À la recherche de modèles - page 190

 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. Merci, Vitaly. Je ne savais pas quel argument lui donner.

Vous avez répondu exactement.

Sasha, ne discutez pas en public, et surtout pas avec "ces gens-là".

Von Baskakov se dispute tout le temps et avec tout le monde, et à la 5e entrée sur le marché, il a perdu son dépôt, et a même supprimé le signal le matin.

Rappelez-vous : "L'argent aime le silence !"

 
Uladzimir Izerski:

D'autres facteurs qui affectent le genou ZZ sont pris en compte à des fins de prédiction. Mais c'est un autre sujet.

L'image montre la formation des sommets. Je n'ai rien pris de particulier à montrer. Le moment est complètement aléatoire.

J'ai tout ici : le déplacement des nœuds et la formation des nœuds. Manifestement) les réglages, à en juger par la photo, sont proches de la norme. J'ai utilisé le même indicateur il y a quelque temps. Il construit des rayons sur les sommets des derniers sommets. Maintenant, j'essaie de compter la séquence de pics sans aucun rayon. C'est un peu compliqué.

 
Vitaly Muzichenko:

Sasha, ne discutez pas en public, et surtout pas avec "ces gens-là".

Von Baskakov se dispute tout le temps et avec tout le monde, et à la 5e entrée sur le marché, il a perdu son dépôt, supprimant même le signal le matin.

Rappelez-vous : "L'argent aime le silence !"

Merci pour le conseil. Et à propos de "B", j'ai regardé sa page aujourd'hui aussi,

C'est déjà grave de dire ça, mais quand j'ai vu l'absence de signal, ça m'a fait sourire.

Que le Tout-Puissant me pardonne pour cela...)

C'est probablement mon dernier message dans ce fil. Bonne chance à tous.

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que je dis aussi... Mais ce n'est pas une tendance en tant que telle, c'est un marché normal ( plat + pot au noir + tendance )....

Vous ne semblez pas avoir une compréhension classique d'une tendance. Celle de Williams est la même, mais il ne s'agit pas de pics de WP, mais d'extrema de premier, deuxième et troisième ordre. Je les utilise, je les préfère. Mais l'essence est à peu près la même.

Si vous le permettez, donnez votre définition d'une tendance. Intéressant.

 
Aleksandr Yakovlev:

Merci pour le conseil. Et à propos de B, j'ai regardé sa page aujourd'hui aussi,

C'est déjà grave de dire ça, mais quand j'ai vu l'absence de signal, ça m'a fait sourire.

Que le Tout-Puissant me pardonne pour cela...)

J'ai fait un croquis du moment de l'appel de marge, mais je ne l'ai pas posté. Comme on dit, je ne vais pas jubiler.

Et pour lui, avec sa façon de parler, "Ne creuse pas un trou pour quelqu'un d'autre, tu vas t'y mettre toi-même".

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous ne semblez pas avoir une compréhension classique de la tendance. Celle de Williams non plus, mais ce ne sont pas des pics de ZZ, mais des extrema de premier, deuxième et troisième ordre. Je les utilise, je les préfère. Mais l'essence est à peu près la même.

Si vous le permettez, donnez votre définition d'une tendance. Intéressant.

Il a déjà démontré comment il détermine la tendance.

Il ne fonctionne pas avec le prix mais avec la dérivée du prix. C'est-à-dire, avec des indicateurs d'oscillateurs.

Il aime cette façon de faire, mais je ne comprends pas pourquoi il s'oppose à d'autres points de vue sur la tendance.

 
Chers collègues, sans avoir testé la théorie dans la pratique, la théorie semble correcte ; après avoir appliqué la théorie dans la pratique, elle s'avère souvent être une illusion. Essayez de prédire où le prix va se déplacer sur la prochaine barre en utilisant les fractales et les zigzags, puis nous en discuterons).
 
Uladzimir Izerski:

Il a déjà montré comment il détermine la tendance.

Il ne fonctionne pas avec le prix mais avec la dérivée du prix. C'est-à-dire, avec des indicateurs d'oscillateurs.

Il aime cette façon de faire, mais je ne comprends pas pourquoi il s'oppose à d'autres points de vue sur la tendance.

La dérivée d'un prix unique est nulle. Le produit dérivé ne peut provenir que d'un minimum de deux prix ajustés dans le temps. En général, toutes les théories sont fondées sur des faits, mais la composante aléatoire ne permet pas une prédiction fiable).

 
VVT:
Chers collègues, sans avoir essayé la théorie dans la pratique, la théorie semble correcte, après avoir appliqué la théorie dans la pratique, elle s'avère souvent être une illusion. Essayez de prédire où le prix va se déplacer sur la prochaine barre en utilisant les fractales et les zigzags, puis nous en discuterons, j'ai déjà donné mon opinion ci-dessus :)

La discussion ici ne porte pas sur les options binaires.

 
Valeriy Yastremskiy:

la dérivée d'un prix unitaire est nulle. Le dérivé ne peut provenir que d'un minimum de deux prix dans le temps. En général, toutes les théories ont une certaine base dans les faits, mais la composante aléatoire ne permet pas de faire une prédiction fiable).

Une prédiction à 100% ne peut pas être constante (pas nécessairement). Mais il peut y avoir une forte probabilité. C'est suffisant pour faire un échange réussi.