Quelques signes des bons CTs - page 35

 
Aleksey Panfilov:

Sous cette forme, cela suffira-t-il ?

Vous surestimez un peu vos adversaires. La méthode de vérification donnée est universelle.

 
fxsaber:

Tiki. L'exemple ci-dessus est un pur hasard. Une photo avec une suite.

Celle qui est mise en évidence est une fusion partielle. Je n'en peux plus. J'ai arrêté l'expérience.

Maintenant, je peux construire ma logique TS pas sur les ticks. Les graphiques sont assez fluides pour ça.

 
Je comprends parfaitement ce qu'est un prix négatif. Mais comment faire face à une variation négative du prix relatif - je ne sais pas.
 
fxsaber:
Je comprends parfaitement ce qu'est un prix négatif. Mais comment faire face à une variation négative du prix relatif - je ne sais pas.

Eh bien, ne le faites pas.

 
Je voulais savoir s'il était possible de changer vos stratégies pour des stratégies mathématiquement correctes ? Ou est-ce que quelque chose s'est produit et qu'il a été décidé de ne pas les adopter complètement ? Les anciennes stratégies ont-elles été mises au rebut ? Ou ceux qui sont mathématiquement corrects pour trouver des régularités, et pour échanger les régularités restantes ?
 
traveller00:
Je voulais savoir s'il était possible de changer vos stratégies pour des stratégies mathématiquement correctes ? Ou est-ce que quelque chose s'est produit qui a décidé de ne pas passer complètement à eux ? Les anciennes stratégies ont-elles été mises au rebut dans le processus ? Ou ceux qui sont mathématiquement corrects pour trouver les modèles, et pour échanger les modèles réguliers restants ?

Étudier les matières synthétiques.

 
fxsaber:
Je comprends parfaitement ce qu'est un prix négatif. Mais comment faire face à une variation négative du prix relatif - je ne sais pas.

Inversion de phase.

.


Processus de recherche.

.

.

Quelque chose comme ça.
 
Алексей Тарабанов:

Alors ne le faites pas.

Eh bien, vous devriez, vous devriez.

Déjà puni...

 

symbole personnalisé dérivé de l'action originale décrite ci-dessus.

Nous devons déterminer par quel facteur multiplier un tsvp arbitraire pour obtenir, par exemple, des chiffres = 5 avec les mêmes propriétés.


A titre d'exemple, voici deux caractères avec des chiffres = 5.


Il est clair que l'EURSEK doit être dominée par un nombre beaucoup plus petit que un pour obtenir des propriétés similaires à celles de l'AUDCHF avec les mêmes chiffres.


Mais s'il n'y a pas d'AUDCHF comme point de référence ? Et les symboles ne sont pas seulement issus du forex, mais de toute nature - crypto, indices, futures, etc. Quelle règle de normalisation dois-je choisir ?

 
fxsaber #:

Quelle règle de normalisation dois-je choisir ?

Utilisez quelque chose dont le fonctionnement est clair

Une autre solution consiste à normaliser les données d'entrée dans les exemples d'apprentissage NS.

Voici un exemple dans l'article https://www.mql5.com/ru/articles/497(lire la section "Normalisation des données d'entrée")