À la recherche de modèles - page 213

 
Aleksey Nikolayev:

Dans l'intérêt de tous, n'oubliez pas votre santé : consommez le cognac avec modération et grignotez avec précaution.

Cognac ? Sauf si vous le léchez avec un citron

 
Алексей Тарабанов:

Vladimir, tu n'as pas une seule pensée sur le sujet du fil. Le zéro absolu. Et beaucoup de messages sur moi, basés sur le fait que ce n'est pas moi, mais ma fille, qui fait du commerce.

Ce ne sont pas tes affaires, j'écris sur le sujet et tu te plantes.

Modérateur, vous devriez peut-être faire attention.

Ce type véhicule une énergie non seulement négative sur le forum, mais aussi extrêmement destructrice.

Peut-être que quelqu'un l'aime bien ? Soutenez-le.

 
Алексей Тарабанов:

Cognac ? Sauf si c'est un citron léché.

c'est si vous prenez un bourbon comme un brandy ou un cognac( !!!) et que vous décidez de boire un petit coup...

Un bon cognac, comme un bon café, se boit soit sans boire, soit sans mélanger, soit parfois avec de l'eau claire.

 
Aleksey Nikolayev:

Dans l'intérêt de tous, n'oubliez pas votre santé : consommez le cognac avec modération et grignotez avec précaution.

Je tiendrai compte de tous vos commentaires.

Mais avant d'écrire, ou mieux encore, "vous" écrivez, démarquez-vous par votre philosophie de négociation ou au moins par vos compétences en programmation. Alors je vous respecterai comme beaucoup d'habitués estimés ici. Pour autant que vous ayez le temps de réfléchir à votre philosophie avant d'enseigner et de réprimander les autres.

 
Maxim Kuznetsov:

un bon cognac, comme un bon café, se boit soit sans boire, soit en mélangeant, soit avec une gorgée occasionnelle d'eau claire.

Eh bien, à la santé des modèles, Zing.

 
Uladzimir Izerski:


La limite de la "philosophie" sur le forum a déjà été choisie par vous, et le truc du "respect" me fait penser à une blague de barbu :

respect

 

Alexander_K:

J'ai été en contact avec le prêtre personnellement et non pas que j'aie changé de stratégie, mais comment dire... Le repenser.

Les vrais prêtres qui ont vu la Vérité sont Fichtenholz et Gmurman.

 
secret:

Les vrais prêtres qui ont vu la Vérité sont Fichtenholz et Gmurman.

À propos, Gmurman est une personne très mystérieuse et on ne sait pas grand-chose de lui, malgré l'abondance des éditions de ses livres - j'ai seulement trouvé ceci.

Il est donc tout à fait possible de créer une sorte d'Ordre super-secret de Hmurman).

Владимир Ефимович Гмурман : Дискуссионные темы (М)
  • dxdy.ru
Книги Владимира Ефимовича широко известны и востребованы. Его 12-е издание «Теория вероятностей и математическая статистика» вышла в 2016 году. К сожалению, я ничего не смог найти по его биографии. Если кто знает, как сложилась судьба этого человека, - поделитесь. В издании 1959 года упоминается, что учебник написан на основании курса лекций...
 
secret:

Les vrais prêtres qui ont vu la Vérité sont Fichtenholz et Gmurman.

Laissez-les présenter l'État.