À la recherche de modèles - page 120

 
Aleksei Stepanenko:

Eh bien, voici Uladzimir, .....

De plus, il n'est pas toujours nécessaire que le pullback d'une vague de tendance à la hausse soit plus élevé que le précédent, il arrive souvent que le prix descende en dessous du pullback précédent mais continue ensuite sa route vers le haut.....

Je lis, je relis, mais vous faites un peu trop de rapports avec les pullbacks).

 
Makar, cet indicateur que j'ai commencé à fabriquer en me basant sur votre idée. C'est grossier, mais il y a deux extrema en bas. Les deux lignes tournent en boucle au début de la journée, pour que l'une d'elles éclate plus tard. Vous pouvez regarder et réfléchir pour trouver le sens de la marche.
 
Uladzimir Izerski:

Je lis, je relis, mais tu exagères un peu avec les pots-de-vin).


La vague numéro 4 échappe à l'interprétation générale, mais il s'agit d'une vague complète de tendance à la hausse.

 
Aleksei Stepanenko:


La vague numéro 4 échappe à l'interprétation générale, mais il s'agit d'une vague complète de tendance à la hausse.

Je vous comprends parfaitement. L'essentiel est qu'il ne s'agit plus de la compréhension classique d'une tendance, mais de sa propre interprétation.

En fait, la tendance peut finir par être ainsi, mais c'est rarement le cas.

Il s'agit ici de reconnaître l'avenir, et non ce qui s'est passé dans le passé.

Le passé est facile à analyser.

P.s.

Avec cette version, l'option 7 a également été manquée)) OK, j'ai gloussé, sans vouloir vous offenser.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit ici de reconnaître l'avenir, et non ce qui s'est passé dans le passé.

Je peux tout au plus dire ce qui se passe maintenant. Je n'arrive pas encore à me projeter dans l'avenir.

 
Uladzimir Izerski:

Avec une telle version, l'option 7 est également manquée). OK, j'ai gloussé, sans vouloir vous offenser.

Option sept ? Où ?

 
Aleksei Stepanenko:
Makar, cet indicateur que j'ai commencé à fabriquer en me basant sur votre idée. C'est grossier, mais il y a un temps, deux extrema au fond. Les deux lignes bouclent en début de journée, pour que l'une d'entre elles éclate plus tard dans la journée. Vous pouvez regarder et réfléchir pour trouver le sens de la marche.

Je prévois d'utiliser Chingiz_q_Makar_Project_Extremes_avec_DayRange.

Même avec un coup d'œil rapide, l'indicateur après 9h00 GMT+2 avant la session de Londres indique la direction...


carré bleu : 00:00-09:00

rose : le début de Londres

 
Aleksei Stepanenko:

Je peux tout au plus vous dire ce qui se passe maintenant. Je n'arrive pas encore à me projeter dans l'avenir.

C'est exactement ce que je veux dire.

Il doit y avoir un système qui prédit, pas un système qui ne peut même pas décomposer l'histoire.

 
Aleksei Stepanenko:

Sept ? Où ?

Comment où ? Sur la photo. Hors contexte.)

345

 
Uladzimir Izerski:

Comment où ? Sur la photo. Sorti de son contexte).


Les pics atteints après 7 n'ont pas dépassé le maximum après 6. La vague 7 n'existe pas.

Nous avons l'histoire toute prête