À la recherche de modèles - page 219

 
apr73:

Une gueule de bois, contient une étape dans le retrait des neurones cérébraux morts du corps, d'où l'expression "pisser des cerveaux".

Un psychiatre ?

 
Алексей Тарабанов:

Un psychiatre ?

Non, je me demande juste pourquoi.

Pourquoi est-ce que j'empoisonne mon corps ?

J'ai réalisé ce qu'est l'alcool.

 
Psychiatre
 
Алексей Тарабанов:
Psychiatre

Je ne le suis pas.

Je n'essaie pas de faire changer d'avis qui que ce soit.

Je ne fais que tirer des conclusions pour moi-même.

 
Алексей Тарабанов:

Qu'il s'agisse d'un renversement ou d'une correction, la question est de savoir qui l'emportera : le signal de renversement ou la poursuite de la tendance.

Une fois de plus, nous voyons la manifestation de la principale loi du marché, à mon avis - la loi de l'unité et de la lutte des opposés.

-----------

Intéressant...

Au fait, comment déterminez-vous le degré de lutte des opposés ? C'est-à-dire, qu'est-ce qui prévaut, le mouvement dans un canal horizontal ou dans un canal en angle ?

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:

Intéressant...

Au fait, comment déterminez-vous le degré de lutte des opposés ? C'est-à-dire, qu'est-ce qui prévaut, le mouvement dans un canal horizontal ou dans un canal en angle ?


Ruslan et Lyudmila
...
Il balaie les étoiles du firmament,
Il siffle et la lune tremble ;
Mais contre laloi du temps.
Sascience n' est pasforte.
 
Psychiatre.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Non, je n'évalue pas le succès des opposés de quelque façon que ce soit, sauf visuellement.

 
Dormir.
 
Pourquoi, un psychiatre dans une activité comme la recherche de modèles est utile. Mais vous ne pouvez pas non plus le comprendre sans une bouteille.
Toutefois, il ne s'agit pas de suivre, mais de prévoir l'évolution future des prix.
Ainsi, pour prédire, il faut essayer de comprendre l'objectif, c'est-à-dire la raison de tel ou tel comportement des prix. Évidemment, la raison d'être de tout est de fournir des liquidités. Comment on voit ce truc sur un graphique ?
N'essayez pas de me demander, pour moi c'est une phase passagère, je ne fais que pousser la discussion dans la bonne direction.