À la recherche de modèles - page 96

 
Uladzimir Izerski:

Un total de 256 combinaisons, même avec celles peu fréquentes sur un seul instrument, pour une détection précise des tendances.

Super ! Uladzimir raconte lentement l'histoire. Attendez-vous à des dessins de chaque code d'onde, et une liste de leurs combinaisons.

 
Aleksey Nikolayev:

y a-t-il un moyen de vous faire comprendre au moins quelques éléments de base ?)

Je ne pense pas qu'il y en ait. J'essaie depuis 1935 pages.

 
Uladzimir Izerski:

Je vous ai envoyé une feuille de calcul avec les vagues. Pour l'instant, le marché n'évolue pas, vous pouvez explorer.

........

Laissez-moi vous expliquer qu'une tendance est une combinaison de vagues dans un certain ordre. Il est également facile de définir un appartement. C'est sa propre combinaison d'ondes.

Pourquoi le voile est-il un peu court, le mot piétiné ne convient-il pas mieux ?

 
dr.mr.mom:

Si seulement un tel déterminisme pouvait être pris en compte par un algorithme d'IA/ML bien construit à l'heure actuelle. A condition, encore une fois, que la fonction cible soit bien choisie.

Et concernant les sessions de trading, j'ai seulement remarqué que les amers cassent facilement les dimensions Fibo, etc. des mouvements asiatiques-européens, et qu'ils " aiment " simplement " mettre le prix " à l'ouverture de la journée ou au début du mouvement européen, et seulement ensuite confirmer ou changer le mouvement asiatique-européen. Mais comment déterminer la cause avant l'effet ?)

C'est simple, il faut changer l'approche pour trouver la cause et comprendre ce qui est la cause et ce qui est l'effet. Vous pouvez attraper la tendance et vous pouvez attraper son renversement. Dans le premier cas, nous ouvrons le long de la tendance sans savoir jusqu'où nous irons ; dans le second cas, nous attrapons le retournement lorsque la tendance précédente se termine et nous cherchons une nouvelle tendance.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi a-t-il l'air un peu trapu, ou le mot trapu est-il encore mieux ?

Renat, vous regardez l'environnement avec un peu d'inattention.

Les vagues reflètent le comportement d'une paire de devises. Si CHFJPY est à 1 ou 2, alors la vague est descendante et la devise JPY est forte, pas CHF.

Voici un résumé des devises. Bon rétablissement. Je m'ennuie sans toi.)

3_173

 
Uladzimir Izerski:

Renat, vous avez regardé l'environnement un peu inattentivement.

Les vagues reflètent le comportement de la paire de devises. Si CHFJPY est à 1 ou 2, alors la vague est descendante et la devise JPY est forte, pas CHF.

Voici un résumé des devises. Bon rétablissement. Je m'ennuie sans toi.)

J'ai passé beaucoup de temps sur ce type d'indicateur.

Si vous ne connaissez pas l'algorithme, vous pouvez utiliser le dollar comme bac.

Seulement, il semble que le total soit de zéro, et vous semblez compter différemment ici.

 
Aleksei Stepanenko:

Renat, bon rétablissement. Racontez-nous tous les détails

La cotangente est obtenue

sinon la fonction est finie, les queues sont coupées.

Je veux dire, deux coordonnées semblent fonctionner - le temps et combien de points en haut/en bas.

Il y a encore des majorités dans une rangée, mais Nikolay Semko ne dévoile aucun secret ;)

 
Aleksey Nikolayev:

Je me demande simplement s'il n'y a pas moyen de vous faire comprendre au moins quelques éléments de base).


S'il y avait un tel moyen, l'université n'aurait pas perdu un étudiant en échec.

 

Quel est l'intérêt de regarder les devises.

Si une devise est en hausse, nous ne la vendons pas. Un exemple clair au moment 17:33,02.03.2020 heure locale et le comparer avec l'image d'hier.

Les ondes sont porteuses d'informations importantes sur le prix futur. Les photos ci-dessous sont prises quelques minutes plus tard. Il s'agit essentiellement de radars militaires.

17_33 03_02_17

 

Ah, oui, désolé. Il y a 4 nouvelles colonnes de chiffres dans ces chiffres. L'ordre est le même de H4 à M5.

Ces chiffres sont des frontières de Chegevara (akaCHINGIZ MUSTAFAFAEV) Il est possible qu'il soit présent sous un autre surnom.))) Mais le gars est bon. Pas Baskakov)).

En dessous de la limite est 1 et au-dessus 5.

Juste ce que vous cherchez, officiers.)

Ne les cherchez pas sur Internet. Ils n'existent pas et ne les attendez pas dans un avenir proche).