À la recherche de modèles - page 225

 
Алексей Тарабанов:

Je suis rentré de chez ma fille aujourd'hui et j'ai eu la désagréable surprise de voir le sujet s'enfoncer dans le sous-sol. Je m'intéresse à tout, sauf aux tendances du marché, bien que je me sois déjà intéressé à ce sujet.

OK, demain, ou un peu plus tard, nous tenterons de croiser deux autres opposés : une tendance et un signal pour son renversement. La progéniture attendue est l'opposé d'une tendance.

Pour cela, j'ai besoin d'un public qui comprenne le processus de détection des tendances. Je suis passé par là et j'ai posté l'indicateur ici - commentez-le s'il vous plaît. J'ai hâte d'y être.

Quelle ligne doit être commentée pour que l'indicateur devienne un Expert Advisor et que fait le script, les lignes peuvent être faites manuellement, bien que les noires soient si fines......

Il indique le haut et le bas, dessine les lignes minimales et maximales et fait un rayon de lumière à la brèche mais il est souvent confondu, sur le bâton du testeur de stratégie, c'est ce qu'il semble).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Une amélioration d'une vieille idée. Si le graal ne fonctionne pas, j'abandonne et je tire mon chapeau au marché.

Avec quoi voulez-vous déterminer l'échantillon optimal, sur quelles données, d'anciennes nouvelles données et de quelle manière ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Que voulez-vous pour déterminer l'échantillon optimal, sur quelles données, d'anciennes nouvelles données et de quelle manière ?

Avec ce que je veux et avec ce qui me convient.

 
Алексей Тарабанов:

Je suis rentré de chez ma fille aujourd'hui et j'ai eu la désagréable surprise de voir le sujet s'enfoncer dans le sous-sol.

C'est le seul schéma possible ici)))
Tous les sujets tournent au chaos à l'image des fluctuations du marché)
Ignorance et audace, que puis-je dire)
 
Алексей Тарабанов:

Avec ce que je veux et avec ce qui me convient.

Ce n'était pas vraiment une question pour vous. Vous avez la question ci-dessus. Que faut-il commenter pour que l'indicateur devienne un conseiller expert) ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Comment voulez-vous déterminer l'échantillon optimal, sur quelles données, d'anciennes nouvelles données et de quelle manière ?

Déterminez le RMS du modèle sur les 4 barres historiques les plus récentes. Ensuite, nous augmentons l'échantillon de 1 bar et déterminons à nouveau la RMS. Cette opération doit être répétée N fois. On obtient N valeurs du RMS. Trouvez parmi eux un échantillon qui donne le RMS minimum. Avec cette valeur de l'échantillon de données initial, nous pouvons prédire la suite des événements sur le marché.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout à fait exact. L'indicateur basé sur l'URM et connu de tous est en fonctionnement et est disponible dans le domaine public dans la kodobase. Merci Renat pour votre excellente compréhension de la proposition.

Ce n'est pas un graal bien sûr, mais votre approche a droit à un long échange fructueux. Cette méthode a également été testée par moi et a apporté quelques revenus. La seule chose que je n'ai pas aimée dans ce TS, c'est la lenteur du commerce.
 
Quand vous voyez un modèle, vous devez commencer à casser le dos du marché immédiatement. Littéralement à travers le genou...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Déterminez le RMS du modèle sur les 4 barres historiques les plus récentes. Ensuite, augmentez l'échantillon de 1 bar et déterminez à nouveau la RMS. Cette opération est répétée N fois. On obtient N valeurs du RMS. Trouvez parmi eux un échantillon qui donne le RMS minimum. Avec cette valeur de l'échantillon de données initial, nous pouvons prédire la suite des événements sur le marché.

À quelle fréquence voulez-vous effectuer l'optimisation et à quelle profondeur ? Comment déterminer le meilleur, juste le RMS minimum sans dépendre de la profondeur d'échantillonnage est un mal. Et que faire si les résultats sont sciés horizontalement. L'avez-vous déjà fait ? Y a-t-il des minima clairs de RMS ?

 
apr73:

À mon humble avis, une stratégie viable peut fonctionner.

Une stratégie viable est une stratégie pour laquelle l'outil n'a pas d'importance.

Et cela signifie seulement que la stratégie contient la BONNE IDEE...

Tout le reste est une mise au point de l'histoire...