue volumétrique (3D) et la vue normale ?
Après tout, cela ne nous dit rien sur son évolution future...
Même si nous pouvons virtuellement en faire le tour...
Ça ne fait toujours rien.
Un graphique volumétrique n'est pas capable de représenter l'émotion, ou le contexte des nouvelles.
Comment faut-il l'interpréter ?
Peut-être y a-t-il une sorte de capture d'écran d'exemple ?
Je suis désolé, ok... ?
Je ne comprends pas.
Mais je ne pense pas être stupide.
Donnez-moi au moins un indice.

Vous pourriez utiliser un cluster. Beaucoup plus d'informations que la vue en barres classique et les graphiques 3DE n'ont rien à voir avec cela. Une pelote de laine, c'est une bonne chose. ..... Comment TC a-t-il pu inventer ça ? Nous sommes face à un spécimen très rare, alors gardons-le précieusement :-)

 
Vyacheslav Nekipelov:

Bien. Un homme qui n'a clairement pas rencontré vos postes vous a écrit beaucoup de mots comme un vers entier.

Et dans quel but ? Pour apprendre, peut-être, quelque chose d'utile de vous. Il l'a pris au sérieux.

Mais nous - ceux d'entre nous qui fréquentent le forum - savons qu'il s'agit d'eau, puisqu'il n'y a pas eu et n'y aura jamais de contrôle.

Il n'y a pas de raison de perdre son temps à attendre quelque chose comme ça de votre part.

C'est le genre d'"idée" que j'ai écrite ici.

Je ne fais peut-être pas du tout de commerce, mais je m'essaie à l'étude du comportement des prix sur les marchés. Pourquoi dois-je mettre en place une surveillance ? Est-ce que je demande un emploi dans une grande banque ou est-ce que je dessine des signaux ?

Les gens dans ce fil ont beaucoup de choses à dire. Parmi toutes les ordures, il y a des pensées et des idées très intéressantes. Pourquoi ne pas utiliser le forum ?

 
Uladzimir Izerski:

Le prix est une pelote de fil enroulée au hasard dans le temps. Nous voyons la baisse des prix sur un graphique plat. Il peut être coupé n'importe où et à n'importe quel angle et le graphique obéira à une certaine loi.

C'est de la pseudo-science))

Je l'ai. Rien de si pseudo-scientifique ici.

L'association avec la bobine ici est seulement que toutes les données ne sont pas enregistrées. Un motocycliste circule autour de la maison, nous pouvons mesurer sa vitesse lorsqu'il nous dépasse, et cette vitesse ne nous dit rien sur ce qu'elle sera au prochain virage.

Ou encore : une barre est une projection d'un objet multidimensionnel sur un espace à moins de dimensions.

 
C'est dur.
Je vais monter dans le ciel.
Il n'y a pas de gens là-bas.
 
Uladzimir Izerski:

Il se peut que je ne fasse pas de commerce du tout, mais que je m'amuse à étudier le comportement des prix sur les marchés. Pourquoi voudrais-je surveiller ? Est-ce que je demande un emploi dans une grande banque ou est-ce que je dessine des signaux ?

Les gens dans ce fil ont beaucoup de choses à dire. Parmi toutes les ordures, il y a des pensées et des idées très intéressantes. Pourquoi ne pas utiliser le forum ?

Eh... enchevêtrement de fils... et le comportement des participants au commerce...

OK, j'ai donné au monsieur un hoo-ha, juste pour qu'il ne perde pas son temps à attendre le surnom, et qu'il sache que jusqu'à présent vos idées sont des "suppositions".

Je n'écrirais pas juste comme ça.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Corrigez-moi si je me trompe ;

En d'autres termes, par exemple, le graphique actuel du prix de l'EURUSD, disons un graphique quotidien, peut être vu d'une manière différente (volumétrique) ?
Mais expliquez-vous, quelle est la différence entre la vue volumétrique (3D) et la vue normale ?
Après tout, cela ne nous dit rien sur son évolution future...
Même si nous pouvons virtuellement en faire le tour...
Ça ne fait toujours rien.
Un graphique volumétrique n'est pas capable de représenter l'émotion, ou le contexte des nouvelles.
Comment faut-il l'interpréter ?
Peut-être y a-t-il une sorte de capture d'écran d'exemple ?
Je suis désolé, ok... ?
Je ne comprends pas.
Mais je ne pense pas être stupide.
Donnez-moi au moins un indice.

C'est agréable de traiter avec une personne intelligente.

Un graphique de prix EURUSD, disons un graphique quotidien, pouvez-vous le voir différemment (volumétriquement) ?

Non. C'est une tranche de prix provenant de l'imbrication des monnaies EUR et USD.

Mais expliquez-vous, quelle est la différence entre la vue volumétrique (3D) et la vue normale ?

Peut-être qu'il n'y a pas de différence,

Je ne sais pas encore comment pénétrer moi-même dans l'enchevêtrement des fils. Mais il pourrait certainement être mis en œuvre dans le nD. Probablement qu'une com. quantique peut le traiter instantanément.

Je n'ai pas fait de captures d'écran ni de dessins. Il n'y a qu'un modèle en représentation.

 
Dmitry Fedoseev:

Je l'ai. Rien de si pseudo-scientifique ici.

L'association avec la bobine est juste que toutes les données ne sont pas enregistrées ici. Un motocycliste circule autour de la maison, nous pouvons mesurer sa vitesse lorsqu'il nous dépasse, et cette vitesse ne nous dit rien sur ce qu'elle sera au prochain virage.

Ou encore : une barre est une projection d'un objet multidimensionnel sur un espace à moins de dimensions.

C'est un peu un terme inapproprié. Un fil peut être une barre unique ou une corde. Maintenant, pensez-y.