À la recherche de modèles - page 218

 
Maxim Kuznetsov:
Et il y a aussi un doncien sur la 120, et il y a beaucoup plus à énumérer.
L'auteur a pensé que le terme fractal était le plus approprié. Qu'il en soit ainsi.

Ahh, donc c'est un zigzag, désolé, je t'ai dit que j'avais besoin de popcorn)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
La fractale a une particularité : elle se surdéveloppe. Comme le zig-zag.

Mais vous avez raison sur une chose :
Gagner de l'argent et analyser des graphiques sont deux choses différentes. L'un ne va pas sans l'autre.

Désolé pour le post.

J'ai revérifié fractal dans le testeur, c'est vrai, avec un décalage de 1 bar, le rendu est correct, je le retire.

Apparemment, j'ai utilisé la fractale de redécoupage des courbes il y a longtemps.

 

Eh bien, Dieu merci, nous avons réglé le problème du dépassement. Il n'existe pas et ne peut exister, car seules des barres déjà formées sont utilisées pour le construire.

Maintenant, à propos du zigzag. Non, ce n'est pas un zigzag mais une tendance. La fractale n'est pas seulement une courbe, elle n'est pas non plus stricte (strict=faux), ce qui signifie que chaque sommet précédent n'est pas nécessairement plus bas que celui qui le suit. Simplement, tous les hai de gauche doivent se trouver sous le sommet de la fractale, ainsi que le hai de droite (numéro 1).

 
Je veux aussi m'excuser pour la nuit dernière. Je buvais un peu, et le sujet de l'ordure a été abordé. Au fait, je faisais spécifiquement référence à la photo que j'ai remplie.
 
Алексей Тарабанов:
Je veux aussi m'excuser pour la nuit dernière. Je buvais un peu, et le sujet de la racaille a été abordé. Au fait, je faisais spécifiquement référence à la photo que j'ai remplie.

J'ai récemment pris conscience de ce qu'est l'alcool.

1972(GOST 18300-72) : " L'alcool éthylique est un liquide incolore facilement inflammable, à l'odeur caractéristique, classé comme une drogue puissante, provoquant d'abord une agitation puis une paralysie du système nerveux.

 

Le sujet de la tendance a été abordé, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire aujourd'hui. Je vais aider ma fille le matin et je resterai avec elle pendant 2 jours.

En guise d'introduction, je voudrais vous proposer un outil, absolument inutile en termes de trading, mais qui vous permet de comprendre et même de sentir ce qu'est une tendance.

Il s'agit à la fois d'un conseiller expert et d'un indicateur (1 ligne de code modifiée). Si l'indicateur - n'interfère pas avec les autres, si le Conseiller Expert - il y a des fonctionnalités supplémentaires (simulation de la dynamique et utilisation du script StopLine - simulation du départ dans un point arbitraire).

Dossiers :
 
apr73:

J'ai récemment pris conscience de ce qu'est l'alcool.

1972(GOST 18300-72) : "L'alcool éthylique est un liquide incolore, facilement inflammable, à l'odeur caractéristique, désigne une drogue puissante provoquant d'abord une agitation puis une paralysie du système nerveux.

Au fait, la dose létale d'alcool éthylique est de 300 ml.

 
Алексей Тарабанов:

Au fait, la dose létale d'alcool éthylique est de 300 ml.

À ne pas confondre avec l'alcool méthylique, qui, soit dit en passant, peut toujours être acheté sous l'apparence d'une vodka normale :

En termes d'apparence, d'odeur et d'intoxication, l'alcool méthylique n'est pas différent de l'alcool éthylique. Mais si les produits de décomposition de l'éthanol sont complètement éliminés par notre organisme, l'excès ne provoquant qu'une gueule de bois, alors le méthanol agit différemment.

La dose létale d'alcool méthylique est de 25-100 ml.

P.S. Il y a un mémo ici
 
Vitaly Muzichenko:

Ne le confondez pas avec l'alcool méthylique, qui, soit dit en passant, peut toujours être acheté sous l'apparence d'une vodka normale :

En termes d'apparence, d'odeur et d'intoxication, l'alcool méthylique n'est pas différent de l'alcool éthylique. Mais si les produits de décomposition de l'éthanol sont complètement éliminés par notre organisme, l'excès ne provoquant qu'une gueule de bois, alors le méthanol agit différemment.

La dose létale d'alcool méthylique est de 25 à 100 ml.

Je suis un poivrot. Le point d'ébullition de l'alcool éthylique est de 78,4. Tout ce qui est en dessous, je le supprime. Il y a l'alcool méthylique et les aldéhydes.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais si les produits de dégradation de l'éthanol sont complètement éliminés par notre organisme, un excès ne provoque qu'une gueule de bois,

P.S. Il y a un mémo

La gueule de bois contient une étape d'élimination des neurones morts du cerveau, d'où l'expression "se pisser dessus".

J'ai complètement éliminé l'alcool de ma consommation, c'est le mot complètement.