À la recherche de modèles - page 252

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est amusant, c'est que j'échange sans graphique.

Ce n'est pas un thème commun.

Tu crois ? Un crétin va voler le tien ?

Il ne peut pas voler le tien parce qu'il ne veut pas emménager. Et s'il le fait, c'est un membre digne de la société et vous le poursuivrez comme je l'ai fait pour ma fille. Elle a aussi besoin de concurrents dignes de ce nom, comme j'ai besoin de toi.

 
Алексей Тарабанов:

Tu crois ? Un crétin va voler le tien ?

Il ne peut pas voler le tien parce qu'il ne veut pas emménager. Et s'il le fait, c'est un membre digne de la société et vous continuerez en lui comme je l'ai fait pour ma fille. Elle aussi a besoin de concurrents dignes de ce nom, comme j'ai besoin de vous.

Une attitude raisonnable et généreuse !

 
khorosh:

J'ai tout compris, merci, commençons à râper le chou).

Cependant, il serait bien que vous abordiez également le sujet des fausses ruptures. Ou bien entrez-vous dans le marché après un effondrement, mais seulement quand il revient à la tendance ?

 
khorosh:

Mais ce serait bien que vous abordiez aussi le sujet des faux positifs.

Le seul problème est qu'il n'y a pas encore de faux positifs. Cela fait trois semaines maintenant...

 
Алексей Тарабанов:

Le seul problème est qu'il n'y a pas encore de faux. Ça fait trois semaines maintenant, mec...

pas de fausses alarmes du tout.

Il va juste augmenter en amplitude

 
Je le ferai, bien sûr.
 
Renat Akhtyamov:

il n'y en a pas du tout.

juste une augmentation de l'amplitude.

Renat, augmenter l'amplitude ne marche pas, on échange du temps.

 
Алексей Тарабанов:
Je le ferai, bien sûr.

Et aussi sur le fait de sortir du marché serait intéressant.

 
Алексей Тарабанов:

Renat, augmenter l'amplitude ne marche pas, on échange du temps.

Pensez-y.

quotidien

L'instrument n'a pas d'importance.

C'est comme ça partout.

Dossiers :
3.png  16 kb
 
khorosh:

Et une autre chose sur la sortie du marché serait intéressante.

Dans les réglages de l'indicateur le plus simple, il y a 2 paramètres, égaux par défaut. Si la tendance est à la hausse, le paramètre de retournement est une semaine. Et si la correction - alors, désolé, un jour. Essayez-le, je pense que vous l'aimerez.