À la recherche de modèles - page 272

 
khorosh:

Puisque vous ne comprenez pas, laissez-moi le dire autrement. Il ne capte pas les renversements de tendance sur W1. Il détecte les renversements (ou corrections)au sein des tendanceshebdomadaires.

Comprenez-vous la différence entre une tendance quotidienne et une tendance intrajournalière ? Si c'est le cas, vous devez comprendre la différence entre une tendance hebdomadaire et unetendance intra-semaine.

Bien sûr que oui, alors vous devriez être plus spécifique, une tendance intra-hebdomadaire... Il faut alors y chercher quelque chose sur D1, et si sur H1 (il a montré des graphiques de là), alors cela s'appelle l'intraday, l'intra-day correspond aux heures, et l'intra-week aux jours, et l'intra-hours aux minutes. Donc, ce serait en russe. Êtes-vous d'accord ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour être précis, je cite ses propos: " Ici, un autre renversement hebdomadaire a eu lieu - aujourd'hui, peu après minuit Greenwich :".

Il n'y a aucune mention d'une tendance. Ça n'a pas beaucoup de sens non plus.

Une fois que l'extremum de la bougie hebdomadaire est formé, une correction ou un renversement commence. Et c'est cette situation qui est saisie par l'indicateur, bien sûr avec un certain décalage.

 
khorosh:

Une fois que l'extremum d'une bougie hebdomadaire est formé, une correction ou un renversement commence. C'est cette situation que l'indicateur capte, bien sûr avec un certain décalage.

Je comprends que l'extremumde la bougie hebdomadaire est défini par une fractale de H4. Mais ce n'est pas une garantie de retournement ; il peut s'agir d'un banal pullback.

Plus la TF à analyser est grande, plus il est difficile d'obtenir des bénéfices.

En ce moment, le prix se trouve sur la ligne de tendance du graphique mensuel. Un jeu prudent de gros sous est en cours.

Le mois de novembre va être amusant.

 
Sergey Lazarenko:

Je comprends, bien sûr, alors vous devriez être plus précis, tendance intra-hebdomadaire... C'est donc sur D1 qu'il faut chercher quelque chose, et si sur H1 (il a montré des graphiques de là), alors on parle d'intraday, les intra-day sont des heures, et les intra-week sont des jours, et les intra-hours sont des graphiques en minutes. Ce serait donc en russe. Êtes-vous d'accord ?

Si vous recherchez un renversement de tendance intra-hebdomadaire sur un graphique journalier, ce serait trop grossier. C'est évident pour tout le monde. Une telle tendance peut durer de 2 à 5 jours. Et comment attraper le renversement d'une tendance de deux jours, par exemple ? Quand cela sera-t-il terminé ? Donc TF devrait être au moins H4. Vous pouvez également le faire sur H1. Les paramètres de son indicateur sont conçus pour H1, il utilise donc ce cadre temporel. Bien que, je pense que nous pouvons utiliser H4 aussi bien, juste changer les paramètres de l'indicateur.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Комбинация флагов видимости объекта определяет таймфреймы графика, на которых объект отображаем. Для установки/получения значения свойства OBJPROP_TIMEFRAMES можно использовать функции ObjectSetInteger()/ObjectGetInteger...
 
Uladzimir Izerski:

Je comprends que l'extremumde la bougie hebdomadaire est défini par une fractale de H4. Mais ce n'est pas une garantie de retournement, il pourrait s'agir d'un banal repli.

Plus la TF à analyser est grande, plus il est difficile d'obtenir des bénéfices.

En ce moment, le prix se trouve sur la ligne de tendance du graphique mensuel. Un jeu prudent de gros sous est en cours.

Le mois de novembre va être amusant.

La décision électorale concernant le nouveau président des États-Unis sera annoncée ce matin, alors ce n'est qu'une question d'incertitude.

 
Sergey Lazarenko:

la décision des grands électeurs concernant le nouveau président des États-Unis sera annoncée ce matin, donc ce n'est qu'une incertitude.

C'est vrai. Vous devez regarder les nouvelles en arrière-plan.

 
khorosh:

Une fois que l'extremum d'une bougie hebdomadaire est formé, une correction ou un renversement commence. C'est cette situation que l'indicateur capte, bien sûr avec un certain décalage.

Uladzimir Izerski:

Je comprends que l'extremumde la bougie hebdomadaire est défini par une fractale de H4. Mais ce n'est pas une garantie de retournement ; il peut s'agir d'un banal pullback.

Ce n'est pas la même chose ? Et s'ils sont identiques, pourquoi vous opposez-vous à eux ?

L'extremum de Tarabanov est défini par la fractale asymétrique qu'il a lui-même créée.

 
khorosh:

Ce n'est pas la même chose ? Et si c'est la même chose, alors pourquoi vous y opposez-vous en quelque sorte ?

L'extremum de Tarabanov est défini par la fractale asymétrique qu'il a lui-même définie.

Je vois.

Je ne suis pas entré dans son indicateur ; je ne le comprends donc pas.

 

Le renversement hebdomadaire est toujours en milieu de semaine.

une bougie moyenne vous montre à quoi elle ressemble ?

deux queues et un corps

;)

 
Renat Akhtyamov:

Le renversement hebdomadaire est toujours en milieu de semaine.

Habituellement, le mercredi est le jour le plus chargé en nouvelles et les traders s'accrochent à tout motif de nouvelles.

Ils s'en fichent, l'essentiel est d'obtenir un bon résultat pour la semaine. Ils sont payés chaque semaine.

Eh bien, il y a 5 jours de bourse de 24 heures par semaine. Par conséquent, l'aile gauche de la fractale du graphique horaire est de 119, et l'aile droite de 1, pour un décalage minimal.