À la recherche de modèles - page 188

 
Aleksandr Yakovlev:

Je ne pensais même pas à le tordre.

Je suis très sérieux.

Sergei Batkovich comprend une tendance comme un bâton en zigzag sur un grand TF.

Cela fait de lui un ignorant obstiné de ce dont il parle.

 
Valeriy Yastremskiy:

Il n'estime pas la tendance, il donne la différence entre les extrêmes par histoire. Quel est le problème ?

Ne faites-vous pas la distinction entre TREND et petits extrema... ? Lisez ce qui précède... à quoi bon le répéter si la personne ne comprend pas l'essence du problème...

 
Uladzimir Izerski:

Sergei Batkovich comprend la tendance comme un bâton en zigzag sur un grand TF.

Cela fait de lui un ignorant obstiné de ce dont il parle.

Je ne sais même pas ce qu'il a dans la tête. Laissez-le faire le commerce comme il sait le faire.

 
Aleksandr Yakovlev:

OK, je vais continuer à verser mes dizaines et même mes centaines de % sur mon compte,

et vous continuez à dire que c'est impossible))))

Vous faites semblant ?... Faites jusqu'à mille %, c'est une question de théorie, pas de pratique...
 
Serqey Nikitin:
Vous faites semblant ? Faites-le même à des milliers de %, c'est une question de théorie, pas de pratique...

Ecoutez, si vous ne comprenez pas comment négocier cet indicateur en théorie et en pratique, alors vous devez le faire.

en pratique, c'est votre problème. Mais ne vous culpabilisez pas en disant qu'échanger le zigzag

est impossible. En particulier, pour déterminer le changement de tendance, déterminer le point d'entrée et suivre la tendance.

Même si ce n'est pas le programme complet, mais pour l'essentiel.

 
Valeriy Yastremskiy:

Mieux vaut les hyphes des minutes, vous pouvez voir comment l'extremum se forme là. Dans un zigzag normal, le dernier trouvé change souvent.

Je ne comprends pas. Dois-je mettre un gif ? J'ai besoin de temps.

Laissez-moi vous dire quelques mots sur le zigzag .

J'ai mon propre type de zigzag. Ce n'est même pas un zigzag au sens propre du terme, mais un marqueur de vague. Mais cela ne l'empêche pas d'être un zigzag.

Dans un zigzag normal, le dernier trouvé change souvent et continuera à le faire. Ladernière vague (ou cartedu zigzag) sera spécifiquement définie lorsqu'une nouvelle vague apparaîtra.

 

Aleksandr Yakovlev:

Mais ne vous frappez pas la poitrine en disant que le trading en zig-zag

est impossible.

Encore une fois, pour T... Vous pouvez négocier comme vous voulez, même selon les cycles lunaires..., ou selon un zigzag... ...ou un zigzag...

 
Serqey Nikitin:

Encore une fois, pour les stupides... Vous pouvez commercer comme vous voulez, même si c'est par cycles lunaires..., ou par un zigzag.... ...ou un zigzag...

J'ai dû mal l'écrire ci-dessus. Je me suis trompé.

Vous pouvez trader sur ZZ avec de très bons profits.

Et je n'irais pas jusqu'à l'insulte.

Je vous donne un dernier avertissement.

 

Un autre gâchis sur le terrain de jeu équitable....

J'aimerais que quelqu'un garde le silence.....

 
Serqey Nikitin:

Ne faites-vous pas la distinction entre la TENDANCE et les petits extrêmes... ? Lisez ce qui précède... à quoi bon vous répéter si vous ne comprenez pas le problème...

Apparemment, nous avons des perceptions et des visions différentes de la question. Je ne peux pas saisir la vôtre. Si le prix était autrefois le minimum et est ensuite devenu le maximum, et que le maximum n'a pas été mis à jour pendant une certaine période, il s'agit pour moi d'une tendance. Et pour différentes échelles, ce sera différent. La nature fractale du comportement des prix. Il est possible de distinguer des tendances sur les tics. C'est une question d'échelle, nous déterminons nous-mêmes les paramètres de l'extremum.