À la recherche de modèles - page 18

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, j'ai compris, je vais faire une variante avec des incréments.

Super. N'oubliez pas que la mise à zéro est nécessaire pour évaluer le degré d'influence statistique du mouvement précédent sur le suivant. Sinon, ce ne sera que le chaos et c'est tout.
 
Autre tendance : le nombre de bougies descendantes et montantes dans 28 paires de devises majeures est généralement le même. J'ai même eu un robot qui était basé sur ce principe et je l'ai tradé pendant 2 ans sur un compte réel.
D'où le schéma suivant : chaque schéma créé sera détruit et plus il est simple et évident, plus il est détruit rapidement.
 

Indicateur des extrêmes du projet Chingiz 2.0

Une continuation du projet Chingiz Extremes :


Fichier mis à jour 2020.02.16 19:05
Dossiers :
 
La volatilité sur le gbpusd et l'eurusd est cyclique à partir de l'heure du jour et est prédite assez précisément en utilisant Fourier. La précision des prédictions semble atteindre 80 %.
 
Maxim Romanov:
Un autre modèle :

Maxim, as-tu pris en compte la taille des bougies, ou as-tu juste compté le nombre ? Comment l'avez-vous utilisé ?

 
Aleksei Stepanenko:

Maxim, avez-vous considéré la taille des chandeliers ou avez-vous simplement compté le nombre ? Comment l'avez-vous utilisé ?

Compter les quantités sans tenir compte de la taille. L'utilisation était délicate.... Le robot était grand. S'il y a un écart de 50%, il sera compensé, cette fonctionnalité a été utilisée. Le taux de compensation des écarts et sa valeur sont différents pour tous les symboles, mais suffisamment constants pour en tirer un bénéfice.

 
Maxim Romanov:

Compter le nombre sans tenir compte de la taille.

Vous avez commencé à compter depuis quand ? Depuis les dernières mesures ou depuis le début de l'histoire ?
 
Uladzimir Izerski:

Les vagues sont marquées par leur force et leur direction. 9 la plus forte hausse, 1 la plus forte baisse.

Vladimir, comment calcule-t-on la force d'une vague ?

 
Aleksei Stepanenko:

Vladimir, comment calcule-t-on la force d'une vague ?

Les modèles d'ondes ont une certaine constance. Le logiciel mesure le rapport des ondes entre elles.

 
Uladzimir Izerski:

Modèles de vagues

Est-ce la taille de l'amplitude, la longueur d'onde ? Ou l'apparence ? Pourquoi vos modèles ont-ils une cohérence ? Statistiquement, les vagues ont des tailles différentes dans certaines limites. Ou vous parlez d'autre chose ?