À la recherche de modèles - page 117

 
khorosh:

La formalisation est connue depuis longtemps. Chaque sommet successif est plus élevé que le précédent et chaque creux successif est plus élevé que le précédent (pour une tendance à la hausse) et vice versa pour une tendance à la baisse. Cette définition est la même pour un pipser que pour un trendsetter à moyen terme. La seule différence est que pour déterminer ces maxima et minima, un pipser utilisera le zigzag avec un seuil de, disons, 5 points, tandis que l'indicateur à moyen terme utilisera 100 points. Ainsi, il s'avère qu'il existe une tendance pour une personne et pas pour l'autre. Bien que la formule pour déterminer la tendance soit la même.

Je l'ai répété 100 fois. La répétabilité est la même, même sur le graphique en tic-tac. De quoi essayez-vous de m'accuser ?

Êtes-vous intéressé par la forme de la tendance, ou par le commerce ? Ce sont des choses différentes.

 
MakarFX:

Voici 12 paires qui présentent déjà un modèle en %.

Si les paires passent 60% d'ADR5, il reste à déterminer les points d'entrée et de sortie.

Je n'ai pas lu tout le fil. "Merci" à Uladzimir et à ses collègues empty-nesters.

Qu'est-ce que vous comptez là ? Qu'est-ce que l'ADR ?

Que sont les rectangles bleus et rouges ?
 
Макс:

"merci" à Uladzimir et à ses compagnons de sucette.


Allez, donnez-nous quelque chose d'utile...

 
Uladzimir Izerski:

Je l'ai répété 100 fois. La répétabilité est la même, même sur le graphique en tic-tac. De quoi essayez-vous de m'accuser?

Êtes-vous intéressé par la forme de la tendance, ou par le commerce ? Ce n'est pas la même chose.

J'ai simplement exprimé une opinion et l'ai justifiée en disant qu'il ne peut y avoir de réponse définitive à la question : y a-t-il une tendance en ce moment ou non ?

 
Evgeniy Chumakov:


Donnez-moi quelque chose d'utile...

Un homme a tracé un graphique avec des carrés et dit qu'il a 80%. Je veux savoir ce que sont les carrés, car moi-même je n'analyse le graphique qu'à travers un Renco-Renge similaire, mais avec quelques ajouts.

S'il y a là une probabilité utile de 80 % et non dans le style "les 20 % restants sont des nuls sur 90 % du gisement", alors nous pourrons peut-être discuter de quelque chose d'intéressant.

 
Макс:

Je n'ai pas lu tout le fil. "Merci" à uladzimir et à ses compagnons d'infortune.

Qu'est-ce que vous comptez là ? Qu'est-ce que l'ADR ?

Que sont les rectangles bleus et rouges ?

ADR5 est le mouvement moyen sur les 5 derniers jours.

Les carrés sont égaux à 60% de l'ADR5, si le carré rouge est supérieur au bleu, alors le prix n'a pas dépassé 60%.

 
Макс:


"merci" aux autres parents vides.


Max: alors peut-être que nous pourrons discuter de quelque chose d'intéressant.


C'est-à-dire que vous n'offrez rien vous-même, les mains vides, et que vous blâmez les autres. Ce n'est pas bien.

 
MakarFX:

ADR5 est le mouvement moyen sur les 5 derniers jours.

Les carrés sont égaux à 60% de l'ADR5, si le carré rouge est supérieur au carré bleu, cela signifie que le prix n'a pas dépassé 60%.

Je l'ai. Donc, à la volée - travaillez sur la répartition de cette journée, où le rouge est plus élevé que le bleu. Votre Capitaine Evidence. :)

 
Макс:

Je l'ai. Donc, dès le départ - travaillez sur la répartition de ce jour, où le rouge est plus élevé que le bleu. Votre Capitaine Evidence. :)

Il n'y a pas de mots... vous avez trouvé le GRAAL! !!
 
khorosh:

Je n'ai fait qu'exprimer une opinion et la justifier en disant qu'il ne peut y avoir de réponse définitive à la question de savoir s'il y a une tendance en ce moment ou non.

Supposons que vous ayez raison).