À la recherche de modèles - page 19

 
Aleksei Stepanenko:

Est-ce la taille de l'amplitude, la longueur d'onde ? Ou l'apparence ? Pourquoi vos modèles ont-ils une cohérence ? Statistiquement, les vagues ont des tailles différentes dans certaines limites. Ou vous parlez d'autre chose ?

Il existe un niveau d'onde (WL). Il s'agit d'une vague d'un certain statut dimensionnel qui arrive, mais qui n'a pas de valeurs spécifiques. Les vagues de retournement disent : "Il y a une vague A d'un niveau de vague supérieur, et il y a trois vagues d'abs d'un niveau de vague inférieur dans celle-ci. Et, lorsque la vague de correction s'amplifie pour devenir une vague de même statut que la vague A, cela signifie que la vague de correction "B" de la vague d'impulsion "A" est en cours. Sinon, il s'agit d'une tendance inachevée (A), qui est toujours en cours.

 
Aleksei Stepanenko:

Une continuation du développement du projet Genghis :


Fichier mis à jour 2020.02.16 19:05
Et voilà, bravo !)
Maintenant, mettez plus de delta et les mouvements seront "plus globaux" ;).
Et mettre en œuvre dans le même schéma deuxième outil (temps -> const) avec mon image, que j'ai posté ici je pense à la page 11-12 et vous serez heureux, vous pouvez jeter tout le reste dans la poubelle (écouter personne mieux que cela rien de mieux et ne sera pas je l'utilise pendant plusieurs années dans sa forme inchangée) :)
bonne chance dans les enchères)
 
Ivan Butko:

Il existe un niveau d'onde (WL).

Ivan, c'est la théorie du 12345ABC ?
 
Aleksei Stepanenko:
Ivan, c'est la théorie du 12345ABC ?

Non, juste ABC. Et le five-wave est un conte de fées sans queue ni tête. Tous les mouvements sont divisés en impulsion-correction-impulsion.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Maintenant, mettez plus de delta et les mouvements seront "plus globaux" ;)

Je vais essayer de faire des statistiques des mouvements sur l'histoire. Après tout, il y a un petit mouvement et il y a un grand mouvement, comme pour ne pas gêner un train volant

Merci, Genghis, mais je vais poser d'autres questions.

 
Aleksei Stepanenko:

Je vais essayer de faire des statistiques sur les mouvements sur l'histoire. Après tout, il y a un petit mouvement et il y a un grand, pour ne pas gêner un train qui vole...

Vous trouverez peut-être quelque chose d'autre que je n'ai pas trouvé) Et partagez, si vous voulez)
 
Aleksei Stepanenko:

Merci, Genghis, mais je vais poser d'autres questions.

Je suis heureux d'essayer.)
Je ne pourrai pas répondre brièvement à toutes les questions, mais je vais essayer.
 
Ivan Butko:

Tous les mouvements sont divisés en impulsion-correction-impulsion.

Merci, Ivan. Mais ce statut dimensionnel peut tout de même être formalisé par une description spécifique, puis par des chiffres, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous me donner le nom de la littérature sur ce sujet ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Et partagez, si vous le voulez bien)

OK, je vais tout afficher ici.

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, Ivan. Mais il est tout de même possible de formaliser ce statut dimensionnel par une description spécifique, puis par des chiffres, n'est-ce pas ?

Pouvez-vous me donner le nom de la littérature sur ce sujet ?

Pour autant que je sache, il n'existe pas de littérature. Il existe des cours payants. Mais, en général, ils mentionnent des méthodes de reconnaissance des niveaux approximatifs des vagues : c'est l'intersection des vagues, dont les périodes sont des multiples de 4 + rupture de la ligne de tendance (construite sur les points de la vague A et après la rupture du maximum de la vague C, alors nous obtenons le deuxième point de référence - le mouvement maximum de la vague B), ou l'entrée au-delà de 0 AO et AC. Le franchissement de la vague maximale correspond également à une augmentation du niveau de la vague.

J'ai créé une fois un sujet sur le niveau des ondes, mais les gens ne l'ont pas compris, ont commencé à véhiculer des absurdités, et il ne s'est pas développé.