Quelques signes des bons CTs - page 14

 
fxsaber:

Imaginez que l'on vous donne une fourchette de prix impersonnelle et rien d'autre. Il ne devrait pas y avoir d'obstacles pour optimiser votre TS sur une telle série.

Tout TS qui a besoin de pips, de lots, d'exigences de marge, de swaps et autres absurdités pour évaluer sa robustesse sur un tel symbole est un TS défectueux.

 
fxsaber:

@TheXpert a délibérément mis le mot "correct" entre guillemets. Lorsque j'ai créé le fil de discussion, je ne pouvais pas prévoir que ce mot susciterait autant de commentaires complètement hors sujet. C'est un cas où le pouvoir du mot n'a pas joué dans un sens positif. Je ne peux pas le renommer. Je n'arrive pas non plus à trouver un autre nom.

" la référence, l'exemplaire, etc.

Quel que soit le nom qu'on lui donne, on ne peut éviter de râler. :))

 
Nikolai Semko:
Si votre TS a besoin de toute l'histoire pour fonctionner, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.
 
TheXpert:
Si votre CT a besoin de toute l'histoire pour fonctionner, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Si votre TS n'a pas besoin de toute l'histoire pour fonctionner, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Mais l'impact de l'histoire s'estompe de manière exponentielle en fonction de sa profondeur. C'est vrai.

C'est pourquoi j'utilise une représentation logarithmique de l'histoire.

Par exemple, si j'utilise 20 ans d'histoire, l'histoire hebdomadaire la plus proche représente 80 % de la taille de l'histoire entière.


ZS C'est une bonne analogie avec la gravité. Saviez-vous que la trajectoire de notre planète est très influencée par la gravité de la galaxie voisine, la nébuleuse d'Andromède, vers laquelle la lumière voyage pendant 2,5 millions d'années ?

des chiffres, des chiffres, des chiffres :

La Terre tourne autour du Soleil à une vitesse de ~30 km/sec.

Le Soleil tourne autour du centre de notre galaxie à une vitesse de ~ 230 km/sec.

Notre galaxie la Voie lactée et la nébuleuse d'Andromède se rapprochent à une vitesse de 300 km/sec.

La suite de ZSU... Ce n'est pas tout.

Notre galaxie et ses galaxies voisines se déplacent vers la galaxie M83 à une vitesse de ~ 500 km/sec.

Au total, notre galaxie se déplace dans l'Univers à une vitesse d'environ 1000 km/sec.

 
Nikolai Semko:

Si votre TS n'a pas besoin de toute l'histoire pour fonctionner, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Mais l'impact de l'histoire s'estompe de manière exponentielle en fonction de sa profondeur. C'est vrai.

C'est pourquoi j'utilise une représentation logarithmique de l'histoire.

Par exemple, si j'utilise 20 ans d'histoire, l'histoire hebdomadaire la plus proche représente 80 % de la taille de l'histoire entière.


ZS Belle anologie avec gravité. Saviez-vous que la trajectoire de notre planète n'est pas si peu influencée par la galaxie voisine "Nébuleuse d'Andromède", vers laquelle la lumière voyage pendant 2,5 millions d'années ?

Je pense que nous approchons de la "Nébuleuse d'Andromède". Elle a une température de "UHTS". Etune grave vague de chaleur s'approche de notreplanèteTerre.

Les marchés vont commencer à fondre.

Personne n'a jamais réfuté cette théorie.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que nous approchons de la "Nébuleuse d'Andromède". Elle a une température "UHT". Etune grave vague de chaleur s'approche de notreplanèteTerre.

Les marchés vont commencer à fondre.

Cette théorie n'a pas encore été réfutée.

Tenez votre position jusqu'à ce que les galaxies entrent en collision !

 
Maxim Kuznetsov:

Maintenez la position jusqu'à ce que les galaxies entrent en collision !

Ne vous inquiétez pas, nous ne remarquerons même pas la collision, si nous vivons pour la voir. Juste plus d'étoiles dans le ciel.

 
Nikolai Semko:

Si votre TS n'a pas besoin de toute l'histoire pour fonctionner, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

Hors sujet, bien sûr. J'ai assez d'historique des prochaines 24 heures pour que le CT soit dans le même état qu'avant qu'il ne soit éteint. Eh bien, c'est juste la façon dont mon TC est. Il existe probablement des options plus compliquées.

 
TheXpert:
Ce n'est pas un extrême, c'est le rasoir d'Occam, pour une certaine catégorie de véhicules.

Bon point, j'ajouterais que pour d'autres classes de CT, il peut au contraire s'agir d'une entité supplémentaire inutile.

 
fxsaber:

Hors sujet, bien sûr. J'ai assez d'historique pour les prochaines 24 heures pour être dans le même état qu'avant qu'il ne soit éteint. Eh bien, c'est mon CT. Il existe probablement des options plus compliquées.

Il peut s'agir d'un système de trading très rentable, même sur les barres de trois dernières minutes.
Je parle de l'efficacité maximale TS, lorsque toute la crème est tirée du lait.